Fairy Utopia Index du Forum
Fairy Utopia

Fairy Utopia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Paumé...[pv:Sango] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fairy Utopia Index du Forum -> La Utory School -> Les écoles -> Le lycée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Id Hijikata
Les professeurs

Emploi/classe: Prof de littérature et d'histoire
Loisirs: art martiaux, escrime, rencontrer des gens...
Date de naissance: 16/07/1991
Masculin 羊 Chèvre
race: Hybride

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 23:19 (2010)    Sujet du message: Paumé...[pv:Sango] Répondre en citant

Ah... j'avais l'air fin à dériver dans les couloirs moi ce matin! Franchement, comment ai je pu me paumer dans l'un des établissements où je travail? D'accord, j'ai pas beaucoup le sens de l'orientation... bon ok... j'ai pas du tout le sens de l'orientation... mais c'est pas important ça! Revenons à mon histoire! Ah? Vous ne comprenez rien à tout ce charabia que je débite depuis quelques secondes? Bon, ok... je me calme et je vous fais un petit résumé:

Commençons par le commencement, à savoir, le fait qu'une idée aussi brillante que saugrenue me passe par la tête: visiter l'école où je vais enseigner pour tenter une reconnaissance des lieux. Sur le coup, ça avait l'air d'être une superbe idée nan? Me voila en train de m'habiller dans ma chambre. Point de costard cravate aujourd'hui, on est sensé pas avoir cours donc j'opte pour un jean noir que je viens de m'acheter plus une chemise noire sympa avec une représentation de dragon en blanc dans le dos en espérant pour que ça fasse assez masculin pour que les passants ne me confondent pas avec une fille. Me voila décrit en trois-quatre mots, qu'est ce que j'oublie? Ah, oui, je laisse mes cheveux noirs de jais détachés et je demande à Lamia de se transformer en bracelet. C'est là qu'apparait ma première embûche: Lamia refuse d'apparaitre sous forme de bracelet car elle pense que je ne ferais plus attention à elle, ah... les filles, je vous jure... Après 30 minutes de négociations acharnées, elle accède à ma demande et moi je lui laisse le choix de la forme. Me voila donc affublé d'une espèce de mitaine blanche où coure un entrelacs d'or. 

Quelques dizaines de minutes plus tard, me voila devant le Lycée d'Utory school, deuxième problème: la porte est fermée. Je joue de malchance aujourd'hui, bon, je regarde à gauche, à droite, une nouvelle fois à gauche, et là j'utilise un mouvement d'art martiaux qui fait toujours sympa quand on sait pas quoi faire. Arrivé de l'autre côté du portail, je me souviens qu'on m'a donné les clés pour ouvrir... vraiment irrécupérable... Donc j'ouvre, pour dire que je suis passé par la méthode traditionnelle de l'ouverture d'une porte pour entrer. Et là, en bon boulet que je suis, qu'est ce que je fais? J'oublie de fermer et je pars à l'aventure dans les bâtiments! Franchement... comment je fais pour être aussi insouciant?

Bon, voici en gros un résumé de l'épisode précédent, on peut continuer l'histoire.

Cela faisait bien une heure que je marchais dans les couloirs avec une résolution de fer. Mais au bout de dix minutes, je m'étais arrêté, il fallait bien le reconnaitre: j'étais paumé.

"Maitre... dit alors Lamia dans ma tête, Vous n'avez vraiment pas le sens de l'orientation."

Avec horreur, je m'aperçus que ce n'était pas une question qu'elle me posait, Lamia faisait juste un constat. Sa fait toujours bizarre de comprendre que votre arme connait vos défauts, qu'elle comprend que son maitre, bah finalement il est pas aussi génial que ça. Enfin bref, Lamia n'allait pas me quitter, ça j'en étais sure.

"Très drôle, répondis-je, tu te souviens du chemin toi?"

En retour, je me heurtai à un mur de pensées silencieuses, ça y est, ma propre arme me fait la tête...
Tout d'un coup, un bruit attira mon attention, je me retournais dans sa direction et lançai:

-Qui est là?    

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 23:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sango Shoda
Les humains

Date de naissance: 05/03/1993
Féminin 鼠 Rat
race: Humaine

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 20:06 (2010)    Sujet du message: Paumé...[pv:Sango] Répondre en citant

Sango s'était lever de bonne heure on ne sait pour quelle raison. Elle n'aimait faire la grasse matinée et elle preferait se lever tout de suite. C'était quand même la deuxieme matinée qu'elle n'avait pas cour le matin et cela l'anervait un peu. Elle s'attacha les chevux en une haute queue de cheval et elle continuait son parcours. Elle était assise sur un petit banc et elle observait les élèves qui partaient dans toute les directions en discutant. Elle n'aimait oas s'incruster dans les conversation meis là, vu comment elle s'ennuyait, cela l'aurait arranger. Elle leva la tête et elle admira un peu le ciel, d'un beau bleu claire, sans nuage, avec un grand soleil, c'était un temps vraiment magnifique. Au bout d'un instant, le cel sembla se couvrir et elle décida de partir. Elle prit la direction du lycée et elle monta, elle ne savait pas ce qu'elle allait faire, mais ce serzit toujours mieux que de reste dans sa chambre à s'ennuyer. Elle remarqua enfin quelqun qui avait l'air de s'être perdu. Elle voulu s'approcher mais elle fit tomber de son sac un livre, qui en plus était assez gros et cela fit un vacarme pas possible. L'inconnu se tourna dans sa direction et elle décida d'avancer vers lui.

"Désolée si je vous ait fait peur"

Id Hijikata
Les professeurs

Masculin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 15:47 (2010)    Sujet du message: Paumé...[pv:Sango] Répondre en citant

Devant moi, une jeune fille sortit de l'ombre, elle m'avait l'air d'être élève dans l'établissement. Mmm... s'était quel établissement ici déjà? Le lycée non? J'ai donc affaire à une lycéenne, sans doutes, j'hésitai à la classer comme lycéenne ou étudiante dans le supérieur, le mieux serait de lui demander directement. Chose que je ne ferai sans doutes pas tout de suite. Je vit ensuite la cause du bruit qui m'avait alerté: un bon gros bouquin de cours où était noté: Terminal. Bon... ça m'évite de lui demander sa classe. Je remarquai ensuite qu'elle avait un sac sur le dos dont l'ouverture béante de la fermeture éclair ne laissait aucun doute quant à la place initiale du livre déchu, bizarre, on avait pourtant pas cours aujourd'hui, pourquoi avait elle ses affaires de classe? L'inconnue ramassa son livre et, après l'avoir rangé, s'avança dans ma direction en s'excusant de lui avoir fait peur.

"Peur? Surement pas, pensa Lamia, surpris plutôt, que viens faire une élève ici aujourd'hui?"

Je voulu répliquer mais décidai plutôt d'interroger la jeune fille directement.

-Ce n'est rien, c'est à moi de m'excuser, je n'étais pas sur mes gardes.

Afin de mettre les choses au clair pour éviter qu'elle ne me prenne pour un élève ou un étudiant, je me présentait:

-Je m'appelle Id Hijikata, je serais surement votre professeur d'histoire et de littérature, et vous êtes?

Sango Shoda
Les humains

Date de naissance: 05/03/1993
Féminin 鼠 Rat
race: Humaine

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 13:30 (2010)    Sujet du message: Paumé...[pv:Sango] Répondre en citant

-Ce n'est rien, c'est à moi de m'excuser, je n'étais pas sur mes gardes.

La jeune fille se détendit en voyant que son interlocuteur ne parraissait pas bien méchant, depuis qu'elle était toute petite, elle avait toujours eut peur de tomber sur quelqun qui n'accepterait ses excuses, cela pouvait paraître completement idiot mais bon... Sango allait s'appretter à lui réponde mais il en lui laissa pas le temps.

-Je m'appelle Id Hijikata, je serais surement votre professeur d'histoire et de littérature, et vous êtes?

La jeune fille ne se rappellait pourtant pas l'avaoir vu dans l'établissement, il faut dire quil était tellement grand qu'elle ne pensait même avoir vu un proffeseur. C'est vrai que c'était le début de l'année et qu'elle ne savait pas encore avec qui elle serait. Mais comme elle était nouvelle dans l'établissement, elle ne pretait pas vraiment attention aux autres élèves, même si elle aurait du le faire.

"- Je suis Sango Shoda, dit elle tout en souriant, ravie de vous connaître." 

( Désolée pour le retard.)

Id Hijikata
Les professeurs

Masculin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 19:53 (2010)    Sujet du message: Paumé...[pv:Sango] Répondre en citant

"Sango Shoda, répéta pensivement Lamia, Id-Nim, faites attention à cette jeune fille, je perçois de la magie autour d'elle. Je ne sais pas sous quelle forme celle ci peut l'utiliser mais je suis sure de moi."

Je n'étais pas vraiment surpris, la plupart du monde vivait dans une atmosphère magique, mais rares étaient capables de l'utiliser comme ils le voulaient.

"Je ferais attention, Lamia, mais je ne pense pas qu'elle nous veuille du mal"

La jeune fille qui se tenait devant moi ne semblait pas dangereuse. Erreur, tout le monde est dangereux, dangereux pour ceux qui ne font pas attention. C'était là une règle que mon père m'avait enseigné lors de mon entrainement il y a des centaines d'années. Repensant avec nostalgie à cette époque, j'avais faillit oublier que je n'étais pas seul. Aussitôt, mon attention se reporta sur Sango.

-Sango...-san, c'est un beau nom. Eh bien... je voulais vous poser une question: Que faites vous ici avec vos affaires de cours alors qu'il n'y a pas classe aujourd'hui?

Je ne voulais pas lui dire que je m'étais perdu, cela aurait été un peu embarrassant non? Je n'avais jamais eût le sens de l'orientation mais je ne voulais pas faire le prof paumé qui rate toujours tout. C'est donc une mine résolue que j'affichais en attendant la réponse de mon interlocutrice.

[HRp: pas grave ^^ Au fait, je pense que tu peux entendre les conversations entre Id et Lamia, Tu peux lire les pensées des autres nan?]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:15 (2017)    Sujet du message: Paumé...[pv:Sango]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fairy Utopia Index du Forum -> La Utory School -> Les écoles -> Le lycée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006