Fairy Utopia Index du Forum
Fairy Utopia

Fairy Utopia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Chat et Souris? [Pv Zélel] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fairy Utopia Index du Forum -> La corbeille -> RP finis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nina Shuttle
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 15:14 (2010)    Sujet du message: Chat et Souris? [Pv Zélel] Répondre en citant

Je regardais le grand hall, pas si grand que ça en fait, et cherchais quelque chose pour me poser. Je laissais mes pas me guider, j'avais suffisamment confiance en mon instinct pour cela. Sans vraiment connaître les lieux, je m'étais retrouvée là, sans but précis. Mais si j'étais là, c'est qu'il y avait une raison. Il y avait toujours une raison. Même si ce ne fut rien à mes yeux, ou à ceux des autres d'ailleurs. J'avais juste confiance. Mes pas résonnaient dans le long couloir, et j'entendis bientôt un deuxième son. D'autres pas. Je me stoppais automatiquement. Mes cheveux bruns se firent bientôt sentir dans mon dos, car désormais collé à celui-ci. Mes yeux regardait à droite et à gauche, et même si je ne voyais personne, il y avait pourtant bien quelqu'un. Ses pas se rapprochaient, et je ne voyais toujours rien. C'était à croire qu'on voulait jouer au chat et à la souris. Je finis donc par reprendre ma marche, avec une certaine lassitude. Au départ, j'avais commencé à errer pour être seule, mais le lieu ne semblait pas vraiment adapté. Mes yeux cherchaient tout de même l'origine de ce bruit, par curiosité. Et je finis par abandonner. Pouvait-on vraiment être joueur au point d'éviter une personne, ou était-ce un pur hasard? Mes lèvres ne sortirent aucun son, pas même un soupir. Mes yeux se fermèrent. Le bruit m'agaçait au plus haut point. Je m'appuyais contre un mur, attendant juste que l'inconnu passe. Chose qu'il ferait sûrement s'il n'était pas curieux. Mais quel pourcentage de chance avait-je pour tomber sur quelqu'un qui n'était pas curieux?

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 15:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zélel Couritana
Les vampires

Emploi/classe: 1ère
Loisirs: manipuler les gens et les casses têtes
Date de naissance: 04/11/1992
Masculin 猴 Singe
race: vampire

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 23:18 (2010)    Sujet du message: Chat et Souris? [Pv Zélel] Répondre en citant

Zélel errait depuis plusieurs jours dans les couloirs de l’école tel un fantôme hantant les murs du pensionnat. Il passait ses journées à chercher un endroit tranquille afin de se reposer mais en vain, gêné par les autres étudiants qui ne pouvaient s’empêcher de faire du bruit dans tous l’établissement. Le seul endroit où il arrivait à trouver refuge était la bibliothèque mais aujourd’hui il préféra se promener dans l’enceinte du bâtiment. Après avoir fait plusieurs tours tout en faisant un de ses fameux casses têtes, il arriva finalement dans le hall et étant trop concentré à résoudre son casse tête il ne remarquait nullement les autres pensionnaires à l’exception d’une jeune  femme qui semblait un peu plus jeune que lui qui était adossé contre le mur et qui semblait attendre de plus elle semblait irrité. Il réfléchissa deux secondes et décida finalement d’aller la voir car après tout il n’avait rien de mieux à faire. Il avança vers elle tout en gardant les yeux fixés sur son casse tête et une fois à son niveau s’adressa à elle.

« Bonjour, je me présente Zélel Couritana ravi de faire votre connaissance. »

Il venait de se présenter à  une parfaite inconnu sans aucune hésitation et attendait la réponse de la jeune femme.

Nina Shuttle
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 14:43 (2010)    Sujet du message: Chat et Souris? [Pv Zélel] Répondre en citant

J'ouvrais les yeux lorsqu'on m'adressa la parole. L'inconnu, qui semblait plus âgé que moi, se présenta en tant que Zélel Couritana. Légèrement surprise, j'arquais un sourcil. Je le regardais juste dans les yeux, des yeux rouges comme le sang. Cela me fit frissonner, mais rien de plus. En fait, ça lui donnait un côté mystérieux. J'eus un sourire qui faillit se transformer en rire à cette pensée. Je me redressais et déclarais de ma voix si peu utilisé que j'en oubliais parfois le son :

"Nina Shuttle. Enchantée."

D'accord, j'avais peut-être été un peu froide, mais je n'étais pas du genre à faire de long discours. Plutôt à me taire et à réagir quand l'envie me prenait. Ce n'était certes pas très courtois, mais ça avait au moins le mérite de me faire réfléchir. Pourtant, rien que la présence de ce garçon me tendait. J'avais rarement été aussi tendu. L'une des seules fois où je l'avais été, c'était lors de la mort de mon maître. C'était ça. La mort l'entourait. Mais si j'étais tendu, mon instinct n'était pas non plus en alerte. Plutôt du genre : "Reste sur tes gardes, on ne sait jamais". Néanmoins, je ne laissais rien transparaître. Au pire, j'absorberai sa magie, et il serait hors d'état de nuire. Mes ailes étaient tout à fait capable de contenir la magie sans l'utiliser, et si usage devait être fait, ce serait un usage minimum. Je préférais ne pas faire de bêtise pour l'instant. Mon côté taciturne se mit en veille, lorsque je lui demanda :

"Tu voulais quelque chose?"

Zélel Couritana
Les vampires

Masculin 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 17:38 (2010)    Sujet du message: Chat et Souris? [Pv Zélel] Répondre en citant

La jeune fille semblait surprise quand Zélel se présenta mais après tout qui ne le serait pas de la part d'un inconnu qui vous aborde sans aucune raison. Zélel la fixa du regard, contemplant ainsi ses yeux qui semblaient être violets. Zélel fut légèrement surpris par le sourire qu'elle afficha se demandant si elle était en train de se moquer d'elle ou si elle souriait pour autre chose. Il rangea son casse tête dans sa poche gauche après qu'elle se soit présenté et commença à chercher dans sa mémoire s'il avait déjà vue Nina avant durant les années précédentes mais en vain, il n'avait vraiment pas la mémoire des visages. Il sentait que Nina était tendue à son contact mais bon cela était sans doute normal car Zélel aurait surement été comme sa s'il avait été à sa place mais elle n'avait rien à craindre de Zélel qui ne cherchait pas les ennuis même si souvent il les attirait à lui. Quand Nina lui demanda ce qu'il voulait, Zélel se mit à réfléchir, fermant les yeux tout en se frottant la tête car c'est vrai qu'il s'était adressé à elle sans raison particulière, il rouvrit les yeux et lui répondit:

"Eh bien, il n'y a pas vraiment de raison particulière, c'est juste que j'avais envie de faire ta connaissance."

En réalité c'est surtout parce qu'il n'avait rien d'autre à faire que il s'était adressé à elle mais il espérait qu'elle croit ce qu'il venait de lui dire.

Nina Shuttle
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 21:52 (2010)    Sujet du message: Chat et Souris? [Pv Zélel] Répondre en citant

Sans raison? Il s'était présenté sans raison? Stupide. Futile. J'étais légèrement ennuyée. Mes sourcils se froncèrent, pas assez pour qu'il le remarqua cependant. Il fallait du toupet pour adresser la parole à quelqu'un sans raison. Je fus presque agacé de sa réponse. En fait, j'étais surtout agacée car je ne l'aurais pas fait, même avec mon instinct. Quoique... A bien y réfléchir, je l'aurais peut être fait si c'était mon instinct. Mais ça n'avait aucun rapport avec ce garçon. Pour que mon instinct me rende si tendu, était-il un démon? Mmh... Il n'en avait pas l'apparence. De toute façon, si c'en avait été un, il aurait sans doute protesté à la vu de mes ailes. Bon, elles étaient en parties cachées, car faces au mur, donc quasiment invisibles pour lui. Je soupirais. Je le regardais fixement, et déclarais :

"Et... qu'attends-tu exactement?"

Ma froideur n'était probablement pas la solution, mais elle était naturelle et difficilement contournable.

Zélel Couritana
Les vampires

Masculin 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 17:53 (2010)    Sujet du message: Chat et Souris? [Pv Zélel] Répondre en citant

Zélel voyait que Nina était de plus en plus tendue et sa dernière déclaration ne devait pas avoir améliorer les choses. Il jeta un coup d'oeil rapide aux alentours et remarqua qu'il n'y avait pllus grand monde. Il posa de nouveau son regard sur Nina et en voyant qu'elle s'impatientait, il recula de quelques pas tout en penchant la tête sur le côté.

*Eh mince je suis vraiment pas doué pour taper la discute.*

En entendant la question de Nina, il sentait que les choses allaient s'aggraver s'il ne lui donnait pas une raison satisfaisante. Il tenta de réfléchir très vite à ce qu'il pourrait dire et lança finalement:

"Ben en faite, je ne t'ai jamais vue au sein du pensionnat et j'en ai donc conclut que tu devais être une nouvelle et je voulais savoir si tu n'avais pas besoin d'aide pour te repérer ici."

Il avait dit sa mais si en réalité elle était inscrite dans l'établissement depuis un moment il savait qu'il allait passer un mauvais quart d'heure et commença à penser à une issue de secours au cas où il se passerait quelquechose.

Nina Shuttle
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 20:38 (2010)    Sujet du message: Chat et Souris? [Pv Zélel] Répondre en citant

Je le regardais un moment, impassible. J'entretenais une discussion avec moi-même. J'étais un ange après tout. Je pouvais peut être avoir l'amabilité de... Non. Peu importait ce que j'étais. Mais quand même, je n'étais pas très sympa avec lui... Mais... Non. Après tout, ce n'était pas mon problème. Bon, peut être un petit peu mais... Agacée par moi-même, je soupirais. Sur un ton à peu près chaleureux, vraiment à peu près, je lui répondis :

"Effectivement je suis nouvelle. Mais je me repère très bien. J'ai ce qu'il faut pour ça."

Mon instinct était en effet largement suffisant. Néanmoins, c'est lui qui m'avait amené ici. Il y avait forcément une raison. Il fallait donc que je sois un tantinet plus agréable. Je me martelais de coup intérieurement, et finis par le questionner :

"En quelle classe es-tu?"

Le ton était peut être... un peu morne. Non, décidément, je n'arrivais pas à être autre chose que moi-même. Dans un sens, c'était plutôt normal. Même si ce monde ne l'était pas vraiment.

Zélel Couritana
Les vampires

Masculin 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 20:55 (2010)    Sujet du message: Chat et Souris? [Pv Zélel] Répondre en citant

En entendant le soupir lâché par Nina, Zélel croyait qu'il était cuit et qu'il ne lui restait plus qu'à partir. Il s'apprêtait à tourner les talons afin de partir mais à ce moment là il entendit Nina s'adresser à lui en confirmant qu'elle était nouvelle mais qu'elle n'avait pas besoin  d'aide pour se repérer. En entendant cela, Zélel remarqua qu'elle semblait faire un effort pour être le plus chaleureux possible et même si cela était très peu, Zélel fut ravi car pour lui le simple fait qu'elle lui réponde était une victoire. Mais un problème se posait, si elle n'avait pas besoin de lui sa veut dire qu'il ne servait à rien de trainer dans le coin, en comprenant cela, Zélel ne put s'empêcher de se frotter la tête à nouveau comme une sorte de tic qu'il ne pouvait s'empêcher de faire quand il réfléchissait. Il s'apprêtait à baisser les bras quand il entendit Nina s'exprimer de nouveau afin de demander en quelle classe il était. Zélel marqua un temps avant de lui répondre:

"Eh bien je suis en 1ère même si je sais pas comment j'ai fait pour arriver jusqu'à la."

Il est vrai que vu ses résultats qui étaient médiocres, on pouvait se demander ce qu'il faisait en cours mais en réalité, Zélel était intelligent sauf qu'il était trop flemmard et qu'il s'ennuyait trop en cours pour bosser correctement. Il s'adressa à elle d'une voix lente et neutre:

"Et toi en quelle classe est-tu?"

Il se doutait par rapport à son physique qu'elle devait être plus jeune que lui et donc dans une classe inférieure mais après tout il ne s'agissait que d'une hypothèse et cela ne coutait rien de demander.

Nina Shuttle
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 13:04 (2010)    Sujet du message: Chat et Souris? [Pv Zélel] Répondre en citant

Lentement, le garçon avait parlé. Sa voix m'avait fait sursauter. Elle était différente. Plus... Indifférente. Moins chaleureuse. Bien que mon expression n'avait pas changée, je fus un peu confuse du brusque changement de sa voix. Mon masque s'était effrité. J'avais très, mais alors très envie de me prendre au jeu. Plus lentement encore qu'il ne l'avait fait, détachant chaque mot, je lui répondis d'une voix qui se voulue neutre, presque inexistante si je ne l'avais pas formulée :

"Je suis en troisième."

Je marquais une pause avant de reprendre, insistant bien sur son prénom, détachant plus que nécessaire, c'est-à-dire chaque syllabe de chaque mot :

"Zélel-kun."

J'espérais lui arracher ne serait-ce qu'un frisson, peu m'importait s'il serait de peur, de surprise ou même d'excitation, bien que ce dernier me sembla in-envisageable. L'excitation signifierait qu'il jouait aussi, et ça, ça ne me plairait pas beaucoup. Si on me tenait tête, je foncerais plus fort à chaque fois.

Zélel Couritana
Les vampires

Masculin 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 16:11 (2010)    Sujet du message: Chat et Souris? [Pv Zélel] Répondre en citant

En voyant Nina parler lentement, très lentement, Zélel ne comprenait pas pourquoi elle se mettait à s'exprimer ainsi et il sentit un frisson lui parcourir le long du dos mais il ne s'agissait pas vraiment d'une frayeur mais plutôt une surprise. Il avait vraiment trouvé une personne très étrange, Zélel afficha un léger sourire et se mit à penser à sa déclaration et comprit que son hypothèse de départ s'était avéré juste. La troisième fut l'anné où il arriva dans le pensionnat et ce ne fut pas vraiment la meilleure, il se souvenait des regard méprisant et hostile des autres élèves mais très vite il avait appris à les ignorer. Du côté des études ce n'était pas brillant non plus, il s'était fait choper en train de sécher les cours et une fois en classe, il s'endormait dès que le prof parlait. Non vraiment cette première année avait été des plus catastrophiques même si les autres années ne furent pas brillant non plus. Quand Zélel entendit Nina prononcer son nom d'une telle manière, il se retourna et commença à broyer du noir.

*Elle commence à me filer les chocottes à parler comme sa et il en faut pour me faire peur.*

Il se retourna et la regarda droit dans les yeux avant de lui demander d'une voix tout à fait normale mais on pouvait sentir une certaine angoisse dans sa voix.

"Euh pourquoi tu te met à parler bizarrement tout d'un coup?"

C'est vrai que depuis le début elle semblait peu intéressé par cette discussion mais là Zélel en venait à se demander si elle ne tenait à lui foutre la frousse.

Nina Shuttle
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 20:15 (2010)    Sujet du message: Chat et Souris? [Pv Zélel] Répondre en citant

Je ne tins plus. Cette fois, c'était vraiment trop. Je lui demandais, avec une certaine pointe d'ironie dans la voix :

"Pourquoi? Tu as peur? Zélel-kun"

Et j'éclatais de rire. Cela dû lui paraître vraiment étrange, mais je ne pus m'en empêcher. Mon rire résonna dans la salle. Un rire sincère. C'était rare. Et ce fut court. Je me reprenais, et me tournais vers lui, légèrement intimidée. Je baissais les yeux. Et si on s'amusait encore un peu?

"D-d-désolée!! J-je... J-je ne voulais pas!!! bégayais-je."

J'étais certaine que là, à moins d'être super perspicace, il était totalement paumé. J'en rajoutais encore un peu. Je m'approchais de lui, voyant qu'il ne réagissait pas, me prenant à mon propre jeu, et demandais :

"Z-Zélel-san, v-vous allez..."

Le dernier mot ne sortit jamais. Je m'étais retournée, et j'avais éclaté de rire. Mes petites ailes s'agitèrent, j'avais un peu perdu le contrôle. Je tentais de me calmer, et aussi, me retournais vers lui. Ce fut sans effet. Néanmoins, je fus dans l'obligation de me calmer, et je déclarais d'une voix plus chaleureuse, mais néanmoins neutre :

"Alors? Je suis si mauvaise actrice?"

Zélel Couritana
Les vampires

Masculin 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 21:39 (2010)    Sujet du message: Chat et Souris? [Pv Zélel] Répondre en citant

Zélel avait de plus en plus les chocottes, il se demandait vraiment si elle faisait exprès d’agir ainsi pour le faire tourner en bourrique ou si c’était sa vraie nature qui la faisait agir de cette manière. Alors qu’il tentait de faire le vide dans sa tête, il entendit Nina s’exprimer de nouveau de la même manière, lui demandant s’il avait peur. Zélel prit une bouffé d’air et se lui répondit d’une voix le plus calme possible mais hésitante.

"N-n-non pas du tout ! Qu-qu’est ce qui te fait dire sa ?"

Puis Nina se mit à lui parler mais cette fois elle était passée d’une voix effrayante à celle d’une jeune fille qui bégaye ce qui, au lieu de le rassurer, l’effraya encore plus. Il se retourna et commença à réfléchir sur le comportement de Nina :

*Ce n’est pas possible d’être comme sa. Elle doit le faire exprès ou si sa se trouve elle est vraiment comme sa. Comment j’ai fait pour en arrivé là ?*

Alors qu’il secoua la tête pour chasser toutes ses pensées, il entendit une nouvelle fois Nina s’exprimer ce qui provoqua un frisson le long du dos de Zélel. Il se retourna, il ne comprenait plus rien. Il recula de quelques pas tout en affichant un sourire forcé quant elle s’adressa une nouvelle fois à Zélel mais cette fois sa voix était plus chaleureuse. Elle lui demandait si elle était une mauvaise actrice et sous ce revirement de situation, Zélel ne comprit plus rien et n’arriva qu’à sortir quelque mot.

"Que…Quoi !!!"

Nina Shuttle
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 20:22 (2010)    Sujet du message: Chat et Souris? [Pv Zélel] Répondre en citant

J'éclatais de rire. Je m'appuyais contre le mur et déclarais, d'une voix calme posée, histoire de rassurer Zélel :

"Tu es plutôt simplet comme garçon, non? En tout cas, il ne t'en faut pas beaucoup pour paniquer."

Je le laissais glisser, le regardais droit dans les yeux. C'était bizarre. J'avais eu ce sentiment étrange et tellement désagréable en jouant à ce petit jeu. Ce sentiment que je n'aimais pas. L'impression de savoir comment réagissait les autres. L'impression de pouvoir influer, tout naturellement, sur leur vie. Je n'aimais pas ça. A en parler de cette manière, j'avais l'impression d'avoir été méchante. Au fond, c'était bien quelque chose du genre, parce qu'après tout, ça n'avait pas été très sympa pour lui. Je l'avais littéralement paumé. Ce n'était qu'un jeu, mais dans les règles que je m'étais imposées, c'était déjà trop.

"Donc, maintenant que tu es plus calme, explique moi pourquoi tu ne t'es pas enfui en courant en me voyant, moi qui ai abusé de ton temps."

Dans un sens, ça n'était pas faux. J'avais gaspillé son temps. Même si ç'avait été amusant pour moi, lui n'avait pas vraiment rigolé. Je me demandais comment un gars qui semblait si âgé pouvait encore être si naïf. La vie ne lui avait-elle pas appris à se méfier de tout et de rien?

[HS : Désolée d'avoir mis du temps à répondre! Je n'avais absolument aucune idée de comment répondre!!]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:15 (2017)    Sujet du message: Chat et Souris? [Pv Zélel]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fairy Utopia Index du Forum -> La corbeille -> RP finis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006