Fairy Utopia Index du Forum
Fairy Utopia

Fairy Utopia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sango se présente ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fairy Utopia Index du Forum -> Administration (passage obligatoire) -> Fiches de présentations -> Fiches validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sango Shoda
Les humains

Date de naissance: 05/03/1993
Féminin 鼠 Rat
race: Humaine

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 22:12 (2010)    Sujet du message: Sango se présente Répondre en citant

Nom: Shoda

Prénom: Sango

Date de naissance: 12 Janvier 1993

Classe/métier:(du CM2 à l'université) Terminal

Interne ou externe Interne

Race:(si vous être un Jintama, précisez l'animal de votre âme, et vous êtes un hybride, précisez les deux races)Une simple Humaine

Pouvoirs:

Pouvoir lire dans les pensées des autres

Description physique: (3 lignes minimum)

C'est une jeune fille plutôt jolie avec une peau ni trop claire ni trop foncée, ses longs cheveux brun lui arrive à peu pres jusqu'au bas du dos, et sa frange cache deux sourcils fins. Ses yeux sont plutôt ronds et d'un gris assez foncé. Sinon, Sango est de taille moyenne. Ses membres fins lui confére rapidité et agilité. Pour s'habiller elle deteste les couleurs trop vive. Elle ne met que des couleurs ternes, comme son petit chemisier noir ou bien son petit tee-shirt gris pour l'été. Elle met avec de petites jupes assez courtes lui arrivant a peu pres aux cuisses qu'elle met souvent avec des collants. Puis, pour se chausser, elle met de longues bottes noires ou marron cela dépend. Sango adore s'attacher les cheveux en queue de cheval haute. Mais elle ne supporte pas le maquillage et toute les choses de ce genre.

Caractère et loisirs: (4 lignes minimum)

Sango est une jeune fille assez froide, elle n'aime pas que l'on se moque d'elle ou de ceux qui ne peuvent pas se défendre. C'est pour cela qu'elle s'amise souvent à jouer des mauvais tours a ceux qu'elle n'aime pas. Mais elle ne se moquera jamais de ses amis. Même si malgres tout elle n'en à pas. Elle ne tient pas à ce qu'on la voit en compagnie d'autres. Elle aime être seule et lire ou étudier tranquillement, mais surtout pas jouer avec les autres en pleine air. Sinon, pour ses goûts, elle ne supporte pas le sucré et le salé mais elle raffolle de l'amer. Sango est aussi plutôt sentimentale mais elle ne le montre pas. Elle resterait même impassible devant la plus horrible des choses.  En bref, Sango est froide et ne se laisserait faire par personne.

histoire: (5 lignes minimum)

Sango  est née dans une famille ni pauvre ni riche. Au début, tout se passait pour le mieux, Sango était heureuse d'avoir une famille comme cela. Tout le monde s'aidait at personne ne laissait tomber personne. Elle était proche de tout le monde mais surtout de sa grande soeur. Elle l'adorait plus que tout au monde, et ensemble, elles était comme deux jumelles bien que sa soeur avait cinq ans de plus qu'elle. Sango semblait d'ailleur être la grande soeur. Elle surveillait tout le temps tout le monde ce qui pouvait parfois être énervant. Les deux amies vécurent ensemble jusqu'a que Sango ait sept ans. Leur mére mourut d'une grave maladie qu'elle avait eu deux mois plutôt . Et les deux soeurs furent séparées. Sango fut envoyé dans  Utory School. Elle pleura longtemps se grande soeur mais apres plusieur mois voir des années, elle devint froide et renfermée. Mais au fon d'elle, la mort de se mêre le hante toujours.  

(facultatif)[/i] Rien à rajouterCode règlement: [Yes by Aki]

Code histoire[Bon by aki']

Un dernier mot? Non

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 22:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akiro Yuso
Les 4 éléments

Emploi/classe: Terminale
Loisirs: Sa dépend °°
Date de naissance: 03/06/1333
Masculin 猪 Cochon
race: Elément

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 22:30 (2010)    Sujet du message: Sango se présente Répondre en citant

Bienvenue et merci pour ton inscription ^^  
Ben écoute, je ne vois rien à redire °° 
*j'vais faire attention à mes pensées dorénavent xD* 
Validée miss 
Amuse toi bien parmis nous ^^~ 

Kaynan Ichimaze
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 22:47 (2010)    Sujet du message: Sango se présente Répondre en citant

Oh, bienvenue Sango l'humaine=)
*j'suis plus la seule humaine au monde U_U*
*OUIN!!! j'ai perdu ma place de chouchoute *
ok, je déconne=)
Bref, amuse-toi bien^^

Tohru Sendô
Les vampires

Emploi/classe: 1 ère
Loisirs: Non, tu ne veux pas savoir.
Date de naissance: 12/12/1334
Masculin 龍 Dragon
race: Vampire

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 23:15 (2010)    Sujet du message: Sango se présente Répondre en citant

Tiens tiens ..  Tu lis dans les pensées ? *va pas falloir que je traine trop souvent vers toi alors xD*

Bienvenue !! ^^

Kyoufu
Les démons

Emploi/classe: Seconde
Loisirs: Disséquer, tuer, lire...
Date de naissance: 08/03/1335
Féminin 蛇 Serpent
race: démone

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 23:55 (2010)    Sujet du message: Sango se présente Répondre en citant

Idem Tohru, vaudrait mieux pas que je la croise XD

Sinon bienvenue :3

Lynn Koheï
Les Hybrides

Emploi/classe: 1ère
Loisirs: ...
Date de naissance: 27/12/1334
Féminin 虎 Tigre
race: Mi-vampire Mi-démone

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 00:21 (2010)    Sujet du message: Sango se présente Répondre en citant

C'est un chouette pouvoir x'D
Bienvenue Sango !! Amuse toi bien parmi nous =')

Sango Shoda
Les humains

Féminin 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 09:59 (2010)    Sujet du message: Sango se présente Répondre en citant

Merci à tous    

Fuyuka Yuso
Les 4 éléments

Emploi/classe: lycée
Loisirs: Le Rubik's Cube xD
Date de naissance: 03/06/1333
Féminin
race: élément

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 10:23 (2010)    Sujet du message: Sango se présente Répondre en citant

Hello^^

Bienvenue parmi nous!

En espérant que tu t'amuse bien parmi la bande de fou que nous sommes *sort*

Sais-tu pourquoi un corbeau ressemble à un bureau?

Yakumo Taki
Les vampires

Emploi/classe: =0
Loisirs: =x
race: Vampire

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 21:09 (2010)    Sujet du message: Sango se présente Répondre en citant

OOOH tu est bien jolie mais je ne t'approcherais pas à cause de ton méchant pouvoir èé à cause de sa, je pourrais pas te tromper

Haru Yuso
Les 4 éléments

Emploi/classe: CM2
Date de naissance: 22/07/1339
Féminin 兔 Lapin
race: élément: eau

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 15:05 (2010)    Sujet du message: Sango se présente Répondre en citant

Eh bien, bienvenue a toi! amuse toi bien sur notre forum [Fuyu j'aime encore ton nouvel avatar TwT]

watashi no kokoro an locker

Sango Shoda
Les humains

Féminin 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 20:10 (2010)    Sujet du message: Sango se présente Répondre en citant

Merçi  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:12 (2017)    Sujet du message: Sango se présente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fairy Utopia Index du Forum -> Administration (passage obligatoire) -> Fiches de présentations -> Fiches validées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006