Fairy Utopia Index du Forum
Fairy Utopia

Fairy Utopia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Arrivant ici ... [libre] ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fairy Utopia Index du Forum -> La ville -> Places principales -> Le Fleuve -> Le "parc du fleuve"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yakumo Taki
Les vampires

Emploi/classe: =0
Loisirs: =x
race: Vampire

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 19:40 (2010)    Sujet du message: Arrivant ici ... [libre] Répondre en citant

[vient de geuler comme un fou devant naruto shippuden, ils vont remmetrent les épisodes de Sasori *0*]

Cher journal,
Comme tu le sais, je pars demain, j'ai bien tout planifié, je vais enfait partir dans quelques heures, ne t'inquiète pas, aprés avoir fini d'écrire, je vais te mettre dans ma valise.Ma valise n'est pas trés grande, je ne pense pas rester là bas trop longtemps, enfin je ne sais pas je verrais bien.

Je suis la depuis maintenant trois heures, il est six heures du matin, il fait encore noir.J'ai eu le temps de visiter les alentours, il faut dire qu'ici, c'est assez grand.Les jardins sont bien entretenus, et les bâtiments semblent proprent-semblent, car je n'y suis pas encore entrer- C'est désert par ici, je passe mon chemin. 
Un endroit m'attire, je ne sais pas pouquoi, c'est bizare, c'est comme si mon corps me demander d'aller là bas, que vais-je découvrir? 
Un parc? pourquoi suis-je si attiré par cela? Je me retourne et je comprends mieux pourquoi je voulais aller par là.En me tournant, je vois un fleuve, je n'avais jamais rien vu d'aussi beau, il faisait encore noir, mais le soleil commencait à apparaitre, ce qui rendait ce fleuve encore plus beau, il y avait de magnifiques nuages roses et le fleuve était coloré, c'était ...beau. 
Je decida donc de m'assoir, sur un banc du parc, en contenplant encore plus ce paysage.Je n'arrivait pas à détaché mon regard de ca, se n'était pourtant pas si exeptionel, ce genre de chose, on en voit tout le temps, et pourtant... 
Et, il me vient la soudaine envie d'écrire, décrire ces premières heures ici...Sa me vient d'un coup, sans que je puisse me controler...on aurait dit un fou furieux qui venait d'avoir une idée folle.J'était devant mes pages à écrire... 
Quand je sentit que ce calme, cette solitude était finie.Je n'était plus seul, peut être un animal ou quelqu'un qui passait par là, ou quelqu'un qui m'espionner?Peut importe, je ne veut pas que l'on lise mes écritures, je range vite mon "journal" et je regarde autour de moi, il fait encore noir, mon oeil vert brillait, mais je ne voyait personne... 

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 19:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Haru Yuso
Les 4 éléments

Emploi/classe: CM2
Date de naissance: 22/07/1339
Féminin 兔 Lapin
race: élément: eau

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 22:41 (2010)    Sujet du message: Arrivant ici ... [libre] Répondre en citant

Haru n'avait pas réussi a dormir, le cauchemar qui la hantait était le même depuis... oui... le cauchemar de, elle, changée en vampire, oui, ce serait peut-être ainsi a présent si Akiro ne l'avait pas sauver. Elle regardait le ciel...Il commençait a faire beau...le ciel devenait rose...le soleil se levait...il faisait beau... De gracieux nuages se baladaient dans le ciel rose violet. AHHH, ce qu'elle aimait ce genre de temps... Une légère brise caressait ses cheveux, elle n'avait pas encore eut le temps d'acheter une nouvelle veste, elle avait froid, elle était en robe, au milieu du pont en bois, en train de regarder le ciel , le parc état tout vide...tout...tout...tout vide et calme, mais cela ne pouvait que angoisser Haru... Elle  se souvenait de cette journée où elle avait été attaquée, elle avait fait semblant face a son frère de ne pas avoir été marquée. Son frère? vous vous demandez surement comment elle était arrivée là, si tôt, (elle est arrivée a 5h) Eh bien, elle s'était simplement changée en eau et était passée par le lac. Bon, elle avait eu de la chance, les sirènes l'aiment bien généralement...alors elles n'avaient pas cafter. Bah oui, généralement, les sirènes captent si l'eau est véritable ou "artificielle". Enfin bref, elle se plaça au bord du pont, le fleuve, calme et imperturbable....Haru aimerais être vraiment comme cela, comme l'océan, profonde et douce...mais non.... impossible pour elle.

Elle se décolla en soupirant tristement de la barrière, elle marcha, tête baissé, la main dans les poches. Elle n'avait pas envi de marcher sur le pont...Elle s'évapora, invisible, dans les airs. Elle croisa des oiseaux qui venaient de se réveiller. Elle vit, soudain, un garçon, seul, sur un banc, il écrivait dans un carnet. Haru avait envi de le rencontrer, peut-être se sentirait-elle moins seule!! Elle s'approcha du garçon. Il ferma son carnet, mais que pouvait-il bien écrire?Bon, tant pis... Elle allait se matérialiser lorsqu'elle remarqua quelque chose. Elle descendit, toujours invisible, devant lui...Il avait un bandeau lui aussi... mais moins beau...que cachait-il en dessous?
Elle remarqua des caractéristiques physiques autres: sa peau était pale, son oeil était vert... NOM DE DIEUX! un vampire!!!
Haru était a nouveau angoissée, elle ne resterais pas aussi angoissée par les vampires, mais sa rencontre avec celui qui avait voulu la transformer était trop proche pour elle... Elle se matérialisa, elle ne pouvait plus tenir sa transformation...ele tomba par terre, d'un coup, aparaissant de nul part. Elle s'assit, 'air de rien et dit:

-Enchantée!♪

watashi no kokoro an locker

Yakumo Taki
Les vampires

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 22:57 (2010)    Sujet du message: Arrivant ici ... [libre] Répondre en citant

La sensation de ne pas être seul m'enerver, et je ne voyait même pas qui m'observait, mais cette personne était tout près de moi, je n'était pas de très bonne humeur, je m'étais déja lever assez tôt...La personne me regarder vraiment bien, je le sentais sans la voir...qui me regarder, j'aurais préferer rester seul...
Et pof, d'un coup, une jeune fille apparait de nul part, Je comprenait tout à présent, mais, je fis semblant de ne pas comprendre.Elle semblait angoissée, mais pour cacher tout sa, elle m'avait dit "Enchantée"...
Elle était très mignonne, de longs cheveux avec de légers reflets bleus, de grands yeux, mh charmente charmente.Je me leva, elle était par terre, je lui tendit ma main, avec un léger sourire.
-Moi de même, charmente jeune demoiselle.
Je devait faire bonne impression, malgrès le fait que la main que je lui tendait était gelée, il faisait peut être froid, mais pas aussi froid que ma main, ce n'est pas grave.
Je me rassis sur le banc et invita la jeune fille à venir à côté de moi, en lui faisant un petit geste de la main.
-Je me nomme Yakumo, et vous?
Je regardais encore le ciel, le soleil commencait à se lever, le ciel n'était plus si rose, et je pouvais voir un peu plus le lac, je n'avais jamais vu un lac aussi grand, pourtant, j'ai visité pleins de lieux, mais je n'avais jamais rien vu de tel.
Finalement, ici, c'était plutot pas mal, je ne connais encore personne, mais je sens que je vais rester longtemps, du moins, plus longtemps que les autres endroits.
Il y avait une légere brise, la fille semblait avoir froid, et n'avais rien pour se couvrir, pour faire bonne impression, je lui tendit ma veste, un peu légere, mais cela la couvrirait déja un peu plus.Moi je ne crains pas le froid

Haru Yuso
Les 4 éléments

Féminin 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 16:01 (2010)    Sujet du message: Arrivant ici ... [libre] Répondre en citant

Haru se leva a l'aide de la main du beau vampire, elle n'était pas gênée, disons...nerveuse, tellement que, elle était rouge écrevisse, mais en plus, elle était encore plus glacée que la main du vampire. Elle enleva, toujours rouge jusqu'aux oreilles, la poussière qui tapissait salement sa robe, oui, il faisait froid, mais sec, donc, le sol était poussiéreux. Elle vit le garçon l'inviter a s'asseoir, elle fit un pas, mais s'arrêta, se souvenant qu'elle devait se méfier des vampires... Mais lorsqu'elle regarda le vampire qui lui avait dit qu'elle était...charmante?...Dans les yeux, elle rougit a nouveau et alla s'assoir a une certaine distance du vampire en grommelant intérieurement sur la façon avec laquelle il manipulait les gens, non de non! elle détestait ça, et elle se faisait prendre dans les filets d'un garçon, aussi beau soit-il. Elle tourna la tête vers le vampire, il lui demanda son nom... Elle répondit, un peu gênée:

-Je...je m'appelle Haru Yuso, enchantée♪...de faire ta connaissance.

Elle avait presque parler agressivement au beau vampire sur ces quatre derniers mots, énervée de s'être fait enguirlandée si facilement. Elle tourna la tête de façon a ne pas pouvoir regarder le garçon dans les yeux, et dit, un peu méchamment:

-Et je suis pas charmante du tout!

Non, pourquoi seulement ce garçon, qui était plus âgée qu'elle, lui disait ça? Sérieusement! ça ne pouvait pas être un garçon de son âge? Mais, au fait, quel âge avait Yakumo? Elle ne pu s'empêcher, sans savoir pourquoi, d'attraper la manche du beau vampire , comme si il allait partir, et de lui demander:

-Dis-moi, quel âge as-tu?♫

Pourquoi cette question? Bonne question, je pense que dans le fort intérieur de Haru, elle avait toujours voulu demander cela a un vampire, pourquoi? va savoir...

Yakumo Taki
Les vampires

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 18:25 (2010)    Sujet du message: Arrivant ici ... [libre] Répondre en citant

Elle s'était désormais assise, et m'avait donné son prénom, elle semblait avoir chaud, ou honte car elle était rouge, je lui fait de l'effet ? elle avait si peur de moi? Mh ... et j'avais bien envie de rigoler quand elle m'avait dit en se retournant qu'elle n'était pas charmente, je suis peut être un vampire qui veut la piégé mais elle était vraiment charmente cette Haru...Puis d'un seul coup, Haru m'avait pris par la manche comme si elle croyait que j'allais partir -ce qui est faux je suis bien ici- et me demanda quel âge j'avais...quel âge, c'est une question à laquelle je ne pouvait répondre, car, je ne compte plus le nombre d'années que j'ai, mais si je me regarde bien, je dirais que j'ai arreter de viellir à 15 ans, bon je n'est que sa à lui répondre. J'hésita quand même un instant, ce qui est bizare car tous les êtres humains connaissent leur âge...
-Moi? J'ai 15 ans et euh...
Haru me tenait toujours la manche, cela me dérenger un peu, et moi aussi je commencait à devenir aussi rouge qu'elle, ca se voyait bien sur ma peau d'une extremme blancheur...Il fallait qu'elle arrete sa.
-Heum tu euh tu peux lacher ma manche s'il te plaît...Haru...c'est assez génant.
Non sérieux je suis vraiment mal à l'aise la, mais qu'est-ce qui m'a pris de la relevée et de l'inviter à s'assoir, s compagnie me dérange un peu mais n'est pas si désagréable, je pourrais essayer de prendre du bon temps pour une fois, mais...elle m'a l'air appetissante et pourtant, je n'est pas envie de la mordre, juste de lui faire un peu peur.
Je regarder encore une fois le lac, surtout pour ne pas la regarder elle, le soleil commencer à se lever, grr ce n'est pas que je crains le soleil -pas du tout d'ailleurs- mais je ne l'aime pas, je voulais changer de place mais le paysage était si beau...
[désolé pour la courtitude du message]

Haru Yuso
Les 4 éléments

Féminin 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 16:38 (2010)    Sujet du message: Arrivant ici ... [libre] Répondre en citant

En se rendant compte de ce qu'elle faisait, Haru rougit de honte et d'énervement contre elle-même. Alors, il avait 15 ans...sur? je ne pense pas! Haru gardait tout de même une certaine méfiance envers les vampires... Elle regarda le soleil se lever, après tout, que savait-elle des vampires? si ce n'est la douleur que leur procure leur transformation? Elle avait eu envi de lui poser des questions... Elle ramena ses jambes contre son torse et serra ses bras autour. Ses courts cheveux bleutés tombèrent sur son visage, il fallait qu'elle aille se les couper... Ils étaient trop longs, ça la gênait, sauf ces deux longues mèches, elle voulait les laisser pousser...peut-être que Akiro accepterais de lui faire...AH! non! la dernière fois, c'était un massacre...A qui pouvait-elle demander?
Sans s'en rendre compte, elle avait ricaner a la pensée de la coupe de cheveux que Akiro lui avait fait.Ah, peut-être Daichi...Bon, il était temps qu'elle retourne vers Yakumo...Elle vit les rayons du soleil lui frapper le visage, elle demanda:

-Dis moi, les rayons du soleil sont-ils crains par certains vampires?♪

Elle avait tant de question a lui poser... Elle se décala un peu vers lui, il n'y avait pas de raison d'avoir peur de lui...au pire, a présent, elle était plus prête a se défendre, une morsure de vampire s'esquive facilement si on n'est pas tétanisé par la peur!

Haru regarda ses pieds qu'elle faisait "danser", elle dit, avec un sourire mélancolique:

-Ça doit être triste de craindre le soleil...C'est comme craindre le bonheur...L'amour, ou encore l'amitié... La beauté. ♫

Elle regarda le beau visage du vampire avant d'ajouter:

-♫Oui, ça doit être sacrément triste, tu ne trouve pas? de ne pas pouvoir profiter de ce merveilleux spectacle de l'aurore, frappant  l'eau de ce fleuve, alors que la ville reste inconsciemment endormie...Ça doit être bien triste!♪

Haru ne savait pas vraiment où elle voulait en venir...elle savait juste qu'elle disait ce qu'elle pensait.

Yakumo Taki
Les vampires

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 16:58 (2010)    Sujet du message: Arrivant ici ... [libre] Répondre en citant

Haru était un peu bizare, enfin du moins son comportement...assez...spécial, puis elle commenca à me parler des vampires et du soleil...alors je serait démasqué, peut être pas...
-Dis moi, les rayons du soleil sont-ils crains par certains vampires?♪
Je ne savais pas trop quoi lui répondre, car j'ai toujours lu dans les livres que tous les vampires craignaient le soleil, mais moi, sa ne me fesait rien...et elle continuer, avec son discours sur le soleil, mais ou voulait-t-elle en venir, elle voulait que je lui avoue ce que je suis? Mais jamais.
-♫Oui, ça doit être sacrément triste, tu ne trouve pas? de ne pas pouvoir profiter de ce merveilleux spectacle de l'aurore, frappant  l'eau de ce fleuve, alors que la ville reste inconsciemment endormie...Ça doit être bien triste!♪
Je me contenta de lui lancer un regard entierement neutre, peut être un peu froid, cela ne me plaisait pas qu'elle parle de sa, je voulais que l'on finisse rapidement cette discussion, bon je vais essayer de lui répondre normalement, tout en prenant un air assez froid, car si je lui parle trop gentillement, je risque de m'attacher à elle, et je ne veut pas...
-Pour répondre à ta question, eh bien je ne pense pas que tous les vampires craignent la lumière, même si ce que l'on lit dans les comtes le dis, et tu as peut être raison, je plains ceux qui ne peuvent pas profiter du soleil, qui ne peuvent pas voir de magnifiques paysages grace au soleil...mais personnellement, je n'aime pas trop le soleil, pourquoi? Je ne sais pas, je ne l'est jamais aimer...
A présent, le soleil recouvrait tout l'endroit ou j'était, le ciel était bien bleu, il n'y avait aucun nuages dans le ciel... j'espere qu'il y en aura un peu dans l'aprés midi.
-Mais pourquoi parle-tu de sa soudainement?
Si je lui pose cette question, peut être qu'elle oublira cette idée que je soit un vampire, ce serait mieux pour elle, et pour moi...

Haru Yuso
Les 4 éléments

Féminin 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 17:19 (2010)    Sujet du message: Arrivant ici ... [libre] Répondre en citant

Alors comme ça...Il n'aimait pas trop le soleil... C'est...triste, enfin, si ça ne le dérange pas...Haru arrêta ses pensées au moment où il lui demanda pourquoi elle lui parlait de ça...pourquoi pensait-il qu'elle parlait de ça? E,fin...A vrai dire, elle n'en avait AUCUNE idée! Elle regarda le garçon avec un graaannnddd sourire et dit:

-♫J'en ai absolument aucune idée!♪

Elle resta fixée sur le garçon et dit, d'un aire gêné:

-Ça te dérange tant que ça?

Haru ne savait pas quoi penser, il était si distant et si chaleureux a la fois...pourquoi est-ce que ça lui faisait penser a un de ses personnage de manga? D'ailleurs, c'était le pire ennemi de la fille qui, mentalement, lui ressemblait...Zut!Elle soupira, de quoi pouvaient-ils bien parler? Bonne question...
Haru eut une idée...Elle lança sa sacoche sur ses genoux et fouilla dedans, sans regarder.Elle lança un peit: "AH AH!" lorsqu'elle eut ce qu'elle cherchait: sa flute de pan. Très bel instrument! Faite en roseau, de nombreux tuyaux, de taille différents, reliés un a un par des fils tressés multicolores, sur lesquels était attaché une plume.Haru la montra au vampire, d'un aire triomphant, comme une enfant qui a attraper sa première sauterelle. Elle dit, toute heureuse:

-♪Je pense que tu sais ce que c'est non?  C'est ma flute de pan! je l'adooorreee!!!♫

A présent, elle parlait comme une enfant de sa peluche favorite... Elle dit:

-Peu de gens apprennent a en jouer...beaucoup préfèrent les instruments tels que la guitare, ou encore, le piano... Mais moi, j'aime la sonorité de cet instrument!♫

Haru regarda sa flute, peut-être que ça n'intéressait pas du tout Yakumo...Elle qui avait tenté de détendre l'atmosphère l'avait peut-être encore plus tendue... Elle dit, d'un air sincère, en regardant sa flute:

-Désolée, ça ne t'intéresse surement pas...

[HRP:tu réponds trop vite mec ><]

Yakumo Taki
Les vampires

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 18:43 (2010)    Sujet du message: Arrivant ici ... [libre] Répondre en citant

Elle parle sans savoir pourquoi...cette fille est bizare, enfin j'ai rien à dire mais bonEt d'un coup, elle fouille dans son sac, mh que peut-t-elle bien chercher, en tout cas, dès qu'elle avait trouver ce qu'elle cherchait, elle semblait assez heureuse, cet objet devait être passionant, j'avais hâte qu'elle le sorte, voir ce que c'était, et là elle me sors...une flûte ?!! Je m'attendais à autre chose que...ce truc, mais elle a l'air attaché à cet objet, mh elle est mignonne quand même.
Elle commenca à me parler de sa passion pour cet objet, et pensa que je m'en foutais.Pas vraiment, j'aimerais en savoir plus sur elle.
Mais j'ai l'impression qu'elle aussi elle veut me connaître plus, et sa, je ne veut pas...Il vaut mieux que je reste distant avec elle, même si ce n'est pas facile...tss
-Non je ne m'en fiche pas, c'est la première fois que j'en voit une en vrai, joue moi un morceau
Lui dis-je avec un grand sourire, était-t-il faux ou vrai?Je ne sais pas vraiment.J'était partagé entre le désir de goûter son sang et celui de me lier d'amitié avec elle, quelle est cette étrange sensation?C'est bizare, je me sens à l'aise et mal à l'aise à la fois.Mon coeur me dit d'être gentil et il me dit de ne pas l'être.Je ne sais pas quoi faire, alors je recommence à devenir rouge.
-Enfin ne te sens pas obligée, je voulais juste savoir quel son cela avait, je ne l'est jamais entendu, et pour tout t'avouer, je n'est jamais entendu quelqu'un jouer de la musique...je voulais savoir...
Je ne sais plus quoi faire, j'aimerais partir, et en même temps rester, sa compagnie est étrange, ce n'est pas avec les autres, ceux que je rencontrer et qui venaient m'aborder, je les mordaient immédiatement, mais Haru, je ne sais pas, c'est different et étrange.Peut être que je me sens...bien en sa compagnie, et pourtant, je ne veut pas rester avec elle, j'ai peur de la mordre, j'ai trop faim, d'ailleurs cela s'entend...mon ventre gargouille, mais je fais genre de ne pas le remarquer.

Haru Yuso
Les 4 éléments

Féminin 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 18:58 (2010)    Sujet du message: Arrivant ici ... [libre] Répondre en citant

Haru regarda la garçon, soudain, elle rougit, pourquoi? parce qu'il s'intéressait a elle, non, elle ne tombait pas amoureuse de lui, elle le trouvait juste sympathique.Il lui dit de jouer de la flute, alors, elle devint toute joyeuse, elle approcha sa flute de sa bouchee, mais, elle se rendit compte de son égoïsme lorsqu'il lui dit de ne pas se sentir obligée...Alors...il n'avait jamais vu personne jouer d'un instrument?Encore une chose triste... Elle posa sa main sur le bras du vampire...lorsqu'elle entendit un gargouillement...Elle paniqua, regardant a gauche et a droite, que faire? un vampire assoiffé, c'est dangereux non? Il risquait de la mordre... Que faire? que faire? Que fairrree? Haru réfléchit un instant, elle regarda sa main...peut-être que...elle pouvait le laisser boir un peu de son sang, non? Enfin...elle décida d'ignorer, même si c'était flagrant qu'elle avait remarquer, le gargouillement du vampire.
Elle réfléchit un instant de plus, en regardant sa flute, elle dit:

-Tu veux...que je te joue un air en particulier?♫

Haru était une fille ouverte a tout, elle espérait juste connaitre la musique que le vampire allait lui proposer...
Mais, si il n'en connaissait aucun? Qu'allait-elle lui jouer?
Elle regarda les yeux du vampire...son œil vert était beau, amis que cachait le dernier?Pourquoi cela lui faisait penser a la lune?Parce que la lune laisse toujours une de ses faces cachées?Elle regarda sa flute.
La sonate au claire de lune... si il ne choisissait rien, elle lui jouerait cela.

[désolée, j'ai pas réussi a faire mieux]

Yakumo Taki
Les vampires

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 19:18 (2010)    Sujet du message: Arrivant ici ... [libre] Répondre en citant

Elle m'avait pris le bras, encore une fois, mais elle ne sait pas ce qu'elle risque en faisant sa...je ne veux pas m'attacher à elle non, car après je vais la mordre.Je crois qu'elle m'a entendu avoir faim, elle semble avoir peur, mais essaye de tout cacher, elle me demanda ce que je voulais qu'elle me joue...je n'en est aucune idée...je ne connais aucune mélodie moi.Je commenca à la regarder, elle aussi, cela me mettais mal à l'aise et je devenait encore plus rouge...que faire maintenant, avec elle qui me regarde avec se grands yeux brillants, avec l'envie de me faire partager sa passion, et cette faim qui me tenaille, je n'en peut plus j'ai mal à la tête...
Je ne sais pas ce qui m'a pris à l'instant même, je l'est prise dans mes bras, et j'ai mis ma tête sur son épaule...mais qu'est-ce que je suis entrain de faire, et surtout, comment lui expliquer se comportement?Je ne sais pas, je resta un long moment sur son épaule qui était si chaude, enfait tout son corps me remplissait de chaleur...cette chaleur que j'avais moi même dans mon corps il y a encore quelques années, peut être devrais-je lui avouer ce que je suis, elle me fuirait peut être, mais il faut qu'elle le sache ... En touchant son dos avec mes mains, elle me donnait encore plus faim...je n'en pouvait plus.Je releva ma tête et lui chuchota doucement à l'oreille :
-J'ai...j'ai faim...un peu ...laisse moi...un peu...un peu ...boire..de ton sang...
Et je lui mordit la nuque, à l'instant même ou je l'avais fait, le sang avait giqlé dans l'air, et moi je buvais.Son sang était chaud et sucré, je n'en avait jamais goûter un aussi bon, j'aurais voulu continuer, mais je devais m'arreter.Je ne veut pas qu'elle meurt.
Je la regarder, elle semblait paralisée par la peur, et moi, je m'essuya la bouche en la rassurant
-Ne t'inquiète pas, tu ne deviendra pas un vampire, je ne t'est pas transmit de mon sang, j'en est juste bu un peu, désolé si tu ne voulais pas, j'avais trop faim.Et je peux te dire que tu as un sang exellent.
Je me leva, et me retourna de façon à ce qu'elle ne me voit pas pleurer, car pleurer, ce n'est pas de moi, cela ne me ressemble pas, et je commenca à partir.
-Excuse moi, ne m'en veut pas...

Haru Yuso
Les 4 éléments

Féminin 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 19:45 (2010)    Sujet du message: Arrivant ici ... [libre] Répondre en citant

Haru fut étonnée, il la pris dans ses bras et posa sa tête sur son épaule...Que lui arrivait-il? Haru était gênée... Boire son sang? elle avait failli faire la proposition...mais, avant qu'elle n'accepte, elle senti une douleur lui tirailler la gorge...Son sang était violemment extrait par les deux petits trous, si petits, si profonds...Que le beau vampire lui avait percer... Elle se retenait de hurler, mais, elle ne pu s'en empêcher...Zut... Elle hurlait... tellement fort, elle avait déjà senti cette douleur,seulement quelques semaines auparavant. Dieux! quelle douleur! impossible de l'oublier.Mais après un peu de temps, elle arrêta de hurler, des larmes coulèrent sur ses joues. Ce garçon s'excusait...il s'excusa... Haru senti son sang couler sur sa gorge, la douleur s'était calmée... elle laissa le sang couler sur son cou, créant une tache de sang sur sa robe. Mais elle s'en fichait. Elle regarda le vampire se lever et se tourner, il pleurait? Non! il ne devait pas pleurer! et encore moins se sentir coupable!

Non! il allait partir!! Haru ne voulait pas... Elle empoigna vite sa flute de pan, mais l'émotion lui avait fait oublier le son de la mélodie qu'elle voulait jouer, elle du réfléchir avant de la retrouver... Elle commença avec une grave, une un peu moins, une autre un peu moins, et continua sa mélodie, la sonate au claire de lune était partie, elle jouait, pour qu'il ne parte pas, elle se sentait bien en sa présence, et ce, malgré bien des peurs!

Elle enchaina notes après notes avec une fluidité et une émotion étonnante, sans faire attention a la réaction de Yakumo. Sans faire attention a ses larmes qui coulaient sur ses joues, sans même faire attention au sang qui tâchait sa robe. Elle jouait pour quelqu'un d'autre, pour la première fois de sa vie, elle jouait pour quelqu'un d'autre que pour son frère, pour la première fois de sa vie, elle allait avoir un avis sur la musique qu'elle jouait...la musique qu'elle aimait jouer. Sa passion la plus profonde.

Elle n'entendait rien d'autre que sa musique, et que son cœur battre, ce son, si rassurant, comment les vampires pouvaient-ils vivre sans? ce son qui te dit:"tu es en vie, ne t'en fais pas"...

Haru avait terminer son air, les 5 minutes étaient passés... Elle ouvrit doucement ses yeux.

Yakumo Taki
Les vampires

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 20:10 (2010)    Sujet du message: Arrivant ici ... [libre] Répondre en citant

Je commencais à partir, j'allais même courrir, quand quelque choses m'en empêcha...c'était Haru...elle jouait de sa flûte, cela commencer mal puis bien, elle faisait tout pour que je reste, pourquoi? Je venais de la mordre alors pourquoi voulait-t-elle me retenir?Pourquoi ne m'avait-t-elle pas giflé? Pourquoi? Temps de questions se posaient dans ma tête, j'était toujours retourné, mais je n'avancer plus.J'écouter cette douce et magnifique mélodie.Comme elle jouait bien, je sentais qu'Haru jouait de tout son coeur, je n'entendit aucune fausse note, c'était fabuleux, je me sentais bercer par cette musique, là j'avais envie de me retourner, de continuer à la serrer dans mes bras, mais je restais, cloué sur place sans rien faire, juste en écoutant.Quand elle eu finit, je me retourna, elle avait sur sa robe une grosse tâche de sang, et elle pleurait, mais elle était heureuse, très heureuse de m'avoir joué un air de musique, et moi j'avais adoré, je m'approcha vers elle en gardant une certaine distance...mais je pouvais en levant le bras la toucher.J'avais élever mon bras et je touchais ses doux cheveux, vraiment doux, en baissant la tête.
-Tu as un grand talent, tu joue merveilleusement bien Haru...
Puis je leva la tête pour la voir, je n'avais pas remarqué à quel point elle était jolie, je la regardait bien sans la lacher du regard, et j'affichais sur ma tête un sourire, mais cette fois un vrai sourire qui venait droit au coeur, en rougissant un peu.Elle semblait regarder mon oeil droit, enfin le bandeau de mon oeil droit...elle voulait absolument voir ce qui s'y cachait, mh.
-Tu veux voir se qu'il y a sous mon bandeau?Je te montrerais peut être un jour!!
Le soleil brillait, mais j'était dos à celui ci, il devait être tard à présent c'était l'heure du petit déjeuner...moi je l'est déja pris mais je compte me faire pardonner.
-Oh tu as vu l'heure? Je t'invite à prendre un petit déjeuner à côté?
Je ne veut pas pas qu'elle sache que c'est pour me faire pardonner, elle le refuserait, et moi je serait frustrer...j'éspere qu'elle acceptera...

Haru Yuso
Les 4 éléments

Féminin 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 12:01 (2010)    Sujet du message: Arrivant ici ... [libre] Répondre en citant

Lorsqu'il toucha ses cheveux, Haru arrêta de pleurer...Ses gestes étaient doux...Puis il lui dit...qu'elle jouait a merveille Haru fut aux anges, certes, elle avait un peu rater le début, mais ce n'était pas rare...Elle était fière d'elle, elle n'avait jamais aussi bien jouer ce morceau.Elle serra sa flute contre son torse et dit, toute contente mais d'un air très serein:

-♪Merci...Merci beaucoup!♫

Il leva la tête vers elle, Haru regarda son visage, il lui sourit... Il était vraiment mignon quand il souriait ainsi.
Haru parcourait son visage, il lui dit:

-Tu veux voir se qu'il y a sous mon bandeau?Je te montrerais peut être un jour!!

Haru ne voulait pas qu'il ai cette impression... Elle ne voulait pas se mêler de sa vie! Elle dit, toute paniquée:

-Ah, non! ce n'est pas la peine! ne t'en fait pas! je m'en fiche!Je m'en fiche! rassure toi!♪

Elle dit avec un sourire insouciant comme on les aimes:

-♫De toute façon, j'ai déjà un mystère de bandeau a élucider!♪

Elle ri, joyeusement [devinez de qui elle parle!!] Soudain, Yakumo l'invita a prendre un petit déjeuner... Elle répondit avec un grand sourire chaleureux:

-Ah! non! ce n'est pas la peine! je n'ai pas...♫

GROOOOOLLLLLOOOOOOOOOOMMMMMMMMM! Un gros gargouillement sorti du ventre de Haru... Zut! elle qui ne voulait pas qu'il lui paye un petit déjeuner...mais ce gargouillement s'était accompagner d'un mal de ventre, vous savez, quand on a très faim, on a très très mal au ventre... eh bah, elle ne pu s'empêcher de mettre sa main devant sa bouche, comme si elle voulait vomir, mais il n'en était rien, elle dit d'un air totalement désolé:

-Pardoooon...

Yakumo Taki
Les vampires

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 14:30 (2010)    Sujet du message: Arrivant ici ... [libre] Répondre en citant

Un autre bandeau? Alors je n'était pas unique? Je me sentais véxé de l'interieur, enfin un faux vexement.Et après ma proposition, comme je l'imaginer, Haru refusa, soit disant qu'elle n'avait pas faim, mais de suite après, un gros gargouillement se fit entendre.Je n'en avais jamais entendu un si gros, mais c'est qu'elle a vraiment faim la petite Haru, elle mettait même sa main devant la bouche, comme si elle allait vomir [sa m'arrive souvent -u-"]la pauvre, elle devaait vraiment ne pas avoir manger depuis un bon moment.Je lui pris la main, puis  l'obligea à me suivre, vers une petite boulangerie tout à côté.Et je lui avait dit :
-Vas-y prends ce que tu veux ne te gêne pas.
Et moi, j'avais pris un petit pain aux chocolat, je ne suis pas specialement fan, mais bon j'avais encore un peu faim, et je n'allais pas mordre Haru..., les prix n'étaient pas trop chers, je sortit mon porte monnaie noir en velours, il y avait suffisament pour acheter tout le stock de pains aux chocolats, donc, Haru avait le choix.Je pris aussi un jus d'orange, mais je n'allais pas le finir, c'est sur, car le jus d'orange, sa m'écoeure de bon matin...je lui donnerais le reste.
Haru semblait hésiter, et un peu génée que je lui offre quelque chose à manger, je ne sais pas pourquoi...après ce que je lui est fait, c'est normal non?J'attendais toujours qu'elle choisisse, de toute façon elle avait le temps, iln'y avait pas de queue derrière.J'était un peu fatigué, alors je lui laissa mon porte monnaie
-Tiens achète c'que tu veux, je suis sur un banc à côté, regoins moi ^.^
Et je me dirigea vers un banc, en regardant mon pain au chocolat, en essayant de garder les yeux ouverts, mais j'était trop épuiser, et sans que je ne puisse rien faire, je m'endormis.Tsss pourquoi maintenant, si Haru me rejoins, elle serait extremmement génée et n'oserait pas me réveiller, mais sa ne me derangerais pas au contraire, c'est déja mieux d'être en sa compagnie que de dormir seul.
[court X_X]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:11 (2017)    Sujet du message: Arrivant ici ... [libre]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fairy Utopia Index du Forum -> La ville -> Places principales -> Le Fleuve -> Le "parc du fleuve" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006