Fairy Utopia Index du Forum
Fairy Utopia

Fairy Utopia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Arrivant ici ... [libre] ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fairy Utopia Index du Forum -> La ville -> Places principales -> Le Fleuve -> Le "parc du fleuve"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Haru Yuso
Les 4 éléments

Emploi/classe: CM2
Date de naissance: 22/07/1339
Féminin 兔 Lapin
race: élément: eau

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 14:44 (2010)    Sujet du message: Arrivant ici ... [libre] Répondre en citant

Haru fut emportée de force dans une boulangerie, le vampire avait choisi un petit pain... Tiens, les vampires mangent autre chose que du sang? Enfin bref,Haru se sentait...gênée, elle n'aimait pas se faire inviter... mais elle avait tellement faim...Elle regarda dans le pâtisserie, un peu partout...Elle n'osait pas choisir... elle n'osait pas demander au vampire de lui acheter quoi que ce soit... Peut-être n'avait-il pas assez d'argent...Elle voulair refuser, mais en même temps, elle bavait devant toutes ces pâtisseries...Elle allait refuser mais, avant qu'elle ne tourne la tête...

REFLEX! elle leva a main, il lui semblait bien que quelque chose lui avait été lancé! elle l'attrapa dans sa petite main, dans un bruit de pièces de monnaies... Un porte monnaie?

-Vas-y! prends ce que tu veux! ne te gêne pas!

Haru regarda le porte monnaie dans sa main, il faut dire qu'elle l'avait attraper très habilement, tu m'étonne que le boulanger la regardait de travers... Enfin, elle n'allait pas en faire un plat, il s'était vite remis au travail... Le vampire était parti avant que Haru n'ai eu le temps de lui renvoyer son porte monnaie...D'ailleurs, il était lourd! Haru l'ouvrit, Waw, il en avait de l'argent... Elle tourna la tête et vit, a travers la vitrine, le vampire, endormi sur un banc. Elle sourit, il était plus riche qu'il n'en avait l'aire, a vrai dire, ce garçon semblait maladroit... Enfin bref, elle regarda toutes les pâtisseries, elles sembaient toutes délicieuses! Elle appela la jeune femme qui s'occupait de la caisse, vide a cette heure, elle dit:

-Un choux a la crème s'il vous plait!

La boulangère lui donna la viennoiserie, Haru paya. Elle rentra doucement dans le parc, afin de ne pas réveiller le vampire, mais elle se rendit compte que du monde commençait a arriver, Haru regarda sa montre,  sept heure déjà! les externes, a cette heure, rejoignaient la Utory school! Mais bon... peu importe!!! Elle rentra dans le parc, toujours paisible...mais a part les quelques personnes qui passaient par là.

Haru lança le porte monnaie sur la tête de Yakumo en riant, elle dit:

-Merci beaucoup!♫

Elle s'assit a côté du vampire et mangea doucement son choux.

watashi no kokoro an locker

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 14:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yakumo Taki
Les vampires

Emploi/classe: =0
Loisirs: =x
race: Vampire

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 15:05 (2010)    Sujet du message: Arrivant ici ... [libre] Répondre en citant

Je dormais, mais pas profondément, je pouvait entendre des gens qui commencaient à venir, déja si tard? Ce léger bruit me reveilla mais je gardais les yeux fermés, cela me reposer, quand quelque chose de doux m'arriva en pleine figure, c'était quoi?Tout en gardant les yeux fermés, je pris l'objet qui m'avait était lancé...mon porte monnaie, puis j'ouvris avec un peu de mal mes yeux.J'entendit Haru parlait, sans trop comprendre...puis je me tourna vers elle, en lui adressant un grand sourire.Elle était vraiment mignonne, à manger son gâteau, elle semblait rassasiée.Et moi je continuer à regarder mon pain, avec un peu de dégout.Je ne voulais pas le manger, mais je n'avais pas vraiment le choix.Alors en faisant une grimace, je me résolu à prendre une bocuhée.Berk, je deteste, j'avais encore l'arrière goût du sang d'Haru, et la, j'ai sa dans la bouche.En plus la pâte s'effeuille dans ma bouche, j'en est plein la lèvre...Puis vint le moment du jus d'orange.J'avais super soif, ce pain au chocolat m'avais assecher la bouche, peut être que se sera meilleur.Je buva une gorgée, j'essaya de me forcer à avaler, mais je recracha tout.Les gens qui passaient me regardaient avec dégout.La bouteille était encore pleine, et Haru n'avais pas pris de boisson, je descida de lui passer la meinne en lui tendant celle ci devant ses yeux.
-Tiens, je deteste, je te laisse boire ce truc si tu veux, moi je n'aime pas.
J'essayer de ne pas la regarder, elle risquerait de se foutre de moi, grr pourquoi a-t-il fallut que je boive ceci.Le nombre de personne sur la place se multiplié, c'était à prioris tous des "jeunes" des ados.Il devait y avoir une école pas loing.Je préfere me renseigner.
-Dit Haru?Il y a une école ici? Car tu vois aussi bien que moi tous ses gens...
Mysterieusement, cet endroit m'intriguer, j'aurais du prendre plus d'habits et d'autres choses, car je vais rester longtemps c'est sur.Et puis pour la premiere fois de ma vie, j'avais l'impression de redevenir un humain, même si j'ai bu du sang il y a encore quelques minutes.Mais cette ambience, mon caractère, cela me refais penser à moi avant.Et ca me fais tout drôle.Peut être que c'est la présence d'Haru...En tout cas, c'est la seule personne depuis des années avec qui je me sens normal.

Haru Yuso
Les 4 éléments

Féminin 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 17:20 (2010)    Sujet du message: Arrivant ici ... [libre] Répondre en citant

Haru avait fini son choux a la crème, elle se sentait bien, il ne lui manquait que un bon verre d'eau...oui... ça peu paraître bête pour elle, mais, malgré ses pouvoirs, elle avait besoin d'eau, même surement plus que n'importe qui...n'importe quel eau lui permettait de se ressentir en forme. Mais elle ne pouvait boire l'eau qu'elle créait. Elle regardait le fleuve, pourquoi l'affectionnait-elle autant? Parce que, grâce a elle, il était contrôlable? ou simplement parce-que c'était de l'eau?Elle vit un groupe de sirène virevolter dans ce lieu si serein, elle allait se lever et dire, tel un enfant:"Tu as vu? des sirènes! c'est magnifique tu ne trouve pas?" Mais, avait cela, son...nouvel ami? lui dit de prendre son jus d'orange.Il n'aimait pas cela? Arf, que faire? Haru non plus n'aimait pas ça...Elle ne pouvait pas non plus refuser!

Elle ne savait pas quoi faire, elle pris la canette et dit:

-♪Merci, je le boirais plus tard...

Elle n'aimait pas mentir, mais encore moins se sentir mal...surtout qu'elle ne savait pas mentir...mais là, ça allait.

- Dit Haru? Il y a une école ici? Car tu vois aussi bien que moi tous ces gens...

Haru fut étonnée, elle tourna la tête vers le vampire, bizarre, c'était bien rare les gens qui venaient dans cette ville pour une autre raison que l'école...Et c'était d'autant plus rare de croiser des gens qui ne connaissent pas la Utory School...Haru leva le bras vers la colline sur laquelle on pouvait voir un grand bâtiment, elle dit:

-♫Bah oui, la Utory School...Tu n'es pas venu en ville pour ça? Pourtant, j'ai toujours cru que tout le monde connaissait cet endroit!C'est l'école la plus réputée du monde...c'est une école de magie...♫

Haru allait jusqu'à se demander si il ne vivait pas en Hermite.

C'est vrai, il y avait de quoi se poser des questions!Un autre groupe de sirène passa par là, Haru n'avait qu'une envie: aller jouer avec elles dans l'eau, mais ça n'aurait pas été sympa pour Yakumo...Elle regarda l'eau et dit:

-Tu aimes nager toi?♫

Yakumo Taki
Les vampires

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 18:07 (2010)    Sujet du message: Arrivant ici ... [libre] Répondre en citant

-♫Bah oui, la Utory School...Tu n'es pas venu en ville pour ça? Pourtant, j'ai toujours cru que tout le monde connaissait cet endroit!C'est l'école la plus réputée du monde...c'est une école de magie...♫
Un école de magie? Je me sentais un pu bête de ne pas la connaître, mais en même temps, je suis pas du tout de cette époque.Je jetais un coup d'oeil sur le fleuve, des sirènes y étaient, c'était la première fois que j'en voyait ...c'est pas très beau et sa n'a pas l'air bien sympathique.Je regardé Haru, elle, semblait fascinée par ces créatures...pourquoi donc? Moi elles ne me plaisent vraiment pas.J'allais lui expliquer pourquoi je ne connaissais pas cette école, quand elle me demanda si j'aimer nagé.Je fus très gené, car, on ne m'avait jamais montrer comment faire, je n'est jamais nagé de ma vie moi.Mais elle, elle devait avoir très envie d'allez nager là bas.
-A vrai dire, je n'est jamais nagé de ma vie ...en plus je suis fatigué, je ne me sens pas de nager, mais vas-y toi, ne te gênes pas.
Je voyais qu'elle ne voulait pas du jus d'orange, en même temps je la comprends, qu'est-ce que c'est dégeulasse, berk alors je lui repris la cannette et alla la jeter vers une poubelle pas trop loing.
-Aufait, tu sais si je ne connais pas cet endroit, si je n'en est même jamais entendu parler, c'est tout simplement que je ne suis pas né de cette année, enfin tu vois ce que je veux dire? Ici nous sommes au IVème siècle, moi je suis  du XXIème... je me suis téleporter par la en souhaitant un monde ou je serais bien c'est tout...
Puis je voyais l'heure, et je me demander pourquoi Haru ne se dépechait pas d'allez à l'école.Il faut dire qu'elle n'a pas l'air très grande, mais je pense qu'elle a l'âge d'y aller.
-Aufait, tu as quel âge toi? Pourquoi tu ne vas toi aussi à l'école?

Haru Yuso
Les 4 éléments

Féminin 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 18:16 (2010)    Sujet du message: Arrivant ici ... [libre] Répondre en citant

Haru ne fut pas étonnée qu'il ne sache pas nager, après tout, chacun son truc...mais comment pouvait-il savoir qu'il n'était pas d'humeur a nager si il n'avait jamais essayer?
Haru se décida bien vite qu'elle l'emmènerais nager aujourd'hui, en plus, il allait faire beau. Il lui pris la canette, elle rougit et murmura un petit:

-Désolée...

Lorsqu'il revint, il lui expliqua qu'il de venait pas de cette époque... Haru allait lui demander comment c'était, dans le futur, après tout, elle pourrait bien vivre 200 ans elle! Mais il lui demanda si elle ne devait pas aller en cours. Haru le regarda avec un sourire innocent, les yeux a moitié fermés, et les joues un peu rouges, le sourire de "je sais ce que je dit, t'inquiète pas", elle lui dit:

-Aujourd'hui, il n'y a pas cours de magie!Alors, j'y vais pas!!!♫

Elle avait parler comme si...c'était normal. Bah, elle allait rater français, math, physique, SVT et sport...pas grand chose quoi... Alors elle se retourna a nouveau vers le garçon et dit:

-♫Comment c'est a ton époque?♪

Elle était très curieuse...comme dit dans sa fiche de présentation, et ça, elle voulait le savoir...Comment était le futur. Elle demanda, doucement:

-Est-ce que tu as trouver ce que tu cherchais en venant ici?♫

Elle l'espérait de tout son cœur.

[HRP:désolée, c'est un peu court]

Yakumo Taki
Les vampires

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 19:07 (2010)    Sujet du message: Arrivant ici ... [libre] Répondre en citant

Elle me demanda comment était le futur...que pouvais-je lui répondre?Je n'est pas passer une bonne vie là bas, mais si j'avais était quelqu'un d'autre, peut être que ma vie aurait était géniale, mais je ne voulais pas lui donner une mauvaise impression de cette époque, car sans mes malheurs, j'aurais bien pu profiter de la vie, car quand je n'était qu'avec mes parents, ou mon journal, j'était bien, je me sentais normal, se tatouage ne me faisait plus rien, c'était comme si avec eux, j'était parfaitement normal.Alors que dois-je lui répondre à présent...je lui mentirais si je lui disais que c'était l'époque idéale, c'est faux, mais on ne peut pas dire qu'elle était affreuse non plus, j'allais lui dire ce que je penser, tout en y émetant quelques qualités en cette époque, quand elle me demanda si j'avais trouver se que je cherchais ici.Que voulait-t-elle dire par là...Si je me sentais bien ici?Je ne sais pas.Je regardais le ciel quine pouvait être plus bleu, avec un regard loingtain qui voulait dire à la fois oui et à la fois je ne sais pas.Je le regarda longtemps, sans rien faire, il y avait une légère brise, il faisait bon, malgrès le soleil qui me déplaisait.Puis je retourna ma tête vers Haru, avec une expression bizare que je n'avais jamais prise auparavant, je ne saurais l décire, et je prononca doucement ces mots ci :
-Je ne sais pas...Mais je sais que j'y est trouver une personne formidable
Je la regardais droit dans les yeux, et je lui avait pris les deux mains en me rapprochant légerement, comme pour dire : "c'est toi j'éspere que tu l'as compris" puis je les lacha, et je continua à regarder le fleuve et les sirènes qui nageaient, puis le ciel, puis Haru.Je ne voulais pas trop me lié à elle, j'avais peur que tout ce psse comme avec Hanna, j'avais peur très peur.
-Tu sais, je n'est pas eu une enfance facile là bas.Tu vois mon ttouage sur la joue?Juste à cause de cette simple chose, j'ai était rejeté, et j'ai aussi était trahit, la seule personne à qui je pouvais faire confiance, c'était mon journal, mais les feuilles de papiers ne sont pas vivantes hein?Donc j'était seul.J'aimerais te dire que mon époque était fabuleuse, mais je ne peux pas, je suis sur que si javais étais différent, je serais rester là bas, et jamais tu ne m'aurais vu...je pense que c'est ici que je veux rester, mais je n'en suis pas sûr...
Je n'avais pas envie de lui dévoiler mon passé, elle risquerait d'aller tout raconter, mais je lui faisait confiance, peut être qu'elle aller faire comme Hanna, me laisser, mais pour le moment ce n'est pas le cas.
Plus je la regarde, plus j'ai peur d'être à nouveau seul, sans personne à qui parler, je baissa les yeux, je regardais mes pieds, je ne voulais pas regarder Haru dans les yeux...
-Dit, si jamais nous...nous devenions amis... est-ce que il te passerais l'idée de me laisser seul?

Haru Yuso
Les 4 éléments

Féminin 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 19:32 (2010)    Sujet du message: Arrivant ici ... [libre] Répondre en citant

Haru tâta les traces de morsure sur son cou, elles étaient chaudes, et plus douloureuses du tout. Les deux petits trous cicatrisaient doucement, elle garderait une cicatrice? Mais bon, après tout, a quoi bon se blesser si on n'en garde pas de traces? Haru du tout de même attendre un peu avant d'avoir la réponse a sa deuxième question, et la première alors?! Bof, de toute façon, Haru pourrait surement la voir, si rien ne lui arrivait, pas besoin de savoir le futur avant de le vivre.Et puis, ce qui l'importait, c'était plutôt le bonheur de la personne là, devant elle, qui regardait le ciel. Haru regarda le ciel a son tour, comme si elle cherchait ce que le vampire regardait ainsi. Elle ne remarqua pas qu'il s'était approché d'elle, mais s'en rendit compte lorsqu'il lui pris les mains. Il s'était assez approcher d'elle pour qu'elle rougisse et qu'elle recule son visage, le rentrant un peu dans les épaules.
Elle, c'était elle, la personne qu'il avait trouver, c'est bien cela?Haru rougit encore plus, il lui lâcha les mains. Il lui raconta un peu sa vie, Haru fut choquée, tant de problèmes, simplement a cause d'un chiffre sur une joue?Elle posa sa main droite sur le banc et se rapprocha un peu de Yakumo.Elle dit:

-Mais...Mais, c'est pas juste! pourquoi est-ce que les gens sont comme ça?Alors que a cette époque, il y a des gens avec des queues de poissons, d'autres avec des ailes, d'aitres avec des oreilles d'animaux! Pourquoi les gens ont-ils tellement changer?

Haru mis son visage dans ses mains, non, elle ne pleurait pas, elle était juste entièrement choquée, qu'était devenu ce monde?Toute cette richesse? Cette magie? Haru ne voulait pas que ce monde auquel elle tenait tant se détruise! Elle enleva ses mains de son visage lorsqu'elle entendit la question du vampire:

-Dis, si jamais nous..nous devenions amis...est-ce qu'il te passerais l'idée de me laisser seul?

Haru rougit un peu avant de réfléchir a la situation avec laquelle cette question avait été posée, là, elle pouffa de rire, elle rigola! non, elle ne se moquait pas du vampire, mais de la situation, elle dit, en s'essuyant les larmes au coin de son œil, entre deux rires:

-Tu ne trouve pas...Que c'est un peu bizarre comme question a poser a une fille de 11 ans?

Elle rigola de nouveau, elle tapa le dos de Yakumo en répondant a sa question:

-Mais bien sure que non!♫Ça ne me viendrais même pas à l'esprit! ♪

Elle arrêta enfin de rire, et dit:

-Et puis, on est déjà amis non?♫

Elle avait dit ça avec un grand sourire confiant.

Yakumo Taki
Les vampires

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 13:15 (2010)    Sujet du message: Arrivant ici ... [libre] Répondre en citant

Ce que venait de me dire Haru, je sentait qu'elle me comprenait et qu'elle était sincère, mais quand je lui avait parlé de mon époque, elle semblait être choquée.Il faut dire que dans mon époque, il n'y a que très peu de créatures magiques, c'est tout le contraire d'ici, c'est très different.Mais j'ai l'impression qu'ici, c'est bien plus évolué que chez moi, et sa me plait.J'avais l'air pensif, mais à quoi je pensais?Je crois que je faisais tout simplement le vide dans ma tête, sans rien dire.Et après lui avoir posé la question de si elle allait me trahire, j'entendit les rires d'Haru.J'avais dit quelque chose de marrent, je ne pense pas, alors pourquoi rit-t-elle.J'afficher une expression un peu fachée...elle se moque de moi?!! TSSeuh.
-Tu ne trouve pas...Que c'est un peu bizarre comme question a poser a une fille de 11 ans?
Elle avait 11 ans?Je croyait qu'elle en avait plus, Haru est si mature pour son âge.Je lui aurait donné au moins 14 malgrès sa petite taille, enfin...et puis en quoi cela est-t-il bizarre? Je voulais m'assurer que je pouvais lui parler de tout et de rien, c'est tout.Car je ne peut faire confiance à personne.
-Mais bien sure que non!♫Ça ne me viendrais même pas à l'esprit! ♪  
Cela m'avais fais plaisir, j'éspere que ce qu'elle dit est vrai, je l'espere vraiment.En pensant un peu, je me demandais comment j'ai pu être comme sa ces dernières années, et comment en si peu de temps, j'ai pu ... tomber si bas?
 -Et puis, on est déjà amis non?♫
Je ne dit rien, sommes nous déja amis?Cela fait pourtant à peine une heure.Je ne sais pas si je dois la qualifiée comme une amie.Mais si je ne lui réponds pas, elle va penser que je ne le suis pas...
Je lui adressa un regard un peu hésitant, c'était comme un enfant qui venait de faire une bêtise mais qui ne savait pas si il devait le dire ou pas.
-Amis?...
Et je baissa les yeux, sans rien dire.Les mots ne venaient pas, et j'avais honte.Pourquoi je ne voulais pas admettre que c'était une amie?Je sais pas...

Haru Yuso
Les 4 éléments

Féminin 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 13:41 (2010)    Sujet du message: Arrivant ici ... [libre] Répondre en citant

Haru avait enfin calmer son fous rire, il failli reprendre lorsque Yakumo la regarda comme si elle l'avait engueuler, mais elle s'abstient. Ce serait peut-être un peu déplacer de rire devant un regard si petit qui, d'aileurs, venait d'une personne si grande.

Elle trouva le vampire simplement adorable lorsqu'il dit:

-Amis?...

Tout a coup...Haru n'avait plus du tout envi de rire...Elle regarda Yakumo dans les yeux,enfin...dans l'oeil, avec un regard chaleureux, et un sourire....encore plus chaleureux. Elle dit:

-♫Amis!♪

Elle regarda autour d'elle...Le fleuve... Elle attrapa la manche de Yakumo, comme un enfant qui veut obliger sa mère a venir jouer dans la neige avec lui... Elle le tira vers elle, elle, qui se dirigeait vers le fleuve. Elle dit, a nouveau, comme une enfant:

-Allez viens! je vais t'apprendre a nager!!!♪

Elle lâcha la manche du vampire, se mit a courir vers le fleuve, une ois au bord, elle joignit, très vite, les pieds, elle sauta, la barrière invisible la laissa passer sans problème, parce qu'elle avait une forte volonté d'entrer dans l'eau. Elle sauta t fit un plongeon très fluide, non, elle n'avait même pas penser a enlever sa robe, après tout, pourquoi devrait-elle? Elle ressortirait toute sèche de toute façon! Elle resta quelques secondes sous l'eau avant de remonter avec un coup de respiration inutile. Elle leva le bras vers le vampire et dit:

-♪Viens! n'ai pas peur! je vais t'apprendre!!!♫

Une sirène qui passait par là, dit a Haru:

-Dis moi, Haru, tu ne devrais pas être en cours?

Haru ri, la sirène semblait tellement...sérieuse, c'était ridicule! La jeune fille dit:

-♪Arrête ton char! vas-y toi! tu sais bien que ça m'intéresse pas!!!♫

La sirène ri avec Haru avant d'adresser un signe a Haru et au vampire, elle s'en alla en nageant gracieusement.

Yakumo Taki
Les vampires

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 14:07 (2010)    Sujet du message: Arrivant ici ... [libre] Répondre en citant

Après le simple mot si chaleureux de sa part, je me sentais bien, même très bien, il ne se passa même pas une minute avant qu'elle me pris par le bras et m'attria vers le fleuve, elle me regarder avec une grande joie, je me contenta de lui sourire même si je n'était pas vraiment rassuré, et puis, l'eau devait être plus gelée que moi...et je ne voulais pas me noyer...elle me lacha enfin, je me suis dit un instant que sa yest je pouvais partir mais cela ne se fait pas.Elle veut absolument m'apprendre à nager?Mais à quoi ca me servirait?En plus dans une eau infestée de sirènes, brr j'ai peur qu'elles m'attrapent par le pied et m'entrainent au fond de l'océan...j'aime pas ses choses, mon dieu que c'est laid.
Une sirène avait parlé avec Haru, tiens elle lui avait posée la même question que moi, mais la réponse d'Haru n'était pas vraiment pareille...Et elles commencèrent à rire.Je ne voyait rien de drôle, ses filles rigolent un peu trop pour rien.Ou peut-être que c'est moi qui ne rigole pas assez, mais je ne voulais absolument pas mettre un pied dans l'eau, j'ai peur de l'eau, pourquoi tient-t-elle temps que sa à me faire entrer la dedans?
-Euh je préfere te regarder nager, je ne suis pas fait pour sa moi.
Je me mit près du fleuve, de façon à pouvoir voir Haru, mais en ne regardant qu'elle, pas les sirènes, elle nageait bien, même très bien, elle à beaucoup de talents quand même Haru, et beaucoup de qualités, grâce à elle, en une heure, j'ai pu m'ouvrir un peu plus...Tout en la regardant, je sortit mon cahier et je commenca à écrire ce qui m'était arrivé en une simple heure, tout en essayant de le cahcher, je ne veut que personne ne le voit.C'est très personnel.
Le soleil était mainteant très haut dans le ciel, j'essayais de plisser un peu mes yeux pour voir Haru, mais le reflet du soleil sur le lac m'empecher de la voir, fichu soleil.Groo et puis je m'ennuie, j'ai fini d'écrire, pourquoi je n'essayerais pas?
Je m'enleva simplement mon haut, j'était torse nu, je n'aime pas avoir mes habits tout collants, sa m'énerve.Et je mit un pied dans l'eau, elle est froide.Puis j'ajouta un regard un peu appeuré, et je mit un deuxième pied, mais je n'avanca pas plus.
-BRrr l'eau est assez froide, tu ne trouve pas Haru?
Quel chochotte j'était, moi qui ne craint pas le froid.Mais là c'était vraiment froid.Je m'avanca un peu, l'eau m'arrivait à peu près jusqu'au genoux, et je n'osa pas avancer plus.Je rester immobile, j'avais l'air idiot, et gelé.J'entendait les sirènes qui se moquaient de moi.Mais je les emm**** Tsss c'est la premiere fois, elles ne peuvent pas comprendre elles?Ah non, elles ont passé leur vie dans l'eau.J'aimerais bien les voir en dehors comme sa, en sachant à peine marcher, je rigolerais bien aussi.

Haru Yuso
Les 4 éléments

Féminin 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 16:32 (2010)    Sujet du message: Arrivant ici ... [libre] Répondre en citant

Haru avait hausser les épaules, si il ne voulait pas nager, elle ne l'obligerais pas encore...non, pas ENCORE... un peu plus tard. Elle décida de s'amuser avec les sirènes qui n'avaient pas cours.Ou, qui, comme Haru, faisaient l'école buissonnière. Elles riaient bien, Haru nageait aussi bien que les sirènes, après tout, les sirènes comme Haru étaient dans leur élément!

Haru n'était mas mouillée, bah non, son corps absorbait l'eau très rapidement.même ses vêtements n'étaient pas mouillés. Midi... Le soleil était haut...Et quelques élèves regardaient, sur leur passage, Haru s'amuser joyeusement.

-Brrr l'eau est assez froide, tu ne trouve pas Haru?

Ah! Yakumo s'était réveillé!! Haru s'approcha de lui en nageant, les sirènes riaient a côté, des acrobaties d'une autre sirène. Haru avait ri avec elles avant, il faut dire que c'était assez drôle...Mais...Yakumo semblait vexé...

Notre fille de l'eau alla au niveau de son ami vampire, elle dit:

-♪Tu sais, les sirènes qui son là ne se moqueraient jamais d'un débutant a la nage! elles en ont vu! De toute façon, comme les oiseaux qui ne savent pas voler naturellement, elles non plus, n'ont pas appris d'un coup a nager...♫

Elle s'assit sur le bord du fleuve, elle était toute sèche, elle dit en rougissant:

-♫C'est vraiment une race sympa! moi...♫

Haru regarda ses pieds qui pataugeaient dans l'eau avant de continuer avec une petite voix:

-Moi, je les envie...Elles aussi, ont le choix entre eau et terre, mais elles, n'ont aps beaucoup de dangers a leurs trousses, elles, ne possèdent pas un grand pouvoir, si dangereux... elles sont si pures...♪

Haru avait un air tout chagrin... mais elle se ressaisit vite, et dit avec un grand sourire:

-♪Je trouve pas que l'eau est froide moi! c'est parce que tu rentre doucement dans l'eau!♫

Bon, elle savait très bien que ce n'était pas pour cela qu'elle ne sentait pas la froideur, après tout, elle était un peu sirène elle aussi... elle ressauta  l'eau et tira la manche du Yakumo, elle lui dit:

-♪Allez! viens! au pire, si tu te noie, je me mêlerais a l'eau pour te faire remonter!♫

Haru fut horrifiée...ses yeux s'arrondirent, elle mis sa main sur sa bouche...zut! elle qui ne voulait pas révéler son pouvoir! il faisait fuir beaucoup de monde...pas que son pouvoir, sa race elle-même faisait fuir les gens, pourquoi pensaient-ils tous qu'elle était violente et incontrôlable?Elle espérait de tout son cœur que Yakumo allait accepter sa différence...Mais, après tout, sa phrase précédente, sous entendait aussi qu'elle était un des quatre éléments...

Yakumo Taki
Les vampires

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 11:52 (2010)    Sujet du message: Arrivant ici ... [libre] Répondre en citant

Elle enviait les sirènes?Ben pas moi, je n'arriverais pas à rester toute la journée dans l'eau.Haru n'avait pas froid, mais je la trouver réelement froide.Et puis j'avais remarqué que ses vêtemments étaient secs, alors qu'elle venait de sortir de l'eau.Mh étrange tout sa, mais bon.Je pensais encore, je trouve que je pense un peu trop depuis que je suis ici, mais je n'arrive pas à savoir à quoi je pense, je pense, mais ... à rien c'est bizare.Comme si je n'était plus envie, que j'était présent physiquement mais pas mentalement.J'était absent, quand je sentit la main chaude d'Haru, elle m'avait pris par le bras [oui pas par la manche je suis torse nu ^^"], cela m'avait "réveiller" brusquement, et elle me dit que si je me noyait, elle se...se mêlerait...à l'eau?Comment peut-t-on faire sa?C'est bizarre et je n'est pas compris ce qu'elle avait voulu dire par "se mêler".Elle allait se transformer en eau?Mh bizarre, cela m'interesse.Je la regarda, elle semblait choquée, comme si elle m'avait dit une bêtise, mais ou est la bêtise?Je suis bien un vampire et je l'est mordu non? Si quelqu'un avait fait une bêtise se serait moi, pas elle.Je la regardais, bizarrement, comme pour dire "mais qu'est-ce qu'il t'arrive soudain" je ne comprennait pas.Je lui pris ses mains, ses mains si chaudes alors qu'elle s'était baignée, et je la regarda dans les yeux.J'ai sentit que je m'y perdais, ils étaient si profonds, je ne bougea plus.Puis quand je revint à mes esprits je lui dit, en ne lui prenant cette fois qu'une main, et en lui adressant ce sourire sincère que je lui avait fait auparavent, en lui montrant le fleuve.
-Eh bien d'accord, je te fais confiance, apprends moi à nager, par contre je me décourage rapidement, alors ne t'étonne pas si je veux arrêter après même pas cinq minutes hein?!!
Et puis si je réussisais à bien la suivre en nagent, je la questionnerait sur elle.

Je me mis en route vers le lac, mais j'avais l'impression de couler, alors que j'avais largement pied, je m'arreta  et l'eau m'arrivait à peu près jusqu'au genous, mais Haru était déja un peu plus loing.Il faut que j'invente un pretexte pour m'arrêter là...
-Euh je prèfere m'arrêter là après je vais mouiller mon bandeau se serait gênant car je devrais l'enlever pour qu'il sèche tu comprends?
Prétexte, oui mais vraiment bidon, jamais elle ne me croira...
[court et désolé du retard]

Haru Yuso
Les 4 éléments

Féminin 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 13:24 (2010)    Sujet du message: Arrivant ici ... [libre] Répondre en citant

Haru avait peur...peur que Yakumo ne l'accepte pas...d'accord, il l'avait mordu, il avait commis une faute et blabla! Mais Haru avait peur de sa race...enfin, pas de sa race...mais de la réaction des gens vis à vis de sa race.

Deux ou trois larmes coulaient doucement sur les joues de Haru, deux ou trois larmes qui s'évanouirent sur ses joues, comme l'eau qui devait la tapisser, lorsque Yakumo pris ses mains...elle leva la tête en rougissant, le vampire la regardait dans les yeux et ne bougea plus...

Puis, il lâcha une des mains de Haru; la jeune fille se demanda ce qu'il voulait...Elle lui lança un petit regard interrogateur tout mignon, mais avant qu'il ne le remarque, Yakumo lui dit:

-Eh bien, d'accord, je te fais confiance, apprends moi a nager, par contre, je me décourage rapidement, alors ne t'étonne pas si je veux arrêter après même pas cinq minutes hein!!

Haru soupira de soulagement, pour le moment, il ne l'avait pas questionner sur sa magie, elle sourit, tout chaleureusement et dit:

-Tu n'arrivera pas a abandonner avec moi!!♪

Elle ri un peut et tira le bras de Yakumo.Elle le lâcha un peu plus tard et continua sa route, elle s'arrêta net quand il dit:

-Euh je préfère m'arrêter là après je vais mouiller mon bandeau, ce serait gênant car je devrais l'enlever pour qu'il sèche, tu comprends?

Haru n'y croyait pas une seconde, elle s'approcha de Yakumo et passe derrière lui... elle lui dit:*

-Ne t'en fait pas! je le sècherais sans que tu n'ai a l'enlever!!♫

Et, juste après la dernière syllabe, elle poussa Yakumo par le dos afin qu'il tombe dans l'eau. Elle ri.

Yakumo Taki
Les vampires

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 15:53 (2010)    Sujet du message: Arrivant ici ... [libre] Répondre en citant

Haru était dériere moi, elle pronona une phrase, que je n'est pas compris d'ailleurs, enfin comment pouvait-t-elle faire sécher un truc sans l'enlever?Puis juste après m'avoir dit sa, elle me poussa dans l'eau, non pas sa, je sentais ma tête aller dans l'eau, puis tout mon corps, non je ne sais pas nager comment vais-je me sortir de là.J'essayer d'ouvrir les yeux, pour voir à quelle profondeur j'était, pa très profond, je me suis dit que si quand j'arrive au  fond, je pousse fort avec mes jambes, je devrais pouvoir remonter facilement à la surface.Seulement quand je lève ma tête, je vois une sirène, mais celle la n'avait vraiment pas l'air commode, alors je prends panique, j'ai peur.J'arrive bientôt au fond, que dois-je faire?Si quand j'essaie de remonter, la sirène m'entraîne encore plus au fond?Mais si je ne fais rien, je vais mourir, et je ne veux pas, vraiment.Bon essayons
Je suis au fond et je donne un puissant coup avec mes jambes, et je regarde au dessus de moi, sa y est je suis presque arriver, ouf! Je remonte à la surface, mais je n'est presque plus d'air, et mon jean qui est mouillé par l'eau devient lourd, je me sens redessendre...ah non pas encore, je dois vite remonter.Mais...Mais au plus j'essaie de remonter, au plus je me noie.Haru aide moi.
Pendant que j'essaie en vain de me secourir, j'arrive en un instant à prononcer un mot, puis je recoule
-Haru...
Je n'aurais jamais penser que simplement en me poussant, je puisse couler, comment puis-je être aussi faible?Non ce  n'est pas possible et puis, j'ai l'impression de m'affaiblir dans l'eau, Haru sauve moi.

Haru Yuso
Les 4 éléments

Féminin 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 18:30 (2010)    Sujet du message: Arrivant ici ... [libre] Répondre en citant

Une fois que Haru eut pousser Yakumo dans l'eau, elle se transforma immédiatement en eau, lorsqu'elle vit une sirène...cette sirène était très mesquine, c'était une adoratrice de Dark, Haru la haïssait... Elle passa sous la sirène, invisiblement, mais pas pour les sirènes, transformée en eau.

La sirène, comme toutes les sirènes, la remarqua, oui, elle était quand même différente de l'eau naturelle... Haru créa un fort courant dans son eau, la sirène fut donc forcée de s'en aller, car elle savait très bien que la petite Haru était capable de bien pire.

Mais dans cet accès de colère, la petite fille oublia a moitié que son ami se noyait.  Elle s'était transformée en...elle. Lorsqu'elle entendit:

-Haru...

Elle se retourna, soudain, un peu horrifiée...Zut!!! Elle fit un petit saut et, dès qu'elle se retrouva dans l'eau, elle se transforma a nouveau en eau. Elle passa sous son camarade et le souleva, zut...elle avait besoin d'aide...Il était plus lourd qu'il n'y paraissait...Elle "invoqua" alors, un petit jet de pression d'eau dans le fleuve, uniquement  là où il y avait Yakumo. Elle ne voulait pas trop gêner le cours tranquille de l'eau...

Elle se retransforma en Haru, et dit:

-Bas des pieds! fait les bouger! tes bras aussi!♫

Elle s'occupa de maintenir le jean du vampire sec, histoire qu'il ne coule pas. Elle vit le bandeau du garçon tout mouillé, elle dit:

-Si tu n'arrive pas a flotter, tiens toi a moi... je devrais pouvoir te tenir.♪

Elle posa sa main, doucement, sur le bandeau du garçon, elle ferma délicatement les yeux, lorsqu'elle enleva sa main, l'eau qui était dessus était partie, disparue dans le corps de la petite fille de l'eau.

Elle rouvrit les yeux, elle demanda a son ami:

-Ça va?♪

Elle regarda les sirènes, elle avait remarquer le regard que Yakumo leur avait lancer... elle dit:

-Tu les déteste a ce point? mais elles ne sont pas méchantes...♫

Elle se remémora ce que Yakumo avait dit, il ne venait pas d'ici... Son cœur fit un bond dans sa poitrine, elle arrivait encore a garder les vêtements de Yakumo secs, mais elle du repartir sur la rive, elle était toute pâle...
Des larmes coulaient sur ses joues... elle demanda:

-Que vont devenir les races magiques de ce monde Yakumo?

Elle se sentait...mal... Si Yakumo n'aimait pas les sirènes, si il avait été rejeté pour son tatouage, c'est qu'il n'existait plus beaucoup de races magiques. Que devenaient les démons, les anges? les hommes chats, les hommes lapins? les sirènes? Les...les éléments? que leur arriveraient-ils?

[ce personnage m'échappe totalement TwT]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:22 (2017)    Sujet du message: Arrivant ici ... [libre]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fairy Utopia Index du Forum -> La ville -> Places principales -> Le Fleuve -> Le "parc du fleuve" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006