Fairy Utopia Index du Forum
Fairy Utopia

Fairy Utopia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Il était une fois... [Pv Haru] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fairy Utopia Index du Forum -> La Utory School -> La bibliothèque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aoko Miya
Les sirènes

Emploi/classe: Eh bien... Au collège...
Loisirs: Lecture...
Date de naissance: 17/04/1336
Féminin
race: Sirène

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 17:22 (2010)    Sujet du message: Il était une fois... [Pv Haru] Répondre en citant

Aoko tendit sa petite main vers le livre. Elle ne parvenait pas à la toucher. Elle se mordit la lèvre et se mit sur la pointe des pieds. Elle l'effleura à peine. Elle soupira et regarda autour d'elle. Personne. Elle avait trouvé la bibliothèque, avait réussi à trouver un livre intéressant, mais ne parvenait pas à l'atteindre. Elle ne se laissa pas décourager. Elle prit appuie sur ses jambes -ce geste lui parut d'ailleurs étrange- et sauta. Elle parvint à tirer un peu le livre, qui vacilla. Elle ne vit pas ensuite, car elle retomba sur ses fesses. Elle se massa douloureusement, avant que le livre tant espéré lui tombe sur la tête. Elle mit ses mains sur sa tête, et gémit telle un enfant :

"Hu... ça fait mal...."

Elle se redressa, et prit le livre en main. Décidément, elle était vraiment maladroite parfois. Elle regarda la couverture du livre. C'était bien celui qu'elle voulait. Elle eut un petit sourire, avant de se retourner. Elle eut un mouvement de recul, face à sa surprise de trouver quelqu'un. Depuis combien de temps cette personne était-là?!

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 17:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Haru Yuso
Les 4 éléments

Emploi/classe: CM2
Date de naissance: 22/07/1339
Féminin 兔 Lapin
race: élément: eau

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 18:35 (2010)    Sujet du message: Il était une fois... [Pv Haru] Répondre en citant

Haru était encore une fois venue à la bibliothèque à la place des cours... elle voulait juste lire pour une fois, sans pour autant continuer son manga. Elle avait déjà repérer un livre, alros elle était venue, avait poser son sac sur la table a plus reculée et isolée de la bibliothèque, et avait regarder l'étagère. Ce fut au moment où elle allait se lever que, comme par hasard, une fille se posta devant l'étagère et tenta d'attraper un livre.

Haru ri légèrement en voyant à quel point elle avait du mal, elle était petite, moins que Haru, mais petite, ses jolis cheveux bleus tombaient sur son dos, Haru ne pouvait voir son visage. Elle se leva pour aider la fille, mais quand elle arriva derrière elle, elle la vit sauter, toucher le livre, tomber, et se prendre le livre sur la tête.

"Hu... ça fait mal...."

Puis, elle se retourna et regarda Haru qui avait rigoler en a voyant tomber. La jeune fille tendit une main à la fille qui semblait...collégienne? difficile à dire... Haru avait du mal a différencier les ages, surtout l'âge des personnes aussi jolies. Haru dit, en attrapant la main de la fille et en la tirant:

-Tu sais qu'il y a des tabourets exprès pour pouvoir accéder aux étagères les plus hautes?♪

Elle regarda la fille avec un sourire pas du tout moqueur. Elle dit, avec un beau sourire:

-Je m'appelle Haru Yuso! enchantée de te connaitre!

Mais pourquoi Haru sentait qu'elle avait tellement envi de faire sa connaissance? Mais...cette fille... elle avait des vêtements étranges...pas autant que ceux de Haru, qui portait aujourd'hui, sa robe préférée bleue et blanche, mais il lui semblait qu'elle avait déjà entendu parler de ce genres de vêtements...
Haru se souvint du tatouage qu'elle avait vu sur l'épaule de la jeune fille, le tatouage de la famille royale? La famille royale des sirènes?

Haru ne savait pas quoi faire, était-elle plus ou moins importante que la sirène? la sirène faisait-elle parti de la famille royale? Elle attendait la réponse de la sirène, sans avoir perdu son sourire.

watashi no kokoro an locker

Aoko Miya
Les sirènes

Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 19:12 (2010)    Sujet du message: Il était une fois... [Pv Haru] Répondre en citant

Aoko sentit ses joues se colorer lorsqu'elle apprit qu'il y avait des tabourets. Surprise, elle apprit ensuite qu'elle s'appelait Haru Yuso. Elle était plutôt mignonne. Quelle âge avait-elle? Elle semblait tellement adulte dans ses propos, mais elle avait l'apparence d'une enfant. Ses cheveux bleus-blancs, coupés d'une manière peu habituelle et irrégulière, avec deux rubans rouges, ainsi que son visage, tout ceci fit que la première pensée d'Aoko fut : "Trop mignonne!!". Néanmoins, le nom de Yuso lui disait vaguement quelque chose. Où en avait-elle déjà entendu parler...? Elle réfléchit une minute, avant de se rendre compte qu'elle n'avait encore rien dit.

"Des tabourets? Oh...! Je ne les avais pas vus..."

Elle se tourna vers les tabourets en question, avant de répondre à son interlocutrice d'une voix calme et douce :

"Je m'appelle Aoko Miya! Enchantée, Yuso-san."

Aoko avait en effet l'habitude de ne jamais appeler les gens par leur prénom sans qu'on ne l'y ait autorisée. C'était automatique. Cela n'était pas forcément adapté à tout le monde, et quelques fois, on lui faisait la remarque. Elle serra le livre contre elle. Elle se rappelait. Les Yuso étaient la famille des quatre éléments : l'eau, l'air, le feu et la terre, ce dernier étant le directeur de l'école. Elle se reprocha d'avoir oublié quelque chose d'aussi important. Elle sourit néanmoins. Elle serait très certainement proche de l'élément de l'eau, étant une sirène. La petite princesse se demanda si elle la rencontrerait bientôt. Cependant, elle regarda Haru et déclara, un sourire timide aux lèvres :

"Tu es... un des quatre éléments?"

Elle dévisagea une fois de plus la petite fille. En comparaison, Aoko n'était pas si petite que ça. La plupart des filles la dépassait, et aucun garçon n'était plus petit qu'elle, du moins, elle n'en avait jamais rencontré. La jeune Haru semblait donc bien plus petite qu'elle, mais elle ne fit aucun commentaire. Mignonne comme elle était, la petite taille d'Haru semblait avoir quelques avantages.

Haru Yuso
Les 4 éléments

Féminin 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 20:11 (2010)    Sujet du message: Il était une fois... [Pv Haru] Répondre en citant

Yu...Yuso-san...Haru n'avait...jamais été appelée ainsi..c'est pourquoi elle rougit. Quelle idée d'appeler sa cadette aussi respectueusement aussi...Haru leva la tête lorsqu'elle dit:

"Tu es... un des quatre éléments?"

Elle regarda la jeune fille avec un grand sourire comme on sait si bien les faire, et répondit:

-En effet! je suis l'élément de l'eau! j'espère que nous allons nous entendre!!!♫

Haru réfléchit ce qui lui sembla une éternité, en fait, ce n'était que quelques secondes, elle ne savait pas si elle, de son côté, devait demander à la sirène si elle était bien celle qu'elle pensait. Mais peut-être que derrière son tatouage, un lourd passé se cachait... Et puis, même si c'était le cas...Haru était bien trop curieuse pour ne pas demander. Elle demanda, mais moins directement que la sirène:

-J..j'ai vu ton tatouage avant... et tes vêtements, j'ai déjà entendu parle de la famille royale des sirènes...j'en ai entendu parler de la bouche d'autres sirènes...tu est la...tu es la dernière héritière du trône? c'est bien ça?♪

Elle avait parler sur un ton normal, neutre, et pas très fort, mais avec une grand conviction. Elle ne savait pas si elle devait tutoyer ou vouvoyer la fille...après tout, elle était son ainée, et elle était rêne... mais sans Haru, l'eau serait déchainée, et la race des hommes poissons serait éteinte... Haru ne savait pas comment se comporter, elle se gratta nerveusement la joue, sans savoir quoi dire.

Aoko Miya
Les sirènes

Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 20:25 (2010)    Sujet du message: Il était une fois... [Pv Haru] Répondre en citant

Haru était l'élément de l'eau. Aoko sourit maladroitement. Elle qui voulait rencontrer l'élément de l'eau... Et bien, c'était chose faite! Puis vint une question d'Haru :

-J..j'ai vu ton tatouage avant... et tes vêtements, j'ai déjà entendu parle de la famille royale des sirènes...j'en ai entendu parler de la bouche d'autres sirènes...tu est la...tu es la dernière héritière du trône? c'est bien ça?♪

Aoko regarda automatiquement l'endroit où était son tatouage. Pas étonnant que Haru en sache autant, si elle était l'élément de l'eau. Néanmoins, la petite princesse demeurait intriguée. Haru semblait prise face à un dilemme. Aoko regarda Haru, et finit par lui répondre, légèrement rougissante, bégayant un peu :

"O-oui. C'est bien moi. Je suis... la dernière héritière du trône"

Ces derniers mots semblaient être des fers chauffés à blanc que l'on enfonçait dans sa gorge. Le douloureux souvenir de sa sœur lui revint. Mais c'était le passé. Elle ne pouvait rien y changer, c'était ainsi. Alors, un doux sourire vint éclairer son visage. Elle regarda Haru, et nerveusement, car elle se tortillait légèrement, d'une manière régulière et lente, elle demanda à Haru :

"A-Ano... Yuso-san? Tu cherchais quelque chose?"

Parce qu'après tout, elles étaient à la bibliothèque. Aoko n'était pas là depuis longtemps, mais elle avait déjà lui pas mal de livre. A vrai dire, elle ne faisait que ça depuis son arrivée. Elle était tellement passionnée par ses lectures qu'elle ne prêtait pas souvent attention à ce qui l'entourait.

Haru Yuso
Les 4 éléments

Féminin 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 12:43 (2010)    Sujet du message: Il était une fois... [Pv Haru] Répondre en citant

Haru regarda la fille jeter un coup d'oeil a son tatouage, elle dit que c'était bien elle... Que devait faire Haru? la vouvoyer? Non, si elle était allée dans une école publique, c'est surement parce qu'elle voulait se fondre dans la foule...Elle devait avoir un passé douloureux... enfin bref...

"A-Ano... Yuso-san? Tu cherchais quelque chose?"

Haru regarda Aoko en souriant, elle lui dit:

-S'il te plait, appelle moi Haru tout simplement, d'accord? ca me gêne que tu m'appelle avec tellement de respect, après tout, je ne suis qu'une petite magicienne, par rapport a toi qui est une princesse ^^ ♪

Haru avait dit ça, elle voulait voir la réaction de Aoko...elle ne se sentait pas si importante qu'elle ne l'était la petite Haru, elle se sentait normale...et pourtant, elle renfermait tant de pouvoir en elle...

Elle décida de répondre a la question de la sirène:

-Oui! normalement, je viens a la bibliothèque pour dessiner, mais là, je cherchais ce livre!♪

Elle avait pointer un livre sur l'historie de la terre. Elle avait vu la sale démone avec un livre comme celui-ci, et ça l'avait intriguer, elle avait entendu parler de cette planète, mais pas assez pour en savoir assez.

Elle alla chercher le tabouret pour chercher le livre, elle revint, posa ses pieds dessus, et attrapa le livre avec un petit "hop!"

Elle remis pieds à terre et dit a Aoko:

-Et toi? qu'es-tu venue chercher?♫

Aoko Miya
Les sirènes

Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 13:05 (2010)    Sujet du message: Il était une fois... [Pv Haru] Répondre en citant

Haru avait regardé Aoko en souriant, et lui avait dit de l'appeler Haru. Aoko sentit ses joues se colorer, ses habitudes étaient plus fortes qu'elle. Ensuite, vint une réponse de Haru à laquelle la demoiselle ne s'attendait pas. Elle, plus importante qu'un élément? Elle s'empressa de répondre :

"Ne dis pas ça, Haru-chan. Tu es aussi importante, voire plus que moi!"

Après un court instant de réflexion, elle décida de dire clairement ce qu'elle pensait.

"De toute façon, on ne peut pas comparer quelqu'un à une autre personne. La valeur n'existe pas vraiment."

Elle grimaça, parce que sa mère ne cessait de lui dire le contraire. Elle poursuivit :

"Tu es toi, Haru-chan, et je suis moi. On ne peut pas se comparer."

Aoko écouta ensuite la réponse de Haru pour son livre. Elle l'examina une seconde. Un livre sur l'histoire de la terre? Elle regarda le titre. Ah, elle l'avait déjà lu. En fait, la plupart des livres qui était là, elle les avait déjà lus. Elle lisait trop... Haru lui demanda ensuite ce qu'elle lisait. Elle tourna son livre face à Haru. Le titre en lui-même était étrange. "Légendes et histoires paranormales sur notre monde". Bizarre, parce qu'elle-même appartenait à cette catégorie à bien y réfléchir... Elle déclara ensuite, doucement :

"J'en ai entendu parler, et j'ai voulu le lire."

Haru Yuso
Les 4 éléments

Féminin 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 13:09 (2010)    Sujet du message: Il était une fois... [Pv Haru] Répondre en citant

"Ne dis pas ça, Haru-chan. Tu es aussi importante, voire plus que moi!"

Haru rougit, elle ne pouvait pas réagir autrement...elle dit timidement:

-Je n'ai rien fait pour...je suis juste née...je n'ai jamais demandé a être ainsi...♪

Elle releva et sourit lorsque Aoko avait continué sa phrase en disant ce qu'elle pensait. Haru allait dire une chose, mais elle se retint, elle était de l'avis de la sirène, mais d'un autre côté, elle aimerais que tout le monde dise ça...Elle regarda le livre que Aoko avait montrer avec fierté en montrant un livre dont le titre était
"Légendes et histoires paranormales sur notre monde" Haru l'avait déjà lu, oui, ce livre qu'elle avait utiliser lorsqu'elle avait voulu faire son manga sur ce sujet...mais à présent, elle avait décidé depuis bien longtemps de faire son histoire sur Terre... cette planète si semblable à la leur, mais si éloignée...les êtres de cette galaxie finiraient-ils pas rencontrer la planète de Fairy?

Mais Haru n'avait pas pris ce livre pour le savoir, plutôt parce qu'elle était à un moment de son manga où son personnage principale, jeune fille charmante aux longs cheveux noirs, rencontrait une creek d'animaux, et bien que Haru sache bien que les animaux de son monde n'étaient pas beaucoup différents de ceux de la terre, elle préférait être sure de son coups... Et dans ce livre, il y avait de nombreuses images.

Haru dit avec un grand sourire:

-Ah, je l'ai lu celui-ci, le sujet est très bien traité et c'est très intéressant!

Haru demanda immédiatement:

-Ah! tu es ici depuis quand dis moi? je ne t'ai jamais vu!

Aoko Miya
Les sirènes

Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 14:55 (2010)    Sujet du message: Il était une fois... [Pv Haru] Répondre en citant

Ce que dis Haru faisait un peu mal à Aoko. Haru regrettait-elle son statut d'élément? Elle pesa intérieurement le pour et le contre. C'était comme ça, et elle n'y pouvait rien. Elle ignorait qu'Haru avait déjà lu le livre. Elle sourit en apprenant qu'il était bien. La principale raison après tout, c'est parce qu'elle en avait entendu parler. Rien d'étonnant que Haru l'ait lu, et encore moins qu'elle l'ait trouvé bien. Une autre question arriva, à laquelle Aoko mit un temps à répondre. Depuis quand? Pas longtemps. En fait, sa notion du temps semblait être différente de celle qu'avait les gens ici. Tout était différent. Elle avait toujours vécu dans l'eau. Avoir des jambes était bizarre. Courir était bizarre. Le temps était bizarre. Ne pas avoir d'eau autour de soi était bizarre. Elle qui en avait tant l'habitude, ressentait désormais une certaine nostalgie pour son océan. Sa famille était dévouée à Fairy, et aux éléments par conséquent. Cela lui semblait bizarre de discuter avec l'un d'eux de manière si naturelle. Elle se décida enfin à répondre :

"Eh bien... Pas depuis longtemps. Je suis arrivée récemment."

Elle regarda Haru un doux sourire aux lèvres, comme elle savait si bien les faire. Aoko était vraiment trop touchée par ces bizarreries. Elle se dit qu'après tout, ce n'était pas si étrange. La terre était d'une certaine manière comme l'océan, avec l'air en plus. Les abysses profondes qu'elle aimait explorer semblait pourtant plus impressionnante pour la petite princesse.

Haru Yuso
Les 4 éléments

Féminin 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 16:38 (2010)    Sujet du message: Il était une fois... [Pv Haru] Répondre en citant

Haru regarda le livre qu'elle tenait en main...pourquoi avait-elle décidé que l'histoire de son manga se passerait sur Terre?parce qu'elle était effarée par leur régularité de vie, métro, boulot, dodo, comme on dit si bien...Ne s'ennuyaient-ils jamais? sans magie, sans pouvoirs...cette présence dans leur corps, et dans leur esprit, l'avaient-ils déjà connu? se sentaient-ils humains? Haru trouvait qu'ils ressemblaient plus à des robots programmés pour mener une vie normale...pour eux. Pour elle, leur vie devait être ennuyeuse! Elle regarda Aoko...Elle lui avait répondu depuis longtemps...Alosr elle répondit enfin:

-Moi, je suis ici depuis très très longtemps! je ne me souviens même plus de mon arrivée ici! à vrai dire, le directeur, Daichi, m'a emmener ici après m'avoir sauvée, mon frère, ma sœur, et moi, des griffes des adorateurs de dark, qui ont tués nos parents.

Elle repris son souffle et continua, sur une lancée tout aussi mouvementée:

-Sais-tu que c'est très rare que les 4 éléments soient de même famille biologique? je crois que ce n'est arrivé qu'une seule fois dans l'histoire de ce monde! parce que notre pouvoir ne se transmet pas de père en fils, c'est un hasard si nous sommes nés ainsi! Un hasard si Akiro, mon frère, est l'élément du feu, si Fuyuka, ma soeur est l'élément de l'air, et si moi, je suis l'élément de l'eau, un hasard comme il y en a pas deux! Même Daichi fait partie de notre famille, il est notre cousin en fait!

Elle s'arrêta, se remémorant le passé de toute sa famille, celui de Daichi l'avait vraiment attristée...elle murmura, d'un air plus triste:

-On traine tous les quatre, un lourd passé derrière nous...

Elle releva la tête vers Aoko et lui lança un grand sourire d'enfant, comme elle savait si bien le faire, même si, dans son coeur, elle n'était plus une enfant...

Aoko Miya
Les sirènes

Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 12:44 (2010)    Sujet du message: Il était une fois... [Pv Haru] Répondre en citant

Aoko se sentit mal. Elle se sentait incroyablement égoïste. Comment avait-elle pu imaginer un seul instant avoir une quelconque importance, une quelconque douleur à traîner avec elle? Elle n'avait rien vécu. Rien vu. Elle était juste un petit bébé comparé à Haru. Haru était forte, elle était frêle. Si elle n'avait pas été aussi calme, elle aurait sûrement pleuré devant l'histoire d'Haru. Pourquoi? Parce qu'être frère et sœur de sang, elle estimait que ce n'était pas forcément la meilleure des choses. Certes, les liens étaient plus fort, et cela pouvait aider à se défendre. Mais la peine en était d'autant plus grande si l'un d'eux mourrait. C'était plus dur de résister aux chocs ou à un avenir trop sombre. Mais que savait Aoko de l'avenir? Rien. Personne ne savait quoi que ce soit. Serrant son livre un peu plus fort contre elle, elle se demanda un instant pourquoi on tenait tant à détruire des personnes aussi importantes, qui préservait la paix? Elle ne pouvait pas imaginer cela.

"Oh... Je commence à croire... Que c'est courant de se faire attaquer. Ce... ça ne devrait pas être ainsi."

Oui, c'était stupide d'attaquer les autres. Personne ne devrait se faire attaquer. Personne. Surtout pas les quatre éléments.

Haru Yuso
Les 4 éléments

Féminin 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 17:12 (2010)    Sujet du message: Il était une fois... [Pv Haru] Répondre en citant

Haru regarda Aoko d'un air très gentil, un sourire implacablement chaleureux aux lèvres, elle s'adossa aux côtés de Aoko, sur l'étagère et dit:

-Tu sais, moi, c'est mon quotidien, je n'ai que onze ans et j'ai bien du me faire attaquer, agresser et tous les truc comme ça, une bonne centaine de fois...

Elle regarda un mur d'un air absent, et dit, d'un air tout aussi bizarre:

-La plupart ne se sont pas relevés...

En effet, la première personne que Haru avait tué datait vraiment, elle devait avoirs entre trois et quatre ans lorsqu'elle avait tué pour la première fois. Comment une enfant pouvait noyer quelqu'un si facilement? C'est pour cette raison que beaucoup de gens pensaient qu'elle serait l'élément le plus puissant.

Elle tourna à nouveau le regard vers la jeune sirène, elle lui sourit, comme si tout ce qu'elle venait de dire était tout à fait normal. Elle passa machinalement ses doigts sur son cou, endroit où Yakumo l'avait mordue... Le contacte de la cicatrice discrète entre ses doigts était devenu une chose habituelle pour elle, comme le contacte d'une bague sur la peau. Elle se retourna vers sont amie et dit:

-Et toi? tu dois aussi être une magicienne puissante!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:18 (2017)    Sujet du message: Il était une fois... [Pv Haru]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fairy Utopia Index du Forum -> La Utory School -> La bibliothèque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006