Fairy Utopia Index du Forum
Fairy Utopia

Fairy Utopia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sasuke Uchiha ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fairy Utopia Index du Forum -> Administration (passage obligatoire) -> Fiches de présentations -> Fiches validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sasuke Uchiha
Les professeurs

Emploi/classe: Prof de combat
Date de naissance: 14/07/1987
Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 23:42 (2010)    Sujet du message: Sasuke Uchiha Répondre en citant

Nom:
Sasuke

Prénom:
Uchiha

Date de naissance:
05/10/1987

Classe/métier:
Prof, de combat.

Interne ou externe 
Externe

Race:
Humain.

Pouvoirs:
Le Sharingan: 

C'est la première forme du sharingan, elle ne possède qu'une seule marque noire et donc elle est la forme la moins avancée du sharingan et aussi la moins puissante. Elle permet quand même d'avoir un tout petit avantage sur son adversaire.

C'est la troisième forme du sharingan, elle possède trois marques noires. Cette forme permet d'avoir un énorme avantage sur son ennemi et permet de lancer des sorts de Genjutsu relativement puissante.

C'est la forme ultime du sharingan, largement au dessus des formes précédentes, elle permet d'acquérir une grande puissance et aussi de lancer des sorts de Genjutsu très puissant comme Tsukuyomi où il contrôle le temps; l'espace et la masse, sa victime se fait transpercer le corps par des lames pendant 72h

Description physique:
 Sasuke a de longs cheveux, sans pour autant être extrêmement longs non-plus. Sur le devant, ils partent sur les côtés, quelques fois, sur le visage, et lui arrivent au niveau de cou. Derrière, ils paraissent moins longs, car il les coiffe toujours en pétards (^^). Ils sont d'un noir profond, avec quelques reflets bleus foncés. Une bouche peu large, tout comme son nez, qui est lui aussi, petit. Il a en revanche, de grands et beaux yeux, de couleur noir , qui deviennent rouges, lorsqu'il utilise son Sharingan.

Caractère et loisirs: 
Sasuke aime souvent etre seul,mais si la personne a les même caractere que lui,il s'entendera tres bien avec elle,et voudras bien de sa compagnie.il est aussi froid,a certain moment.

Aussi il aime bien le sex opposer,les femmes,bien qu'il ne soit pas obseder.Sasuke est tres perseverant,t'en qu'il narrive pas a quelque chose,il le feras t'en que celui ci,ne soit pas réaliser correctement.

histoire:
Uchiwa Sasuke,viens du clan des Uchiwas,le plus reputer du village de Konoha.
Sasuke est née dans une famille normale,il a un frere,qui est tres doué pour l'art d'etre ninja,celui ci a 7ans,l'age de Sasuke,est devenu un gennin,aussi a 10,il reussi a passer l'examen chunnin,une grande prouesse,que personne n'arriveras a égaler.Un soir,ou Sasuke rentra de l'ecole,il vit plein de gens de son clan mort,il etait tres apeuré se soir là,pui il pensa a ses parent,il se depecha d'aller chez lui.
En rentrant,il apperçut ses parent,dans un flaque de sang,mort,pui derriere eux,une sillhouette.Là sillhouette sortie de l'ombre,c'etait,le frere de Sasuke,Itachi,il avait tuer tous son clan,sa famille,sans aucune hesitation.Sasuke,apeurer,lui demanda pourquoi il commit un tel acte,celui ci lui repondit,que c'etait pour tester sa force,pui Sasuke s'echappa en courant,mais son frere le ratrappa,et Sasuke cria.

"Ne me tue pas,je t'en supplie"

Itachi lui répondit d'un ton froid et amusé.

"Stupide petit frère,pourquoi te tueraige, tu es si faible..Si tu veux me tuer pour sa,hai moi,vie,meme de vile façon,accroche toi a la vie,est un jour,tu seras près"

Après cela, Sasuke traversa le continent, se débrouillant comme il pouvait, pour rejoindre cette école, et traverser la mer qui le séparer du grand pays où se trouvait Utory school . Du moins, là où son père lui avait dit qu’elle se situait, et par la suite, pouvoir venger sa famille, ses amis, et tuer son grand-frère.
Code règlement: [Bon by aki']
Code histoire [Bon by Aki' ]
Un dernier mot?

Dernière édition par Sasuke Uchiha le Sam 6 Mar - 22:24 (2010); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 23:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akiro Yuso
Les 4 éléments

Emploi/classe: Terminale
Loisirs: Sa dépend °°
Date de naissance: 03/06/1333
Masculin 猪 Cochon
race: Elément

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 02:49 (2010)    Sujet du message: Sasuke Uchiha Répondre en citant

Bienvenue et merci de ton inscription ~  
Comme je te l'ai dis par MP, modifie ta fiche comme je te l'ai expliqué. Après seulement, je te validerai.  
Si besoin, contacte-nous, nous t'aiderons. 

Bonne continuation ~  

Sasuke Uchiha
Les professeurs

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 11:32 (2010)    Sujet du message: Sasuke Uchiha Répondre en citant

D'accord. 

Akiro Yuso
Les 4 éléments

Emploi/classe: Terminale
Loisirs: Sa dépend °°
Masculin 猪 Cochon
race: Elément

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 13:21 (2010)    Sujet du message: Sasuke Uchiha Répondre en citant

Okay okay, je me demande dans quel clan sera Sasuke x3' 
Tu es validouille ^^ 

Bon Rp amuse toi bien ~ 

Sasuke Uchiha
Les professeurs

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 13:28 (2010)    Sujet du message: Sasuke Uchiha Répondre en citant

Merci.

Yakumo Taki
Les vampires

Emploi/classe: =0
Loisirs: =x
race: Vampire

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 14:06 (2010)    Sujet du message: Sasuke Uchiha Répondre en citant

Je devrais te dire bienvenue UuU et tu te demande pourquoi je devrais eh bien parceque tu est tombé sur la mauvaise personne muahahaha en effet pour moi Sasuke est un personnage (tout comme Sai) que je n'aime pas èé *zbam*
Bon enfin bref bienvenue

Sasuke Uchiha
Les professeurs

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 14:11 (2010)    Sujet du message: Sasuke Uchiha Répondre en citant

Merci, mais Sasuke c'est mon héros.

Yakumo Taki
Les vampires

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 14:13 (2010)    Sujet du message: Sasuke Uchiha Répondre en citant

Ouai j'avais compris •u• ben derien amuse toi bien sur le forum

Sasuke Uchiha
Les professeurs

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 14:14 (2010)    Sujet du message: Sasuke Uchiha Répondre en citant

[Aki' : Evite ce genre de poste ^^" Merci]

Haru Yuso
Les 4 éléments

Emploi/classe: CM2
Date de naissance: 22/07/1339
Féminin 兔 Lapin
race: élément: eau

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 15:06 (2010)    Sujet du message: Sasuke Uchiha Répondre en citant

T'en rfais des faute ma parole (super le message de bienvenue >>) Bienvenue a toi, et Aki m'a dit que tu avais pas lu le contexte?? Fais gaffe à toi! Bref, bienvenue a toi...
p.s: j'estime que tous forum se doit d'avoir un Sasuke...pas vrai?

watashi no kokoro an locker

Yakumo Taki
Les vampires

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 15:09 (2010)    Sujet du message: Sasuke Uchiha Répondre en citant

Ah une personne de mon avis les SASUKES NOUS ENVAHISSENT O_O bon ok j'arrête ca va tourner au flood =_=

Fuyuka Yuso
Les 4 éléments

Emploi/classe: lycée
Loisirs: Le Rubik's Cube xD
Féminin
race: élément

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 22:16 (2010)    Sujet du message: Sasuke Uchiha Répondre en citant

Bienvenue à Toi =D

Sais-tu pourquoi un corbeau ressemble à un bureau?

Sasuke Uchiha
Les professeurs

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 22:22 (2010)    Sujet du message: Sasuke Uchiha Répondre en citant

Merci Fuyuka.

Tohru Sendô
Les vampires

Emploi/classe: 1 ère
Loisirs: Non, tu ne veux pas savoir.
Date de naissance: 12/12/1334
Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 17:48 (2010)    Sujet du message: Sasuke Uchiha Répondre en citant

Welcome xD

Sasuke Uchiha
Les professeurs

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 20:43 (2010)    Sujet du message: Sasuke Uchiha Répondre en citant

Thanks

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:12 (2017)    Sujet du message: Sasuke Uchiha

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fairy Utopia Index du Forum -> Administration (passage obligatoire) -> Fiches de présentations -> Fiches validées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006