Fairy Utopia Index du Forum
Fairy Utopia

Fairy Utopia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Absente sur le plan des rp ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fairy Utopia Index du Forum -> Hors RP -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hayate Amaterasu
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 20:40 (2010)    Sujet du message: Absente sur le plan des rp Répondre en citant

Comme vous l'avez déjà remarqué, je suis absente des rp depuis un petit moment U_U
Voici la raison : d'une, les cours ont recommencé pour moi depuis la semaine dernière. De deux, la JAPD d'hier m'oblige à rattraper toute une flopée de cours, et ma photocopieuse fait des siennes, donc tout rattraper à la main, c'est très fastidieux U_U. De trois, j'essaie de continuer à passer sur les forums sur lesquels je suis admin ou modo et de remplir mon rôle. Bref, tout ça fait que je n'arrive plus à trouver le temps de répondre à mes rp U_U
Donc voila, j'essaie de revenir dans les rp dès que possible^^
Je suis désolée auprès des RPistes qui attendent après mes réponses, mes plus plates excuses U_U

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 20:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akiro Yuso
Les 4 éléments

Emploi/classe: Terminale
Loisirs: Sa dépend °°
Date de naissance: 03/06/1333
Masculin 猪 Cochon
race: Elément

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 20:44 (2010)    Sujet du message: Absente sur le plan des rp Répondre en citant

courage nori éè!!! tu vas y arriver ^^!

Haru Yuso
Les 4 éléments

Emploi/classe: CM2
Date de naissance: 22/07/1339
Féminin 兔 Lapin
race: élément: eau

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 13:49 (2010)    Sujet du message: Absente sur le plan des rp Répondre en citant

Pas grave, prends ton temps et courage!

watashi no kokoro an locker

Hayate Amaterasu
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 21:48 (2010)    Sujet du message: Absente sur le plan des rp Répondre en citant

normalement, j'ai un peu de temps libre devant moi demain, j'en profiterai pour répondre au rp et peut être lancer des rp avec Kaynan et Hayaté^^

Kaynan Ichimaze
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 15:38 (2010)    Sujet du message: Absente sur le plan des rp Répondre en citant

Eh oui, encore un message pour prévenir que j'ai beaucoup de révisions à faire ces temps-ci, et que je ne pense pas être active avant les grandes vacances... Désolée. La cause : bac blanc à la rentrée, oral de bac de latin, et au mois de juin. Autant dire que je ne m'absente pas de gaité de coeur... Je m'absente afin de réussir mon bac, il est temps que je mette sérieusement au travail, c'est la dernière ligne droite. Qui sait, peut-être que l'année prochaine, je serai là plus souvent grâce à la fac <3
je vous n'aimeuh <3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:26 (2017)    Sujet du message: Absente sur le plan des rp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fairy Utopia Index du Forum -> Hors RP -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006