Fairy Utopia Index du Forum
Fairy Utopia

Fairy Utopia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Daichi Yuso - élément de la terre ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fairy Utopia Index du Forum -> Administration (passage obligatoire) -> Fiches de présentations -> Fiches validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daichi Yuso
Les 4 éléments

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 22:14 (2010)    Sujet du message: Daichi Yuso - élément de la terre Répondre en citant

Nom: Yuso

Prénom: Daichi

Date de naissance: 13 janvier 1326

Classe/métier:(du CM2 à l'université) Directeur de la Utory school

Interne ou externe Externe

Race: Elément de la terre

Pouvoirs:

Daichi contrôle la terre. De ce fait il peut transformer sur corps en terre pour parer les coups ou se fondre dans la terre pour se déplacer. Il peut créer des armes ou des objets en terre très solide. Il peut aussi, race à son pouvoir, localiser des personnes (en général il s’en sert pour localiser des élèves qui sèchent).

Description physique: (3 lignes minimum)

Tout d’abord on peut remarquer qu’à première vue  Daichi fait un peu  plus jeune que son âge. Lorsque l’on regarde son visage on s’aperçoit qu’il n’a pas vraiment les traits d’un adulte. De ce fait, certains ont du mal à l’imaginer directeur, et pourtant c’est le cas. Daichi possède des cheveux châtain clair, « couleur noisette » comme disent certains. Ceux-ci sont toujours ébouriffés. On y voit de ce fait quelques mèches rebelles qui piquent vers le haut ou se détachent du lot. On trouve même une mèche plus longue que les autres sur le devant. A vrai dire il n’a jamais prit le temps de se peigner et accord moins d’aller chez le coiffeur, d’une part parce qu’il avait des choses plus importante à faire et d’autre part car ce style de coiffure lui convient très bien.  Et tant pis si cela ne fait pas très sérieux, après tout il préfère rester comme il est et surtout apparaitre aux yeux des autres comme quelqu’un de cool  ( sans trop être cool bien sûr, il faut aussi qu’il est un minimum de crédibilité). Assortit donc à ses cheveux couleurs noisette des yeux gris foncés  qui l’ont trahit plus d’une fois. Eh oui, même si Daichi est du genre à cacher ses émotions lorsqu’il ne sent pas très bien, ses yeux reflète toujours la vérité.  Il a aussi la particularité d’avoir la peau clair mais cela ne se voit que très peu. Mais à cause de cela il résiste mal à la chaleur et il prend rapidement des coups de soleil. Parlons maintenant de son corps. Daichi est quelqu'un de plutôt mince (pourtant c’est quelqu'un d’assez gourmand) et d’une taille tout à fait normal pour son âge. C’est quelqu'un de moyennement musclé. Même si son poste de directeur lui prend pas mal de temps il essaie de s’entrainer régulièrement. Il possède quelques cicatrices sur ses avants bras de l’époque où il venait de perdre sa bien aimée et voulait ensuite en finir avec la vie en se taillant les veines.  Aujourd’hui il ne porte que des vêtements à manches longues ou de long gants car il ne veut pas que les autres voient ça et cela lui rappelle de mauvais souvenirs. Enfin, coté vêtements, Daichi porte des vêtements simple dans des couleurs variés bien qu’il porte le plus souvent des vêtements de couleurs rouge, blanc ou noir. Il a aussi une préférence pour les longues veste qu’il laisse entrouverte. Lorsqu’il est au travail il porte un ensemble avec une cravate. Il n’a pas pour habitude de porter des bijoux, mis à part pour les grandes occasions. Il ne porte ni piercing, ni tatouage et ne tolère pas que ses cousin et cousines en porte ( Il en ait de même aussi pour les autres élèves, même s’il est vrai qu’il porte plus d’attention à eux).

Caractère et loisirs: (4 lignes minimum)
Il a plusieurs mots qui peuvent décrire Daichi : C’est quelque de bien, en ce sens il peut être chaleureux ou dur quand il le faut ; c’est aussi quelqu'un de courageux qui s’efforce d’oublier les malheurs de son passé et d’avancer avec le sourire pour les gens qu’il aime et qu’il veut protéger.  Akiro, Fuyuka et Haru sont les trois personnes qui ont sût lui redonner le goût de vivre. Depuis il les élève comme ses propres enfants . C’est pour cela qu’il a l’habitude de se montrer très paternel avec eux et fait tout pour qu’il soit heureux. Il est toujours prêt pour les aider en cas de besoin et se montre toujours très prévenant. Mais ce n’est pas pour autant un «  papa poule » qui « chouchoute » ses petits comme des enfants gâtés, à ça non. Daichi est quelqu’un de très à cheval sur les règles, si vous les respecter tout ira bien pour vous mais sinon je n’aimerais pas être à votre place… Même si on le qualifie de strict concernant l’éducation, lui estime que c’est le minimum. Inutile de préciser que si vous ne respectez pas les règles vous serez sanctionné et aurez le droit un long sermon en prime comme quoi il/elle deviendra un(e) petit 5( e)  délinquant (e) s’il/elle continu(e) et je vous épargne la suite. Il se chamaille régulièrement avec Akiro qui a du mal à accepter l’autorité malgré qu’il lui dise que c’est pour son bien. Mais bon, mettez deux têtes de mules ensemble et vous obtenez de belles engueulades qui durent des heures car aucun n’est prêt à lâcher le morceau, et pourtant c’est toujours Akiro qui a le dernier mot. Mais cela n’empêche pas Daichi ne l’appréciait comme il apprécie Haru et Fuyuka. Il aimerait bien qu’Akiro se confie à lui mais lui-même n’étant pas très bavard sur lui-même il lui est difficile d’aborder ce sujet avec lui. Daichi est quelqu'un de chaleureux aux premiers abords, affichant la plupart du temps un sourire sur son visage même s’il doit se forcer. Il veut donner l’impression aux autres que tout va bien car il n’aime pas que s’inquiète pour lui. Il est clair qu’il se soucie beaucoup plus des autres que de lui-même. Il a la réputation d’être quelqu'un de strict, il n’accepte aucun retard, aucun absence à moins d’avoir vraiment un motifs valable et va même jusqu'à poursuivre les élèves qui sèchent afin de les ramener en cour. Dans toutes les situations il reste calme et garde son sang froid même si la situation dégénère. Ainsi, c’est très rare de la voir s’énerver, il faut vraiment le pousser à bout. Après avoir perdu l’amour de sa vie autrefois il reste plus réticent en matière d’amour. Connaissant sa destinée il pense qu’il n’y a pas la place d’une petite amie dans la destiné qu’il lui a été tracé, la même erreur pourrait se reproduire. Depuis, il ne cherche pas l’amour et si quelqu'un lui fait des avances il dira qu’il n’est pas intéressé. Mais après tout, peut-être changera t’il avec le temps…Mais parlons maintenant de ses occupations. A vrai dire il n’a pas vraiment de temps libre, étant d’un naturel sérieux il fait son possible pour gérer au mieux l’établissement. Lorsqu’il ne travaille pas soit il part s’entrainer en forêt ou alors il se relaxe dans des sources chaudes ou en lisant un livre.

histoire: (5 lignes minimum)

Daichi n’avait que trois ans quand ses parents moururent. C’était une journée tout ce qu’il avait de plus normal. Les parents de Daichi étaient des gens très occupés c’est pour cela qu’ils avaient engagés une nourrice pour s’occuper de lui. Chaque matin il le déposait et chaque soi ils venaient le reprendre. Chaque jours étaient les mêmes, installant une sorte de routine bien que le petit Daichi de cette époque n’en ai pas vraiment conscience. Mais un soir ses parents ne vinrent pas le chercher. Les choses allèrent très vite, des hommes vinrent le chercher et on le plaça dans un orphelinat. Lorsqu’il demanda à la directrice où étaient ses parents, elle répondit d’un air gêné qu’ils étaient partis en voyage. Ce n’est qu’en grandissant qu’il apprit la vérité. Au début il en voulut à la directrice de ne pas lui avoir de lui avoir mentit. Puis ensuite cette colère se transforma en tristesse. C’est comme cela qu’il s’isolat des autres enfants. Il se renferma petit à petit sur lui-même ne parlant plus à personne à passant ses journées à regarder à travers la fenêtre en espérant pouvoir sortir de cet endroit et aller loin d’ici. Il ne remarqua même pas la nouvelle arrivante de l’orphelinat. Celle-ci pourtant le remarqua tout de suite et vint vers lui. Posant la main sur son épaule elle lui offrit son plus beau sourire et se demanda si elle pouvait s’asseoir à coté de lui. Daichi se retourna, la regarda mais ne dit rien. Elle enleva sa main de son épaule et alla s’asseoir à coté de  lui. Elle avait de longs cheveux violets avec deux beaux rubans rouges qui lui donnaient beaucoup de charme. Elle avait l’air d’avoir son âge et son visage était plein de tendresse. Lorsqu’elle lui dit son prénom il lui répondit que c’était un très joli prénom. Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas ouvert la bouche mais Sakuya avait le don de l’apaiser.
Depuis ce jour ils ne se quittèrent plus, ils étaient toujours en ensemble main dans la main. Petit à petit il commença à sourire et même à rire, bref il était heureux. A ses 10 ans ils décidèrent, lui et Sakuya de partirent loin de l’orphelinat. C’était leur rêve depuis toujours, partir découvrir le monde. Ils fuguèrent donc de l’orphelinat et arrivèrent finalement à la Liberty school. Ses pouvoirs commencèrent à se manifester à ce moment là. Au début il se contentait de faire des objets en terre. Il partagea cette découverte avec Sakuya qui se montra très enthousiaste en disant qu’il avait un véritable don. Mais plus il grandit et plus il eu envie d’en savoir plus sur cette étrange pouvoir. Après des heures de recherche à la bibliothèque il trouva un étrange livre cadenassé. Lorsqu’il posa la main sur le cadena, celui-ci s’ouvrit tout seul. En le lisant il apprit beaucoup de chose comme le fait qu’il était quelqu'un de très important et qu’il n’était pas le seul. Lui, il représente l’élément de la terre mais il y a aussi 3 autres personnes représentant aussi un élément. A partir de ce jour là il s’entraina dur pour développer son  pouvoir et aussi pour mieux le maitriser. Un jour il essaya avec son pouvoir de localiser les autres éléments. Comme s’étaient sa première fois, cela lui prit pas mal de temps mais il finit par les localiser. C’est ainsi qu’il vit qu’ils étaient en danger, les adorateurs de Dark étaient passés à l’attaque. Après avoir sauvé les autres éléments, voyant qu’ils étaient tous très jeunes et ne semblait pas avoir de parents il décida de les prendre sous son aile et de les élever comme s’ils étaient ses propres enfants.
A son retour il vit que sa bien aimée gisait au milieu d’une flaque de sang. Il en fut complètement détruit. Il s’enferma dans sa chambre et n’en sortait plut et ne mangeait même plus. Tout ce qu’il voulait c’était mourir. Il tenta plusieurs fois de se suicider mais il renonça finalement grâce aux autres qui surent trouver les bons mots pour lui redonner le gout de vivre. S’il mourrait qui irait s’occuper d’eux ? Il ne voulait pas qu’ils finissent dans un orphelinat comme lui. Il se jura alors d’être comme un père pour eux, un bon père pour qu’ils soient toujours heureux. Avec les connaissance qu’il avait il leur enseigna la magie et les éleva en faisant sorte qu’ils grandissent bien.
A ses 24 ans il devient directeur de la Utory school.

(facultatif) cousin biologique de Akiro, Fuyuka et Haru.

Code règlement: 
[ Okay by Fuyu']

Code histoire 
[Okay By Fuyu']

Un dernier mot?
J'espère avoir bien cerné le personnage si ce n'est pas le cas dites le moi et je rectifirais ^^ [Tout est bien et je pense que tu feras un excellent Daichi qu'on pourra embêter èwé
*va mettre du poil à gratter dans ses vêtement* Kihihi ]

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 22:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Haru Yuso
Les 4 éléments

Emploi/classe: CM2
Date de naissance: 22/07/1339
Féminin 兔 Lapin
race: élément: eau

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 22:29 (2010)    Sujet du message: Daichi Yuso - élément de la terre Répondre en citant

Euh, bah, je vais laisser Fuyuka te valider mais dis moi, la liberty School, c'est une autre école ou une faute d'inattention? (c'est super, je pense que c'était ce qu'on cherchait) Et, avant qu'on te valide, met ton avatar...

Bienvenue Daidai-kun ♥

watashi no kokoro an locker

Fuyuka Yuso
Les 4 éléments

Emploi/classe: lycée
Loisirs: Le Rubik's Cube xD
Date de naissance: 03/06/1333
Féminin
race: élément

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 22:34 (2010)    Sujet du message: Daichi Yuso - élément de la terre Répondre en citant

Bon et bien je ne vois rien de plus à redire sinon à part ce que Haru a déjà dit et sinon je te validerais une fois ton Avatar mis^^

Bienvenue à toi Daichi^^

prépare toi à passer de sales quarts d'heures avec les Twins Yuso

Sais-tu pourquoi un corbeau ressemble à un bureau?

Yakumo Taki
Les vampires

Emploi/classe: =0
Loisirs: =x
race: Vampire

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 22:40 (2010)    Sujet du message: Daichi Yuso - élément de la terre Répondre en citant

Bienvenue *u*  *et hop un directeur àse metre sous la dent un!!*

Akiro Yuso
Les 4 éléments

Emploi/classe: Terminale
Loisirs: Sa dépend °°
Masculin 猪 Cochon
race: Elément

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 23:55 (2010)    Sujet du message: Daichi Yuso - élément de la terre Répondre en citant

Welcome and thank you for you're inscription ^^  
Yeay, tu as surmonté l'épreuve de la fiche 8D 
Allez plus que ton avatar et on te valide ^^ 
xD...tu n'arriveras jamais à me faire devenir obéissant mouhahaha 8D Je te lance ce défi tiens x3' 
Bref, welcome ! 

Lynn Koheï
Les Hybrides

Emploi/classe: 1ère
Loisirs: ...
Date de naissance: 27/12/1334
Féminin 虎 Tigre
race: Mi-vampire Mi-démone

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 00:16 (2010)    Sujet du message: Daichi Yuso - élément de la terre Répondre en citant

Bienvenue au dernier élément! 8D (et au directeur de notre chère école 'w')
Très belle fiche en tout cas! Bon rp parmi nous m'sieur Yuso =3
Héé~ j'vais peut-être sécher plus souvent #bam#  

Tohru Sendô
Les vampires

Emploi/classe: 1 ère
Loisirs: Non, tu ne veux pas savoir.
Date de naissance: 12/12/1334
Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 00:47 (2010)    Sujet du message: Daichi Yuso - élément de la terre Répondre en citant

Bienvenue~
J'aime bien ta fiche elle est très complète.
Je pense que tu fera un excellent directeur ...
damn it D:<

Reste sur le 'droit chemin' Lynn <> <>

Daichi Yuso
Les 4 éléments

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 12:35 (2010)    Sujet du message: Daichi Yuso - élément de la terre Répondre en citant

Merci a tous pour les bienvenus et les compliments ^^
Je rectifirais les petites erreurs quand j'aurais le temps.
Sinons voilà pour l'avatar (que j'avais complétement oublié de mettre -_-')

Sinon...Gare à vous XD

Haru Yuso
Les 4 éléments

Emploi/classe: CM2
Date de naissance: 22/07/1339
Féminin 兔 Lapin
race: élément: eau

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 13:58 (2010)    Sujet du message: Daichi Yuso - élément de la terre Répondre en citant

AhAhahhhh on va s'amuser!!!!!!! [on va faire quelques systèmes, histoire que tu sois pas affublé de travail, t'inquiète] Allez, je laisse fuyu te valider!

watashi no kokoro an locker

Kaynan Ichimaze
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 18:38 (2010)    Sujet du message: Daichi Yuso - élément de la terre Répondre en citant

Je suis en retard, encore!><
Ben je te souhaite bienvenue avec 3 plombes de retard^^
Moi, c'est miss 3 trains de retard si tu veux tout savoir^^ Enchantée, cher directeur^.<
Amusez-vous bien parmi nous, les élèves turbulents de l'école=)

Fuyuka Yuso
Les 4 éléments

Emploi/classe: lycée
Loisirs: Le Rubik's Cube xD
Féminin
race: élément

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 20:19 (2010)    Sujet du message: Daichi Yuso - élément de la terre Répondre en citant

Et voilà =D
 Validé^^

Bienvenue cher Directeur pour le meilleur et pour le pire

(c'est qu'on a des cas ici^^ et j'en fais partie *BAM*)

Sais-tu pourquoi un corbeau ressemble à un bureau?

Daichi Yuso
Les 4 éléments

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 20:37 (2010)    Sujet du message: Daichi Yuso - élément de la terre Répondre en citant

Fuyuka => Merci pour la validation

Kaynan => Mieux faut tard que jamais, merci ^^

Reika Akiho
Les vampires

Date de naissance: 18/12/1996
Féminin 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 21:48 (2010)    Sujet du message: Daichi Yuso - élément de la terre Répondre en citant

Oui bon moi aussi je suis trés lente, mais BIENVENU 8D

Daichi Yuso
Les 4 éléments

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 12:44 (2010)    Sujet du message: Daichi Yuso - élément de la terre Répondre en citant

XD Merci

[Aki: Quel succès dis moi, espèce de tombeur xD*sors*]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:17 (2017)    Sujet du message: Daichi Yuso - élément de la terre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fairy Utopia Index du Forum -> Administration (passage obligatoire) -> Fiches de présentations -> Fiches validées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006