Fairy Utopia Index du Forum
Fairy Utopia

Fairy Utopia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Première rencontre mémorable[feat Yukiko] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fairy Utopia Index du Forum -> La Utory School -> Salle des profs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hayate Amaterasu
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 18:59 (2010)    Sujet du message: Première rencontre mémorable[feat Yukiko] Répondre en citant

Hayaté était une toute nouvelle professeure dans la Utory School. C'était son tout premier emploi, elle venait tout juste d'obtenir son diplôme. Et déjà, elle allait travailler dans cette prestigieuse école! C'était une véritable chance. Travailler dans ce genre d'école permettait d'ouvrir toutes les portes. Notre jeune Hayaté était très contente d'être ici. Le premier lieu qu'elle alla visiter fut la salle des profs. Après tout, elle passerait au moins la moitié de son temps là-bas, non? Avec un sourire aux lèvres, elle entra dans la salle des profs en saluant énergiquement, même si elle ne savait pas si quelqu'un s'y trouvait :

{Hayaté}_Bonjour!

Mais tout d'abord, personne ne répondit. La jeune femme ne se départit pas de sa bonne humeur pour autant. Son sourire flottait toujours sur ses lèvres, et ses yeux pétillaient toujours autant de vie. Elle s'avança vers le centre de la salle pour inspecter les lieux. La salle semblait tout à fait normale, exactement ce qu'on attendait de ce genre d'endroit. Puis elle demanda :

{Hayaté}_Il y a quelqu'un? Je suis nouvelle ici et j'aurai bien aimé rencontrer les professeurs d'ici...

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 18:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yukiko Nobuyoshi
Les professeurs

Emploi/classe: Professeur
Date de naissance: 06/02/1327
Féminin 兔 Lapin
race: Magicienne

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 23:18 (2010)    Sujet du message: Première rencontre mémorable[feat Yukiko] Répondre en citant

Yukiko était entrée dans la salle des professeurs...C'était vide...après tout, on était en période de vacances...Mais il y avait tout de même beaucoup d'élèves qui circulaient dans l'école. Après tout, l'école de fermait pas pendant les vacances.

Yukiko était donc rentrée dans cette salle, salle toute a fait normale pour une salle de profs. Elle s'approcha de son casier, qui lui avait été approprié, sans clé, mais elle ne s'inquiétait pas, après tout, c'était pas comme si elle était au milieu de l'école, là ou les élèves skwataient. Après tout, elle avait une totale confiance en eux.

Elle rangea ses affaires, qui ne lui serviraient pas chez elle...Chez elle...
Yukiko fit tomber sa tête sur les casiers...Elle avait oublier de chercher un appartement...Bon, elle se débrouillerais bien pour dormir...

Elle fit un petit tour de la salle, elle était quand même un peu grande...Elle mis deux bonnes minutes pour faire le tour complet. Il y avait un frigo, elle ne se gêna pas pour prendre une canette de soda. Elle chercha son MP3 dans sa sacoche. Tiens, sa console portable...

Elle la sortit, elle devait finir un jeu...

Elle se posa sur un petit canapé près d'une grande table, son MP3 sur ses oreilles, les pieds sur les accoudoirs, a l'aise quoi... Elle commença son jeu. Mais très vite, elle s'endormit...La console allumée.

-Bonjours!

Yukiko n'entendit pas, bah oui, elle dormait, mais elle avait oublier que son sac était dans le coin. Elle ouvrit les yeux quand elle entendit:

-Il y a quelqu'un? Je suis nouvelle ici et j'aurai bien aimé rencontrer les professeurs d'ici...

Yukiko ouvrit les yeux, zut...son MP3 n'avait plus de batterie... et sa console non plus. Elle devait trouver un endroit où le recharger...elle en a des priorités.

Elle se leva, se frotta les yeux, elle avait oublier que sa console était sur son ventre. Lorsqu'elle se leva, elle la fit tomber. Elle lança une petite insulte et se penca pour la prendre, elle ne savait pas pourquoi elle s'était réveillée. Elle regarda devant elle après l'avoir ramasser, elle vit une jolie fille aux cheveux bruns, elle dit, un peu surprise:

-Bah...bonjours!

Hayate Amaterasu
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 00:21 (2010)    Sujet du message: Première rencontre mémorable[feat Yukiko] Répondre en citant

C'est à ce moment-là que, se dirigeant vers le petit salon de la salle des profs, Hayaté vit une jeune femme allongée sur un canapé. Elle avait de jolis cheveux roses, une couleur très peu commune. Une console de jeu était sur son ventre, et elle écoutait apparemment de la musique. Elle semblait dormir... Rectification : elle dormait avant qu'Hayaté s'approche. Maintenant, elle s'était réveillée et ramassa sa console. Puis elle se redressa et salua la jeune femme. Tiens, elle semblait rigolote cette femme! Elle jouait encore aux consoles? Hayaté préférait les jeux sur PC, personnellement(les sims par exemple^^). Mais chacun ses gouts! Il était quand même rare de constater qu'une femme adulte jouait encore aux jeux vidéos. ça lui donnait un côté très jeune et même adolescente en fait. Hayaté était un peu pareille : une éternelle adolescente! Eh bien, avec une prof comme elle, les pauvres élèves allaient être scotchés xD.
Bref, je m'éloigne du sujet. Hayaté lui sourit chaleureusement. Et elle dit, histoire d'entamer la conversation :

{Hayaté}_Vous étiez occupée? Je ne vous dérange pas au moins?

Elle ne savait pas trop si elle devait la tutoyer maintenant. Après tout, elles ne se connaissaient pas encore. Certaines personnes détestaient qu'on les tutoie dès le départ. Ils trouvaient ça malpoli. M'enfin, comme elle n'allait pas la vouvoyer toute sa vie, elle demanda avec un sourire :

{Hayaté}_On peut se tutoyer peut-être? Si vous êtes là, c'est que vous êtes professeur. C'est quoi votre matière?

Bon d'accord, niveau conversation, peut mieux faire xD?. Mais bon, il fallait bien commencer par quelque chose!

Yukiko Nobuyoshi
Les professeurs

Emploi/classe: Professeur
Date de naissance: 06/02/1327
Féminin 兔 Lapin
race: Magicienne

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 15:17 (2010)    Sujet du message: Première rencontre mémorable[feat Yukiko] Répondre en citant

Yukiko avait regarder la fille lui parler...la femme plutôt, elle était surement professeur... Elle avait un visage et une voix d'ange, Yukiko était presque jalouse d'elle, mais elle préférait le ne pas le montrer, ce serait quand même la honte...

-Vous étiez occupée? Je ne vous dérange pas au moins?

Yukiko secoua sa tête en se frottant les yeux, elle dit:

-Non, c'est bon, je m'étais assoupie, je ne pensait pas que le trajet jusqu'ici allait tellement me fatiguer...

On peut se tutoyer peut-être? Si vous êtes là, c'est que vous êtes professeur. C'est quoi votre matière?

Ah, quelle coïncidence, Yukiko allait poser exactement la même question... Elle dit:

-En bien, je suis d'accord pour qu'on se tutoie...

Après tout, il fallait qu'elle trouve un colocataire au plus vite, parce que, vu a quel pont elle était douée en cuisine, elle serait pas sortie de l'auberge si elle devait cuisiner toute seule, et pire, son salaire partirais vite en fumée si elle devait commander un plat tout les jours... Elle répondit donc avec un grand sourire, assez vite malgré ses pensées:

-Eh bien, j'enseigne le français...La matière la plus utile dans la vie, d'après moi! Et toi?

Et lui? qu'enseignait-il? Où était-il? que faisait-il? Était-il heureux?Voila les questions de Yukiko se posait sur lui, la phrase qui va suivre va vous sembler un peu niaise, mais c'est le cas, son amour de toujours (yoh c'est chou xD) Mais elle se gardait bien de le montrer, bien qu'elle ai une grande envie de demander a tout le monde si ils connaissaient cette personne...Mais non, elle refusait d'être ainsi...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:06 (2017)    Sujet du message: Première rencontre mémorable[feat Yukiko]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fairy Utopia Index du Forum -> La Utory School -> Salle des profs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006