Fairy Utopia Index du Forum
Fairy Utopia

Fairy Utopia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tohru Sendô ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fairy Utopia Index du Forum -> Administration (passage obligatoire) -> Fiches de présentations -> Fiches validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tohru Sendô
Les vampires

Emploi/classe: 1 ère
Loisirs: Non, tu ne veux pas savoir.
Date de naissance: 12/12/1334
Masculin 龍 Dragon
race: Vampire

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 02:02 (2010)    Sujet du message: Tohru Sendô Répondre en citant

Nom: Sendô

Prénom: Tohru

Date de naissance:1334 .......je crois ...*vérifie avec la calculette oo'*

Classe/métier: Techniquement, en 1ere .

Interne ou externe Interne, même si pour lui les chambres de l'établissement ressemblent plus à de pauvres cagibis en comparaison de ce qu'il a chez lui...

Race: Vampire parmi tant d'autres.

Pouvoirs: Ahh là ça devient plus compliqué à expliquer. Il s'agit d'un don qu'il ne peut utiliser pleinement qu'en ayant bu du sang jusqu'à en être pleinement rassasié. Bref venant au pouvoir en lui-même qui lui vient exclusivement de ses mains qui emettent une lueur très spéciale, une lueur dont il peut modifier la forme et la consistance pour en faire une ou des armes tranchantes. C'est difficile à décrire, et pourtant il s'en sert avec une facilité déconcertante. Selon le sang qu'il a ingéré ces derniers temps il peut faire des lames plus ou moins grandes, et les garder plus ou moins longtemps. En image, Tohru avec à peu près 60% de ses capacités ça donnerait ça :

Description physique: Il a des cheveux légers et noirs comme la nuit, et des yeux d'un bleu lavande qui savent se faire à la fois doux comme un ciel de printemps, et la seconde d'après froid comme la glace ou vide comme l'espace intersidérale xD. Quand on le voit comme ça on ne peut s'empecher de penser qu'il est quand-même-plutôt-pas mal. Et heureusement d'ailleurs, parce que c'est pour ça qu'il a été consu à l'origine, pour être attirant et attraper le plus de victimes dans ses filets. Mais passons. Tohru est un adolescent de taille moyenne et doté d'une silhouette relativement fine. Il a une gestuelle fluide et aérienne, ce qui lui donne une certaine prestance qui fait qu'on est toujours un peu absorbé par ses faits et gestes en sa présence. Il est possible de le surprendre dans des moments plus relachés où sa gestuelle sera plus...de son âge, infantile. D'ailleurs son look pourrait paraitre tout droit sortir d'un conte de Lewis Caroll, avec ses vêtements amples et près du corps à la fois, ses cols à jabot ornés d'un unique et énorme saphir ou encore ses chaussettes remontantes rayées. Ornez le tout de petits mocassins noirs et bien vernis et vous aurez le style de Tohru. Il a un look spécial, qui lui va bizarrement bien, et qui le fait paraitre plus mignon qu'il ne l'est intérieurement.
Petit plus : Il n'est pas rare de le voir porter une sorte de béret rouge qu'il affectione particulièrement. Il met aussi assez souvent des gants, à cause de ses mains qu'il doit protéger pour diverses raisons.

Caractère et loisirs:  A première vu, Tohru peut vous sembler une personne peu appréciable. Le fait est qu'il n'est effectivement pas très agréable avec les gens. C'est comme qui dirait un sale gosse qui peut faire preuve d'une isolence à toute épreuve et d'une tendance à faire des réfléxions acerbe dès qu'on l'agace. C'est à dire assez souvent. Mais c'est aussi un acteur hors-pair, qui sait très bien évaluer le moment où il devra se montrer 'adorable', pour mieux obtenir ce qu'il veut. Réservé, voir même blasé au repos, Tohru peu se révéler très tactile et même très avenant quand la situation l'impose, il ne faut quand même pas oublier que son caractère d'origine fait qu'il n'aprécie pas plus que ça le contact physique. C'est en effet quelqu'un de posséssif, et qui préfère la discrétion à l'attaque tête baissée. Il utilise généralements des moyens un peu fourbes pour obtenir ce qu'il veut, mais la comédie ne dure jamais longtemps. Ce qu'il vous faut savoir également c'est que, comme tout le reste de sa famille, il est du coté de l'étoile noire, Dark, auquel il devrait normalement être fidèle et pour lequel il s'active dans l'ombre au sein de l'école.
Bien, parlons un peu de ses goûts maintenant: Tohru n'aime pas les filles. Ni les garçons d'ailleurs, en fait il n'aime guère que lui, et encore, parfois il se déteste lui-même. C'est bien la preuve qu'il a un bon fond. Bon fond qui se manifeste, un peu miraculesement au moment où on s'y attend le moins, c'est ce qu'il fait qu'il est un peu imprévisible et que peut-etre il serait possible de le faire changer ?...dans une moindre mesure j'entends.
Pour revenir à nos moutons, c'est un pianiste hors pair, doté de l'oreille absolue qui lui permet de reproduire un morceau juste en l'ayant écouté une ou deux fois. Il prend grand soin de ses mains pour cette raison notamment. Autrement il n'aime pas grand choses...les bonbons seraient peu etre suceptible de l'amadouer, mais le sucre n'a jamais un bon effet sur lui. Il n'aime pas beaucoup lire et préfère jeter les dictionnaires sur les passants l'air de rien plutôt que de les consulter.
Ah, et bien sûr, il aime aussi le sang, celui des humains, mais aussi des autres races...et même celui de sa propre espèce.

histoire:

Ah, l'histoire de Tohru...C'est quelque chose d'important, parce que comme pour tout le monde c'est son histoire personnelle qui a fait de lui ce qu'il est aujourd'hui. Commençons par le plus important voulez-vous : sa famille. C'est une famille de vampires très ancienne à la fortune colossale et si vous voulez savoir, Tohru est un des principaux héritiers de cette richesse. Bon alors oui le fait qu'il soit assis sur un tas d'Ury plus gros que le mont Fuji y est peu-être un peu beaucoup dans le fait qu'il soit particulièrement hautain. Mais ce qui joue beaucoup sur son caractère, c'est l'éducation qu'il a reçu, sombre, froide et sans doute un peu à l'ouest de celles qui donnent un équilibre normal à un enfant. Tohru a un père, une mère ainsi qu'un frère plus agé, tous adorateurs de Dark. Il a donc grandi dans l'idée que c'était là ce qu'il fallait faire sans chercher à comprendre plus que ça...
L'année de ses 15 ans il fit la rencontre d'un jeune homme de son âge, dans l'école très privée où il se trouvait encore à cette époque. Il se lia d'une amitié timide avec lui, une amitié qui devint plus forte au fil des mois qu'ils passèrent ensemble. Ce garçon s'appelait Kyo et il était quelqu'un de spécial, du genre qu'on ne rencontre pas tout les jours. Il était bien plus mature que le reste des camarades de Tohru, et c'est en ce sens qu'il l'attirait. Avec lui il discutait de choses simples, mais bien plus souvent de choses qui aurait pu sembler inaccessibles à des enfants de leur âge. C'est comme ça que le sujet de Fairy et Dark arriva sur le tapis... Et qu'il détruit leur amitié. Kyo se révéla très -trop- choqué par le fait que Tohru et sa famille soutiennent la cause de l'étoile noire, lui qui était clairement du camp opposé. Quelque chose dans son comportement aurait dû alarmé le jeune vampire, mais il se contenta ce jour là de faire comme font les gosses blasé de son genre, c'est à dire de bouder son ami en attendant qu'il se calme. Mais il ne le revit jamais. Dumoins plus sous ce jour. En vérité, la dernière fois qu'il l'apperçu, c'était le soir du jour de cette fameuse dispute. Dans le jardin, de la fenêtre de sa chambre il avait cru voir la tignasse blonde de Kyo se faufiller à travers les buissons, accompagné d'une autre silhouette qu'il ne connaissait pas. Mais ça avait été si bref qu'il cru à une hallucination.
Le lendemain on retrouva le corps de son frère ainé sur les grandes marches menant à l'entrée.
Depuis ce jour Tohru voue une haine totale à ceux qui soutiennent Fairy, pour lui ils ne sont que des déchets, ceux qui ont tué un membre de sa famille. Et quand son père lui ordonna de se rendre à la Utory school pour participer activement à leur cause, il n'hésita pas, même si il sait pertinament que ce pour quoi il oeuvre est considéré comme immoral, il considère que le camp adverse l'est tout autant.

Petit Plus : Le rôle de Tohru à la Utory school est de se tenir au courant et de semer aussi discrètement que possible le trouble. En ce moment il se contente de faire des dégats dans les salles et les couloirs durant la nuit, mais il commence à en vouloir plus.
Code règlement: [Bon by Aki']

Code histoire : [Bon by Aki', et j'aime pas les pépitos xD]

Un dernier mot?
 Meeuh, j'avoue j'ai baclé mon histoire, mais je devrais être couché  et je suis en train d'étouffer sous ma couette avec mon ordi portable donc j'avais pas envie de m'attarder XD
Et je vous ferez tous aimer les pépitos.
A vous les studiow

*manque d'oxygène* 8DDDDDDD

Dernière édition par Tohru Sendô le Mer 3 Mar - 17:55 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 02:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akiro Yuso
Les 4 éléments

Emploi/classe: Terminale
Loisirs: Sa dépend °°
Date de naissance: 03/06/1333
Masculin 猪 Cochon
race: Elément

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 02:13 (2010)    Sujet du message: Tohru Sendô Répondre en citant

Tout d'abord, bienvenue et merci pour ton inscription ^^ 
Ensuite...aha ! Avatar d'Umineko, je le reconnais 8D Très bel avatar d'ailleurs ^^ 
Je te souhaite bonne continuation pour la fin de ta fiche Wink 
Courage 8D  

Tohru Sendô
Les vampires

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 02:17 (2010)    Sujet du message: Tohru Sendô Répondre en citant

Fort bien observé sire D:
Merci pour le compliment, je te le retourne d'ailleurs  Mr. Green *lavifan*

Sankyû pour les encouragements, je devrais l'avoir terminé demain soir au plus tard.

Edit : les pépitos gouvernerons le moooonde >:DDDDDD [Aki' : Ce qui est peine perdue, étant donnée que je ne les aime point 8D]

Otonashii Mikazuki
Les magiciens

Emploi/classe: 6ème
Loisirs: lire, dessiner, faire de l'équitation
Date de naissance: 01/01/1339
Féminin 鼠 Rat
race: Magicien

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 09:08 (2010)    Sujet du message: Tohru Sendô Répondre en citant

Bienvenue ! =)
J'adore tes ooongles !! °>.<°

Fuyuka Yuso
Les 4 éléments

Emploi/classe: lycée
Loisirs: Le Rubik's Cube xD
Féminin
race: élément

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 15:15 (2010)    Sujet du message: Tohru Sendô Répondre en citant

Kanon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*Se prend un mur*

Huu~uu!!!! Désolée vous parlez à une fan de Umineko xD et en plus j'adore Kanon!!!!!!!! *BAM*

En plus je sors d'une cure d'anime, viens de passer sa journée à regarder des animes dont ookamikakushi, D Gray Man (on se demande à cause de qui...) et d'autre...^^"  Bref pendez moi...

Bon je vais me calmer... Hum hum

Bienvenue!! pardon pour ma folie je suis vraiment navrée...

Sinon j'adore ton avatar!! (on avait comprit je sais) et j'ai juste une chose à dire: Aki! L'Utory School est envahit par les vampires! Au secours je veux pas me faire mordre

...j'ai rien bu promit...

Bon Bref Bienvenue et Bonne continuation pour ta fiche et je vais arrêter de parler sinon je sens que y en a un qui va m'assommer mais j'adore vraiment ton avatar =D

Sais-tu pourquoi un corbeau ressemble à un bureau?

Haru Yuso
Les 4 éléments

Emploi/classe: CM2
Date de naissance: 22/07/1339
Féminin 兔 Lapin
race: élément: eau

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 15:38 (2010)    Sujet du message: Tohru Sendô Répondre en citant

T'inquiète Arya, j'ai bien préciser que les vampires ne devaient pas bouffer les élèves dnas la description des races!!! sinon, on a PLEIINN d'adorateurs de Dark c'est terrible! y aura til un jour, quelqu'un du côté de nos quatre pauvres éléments?[ça va, on a piger, arrête ton cirque!] Ermerm, sinon, bienvenue!!! a toi!!! et désolée!!! pour la folie!!! des admins!!! [tu peux parler toi *BAF*]

Bienvenue >>

watashi no kokoro an locker

Reika Akiho
Les vampires

Date de naissance: 18/12/1996
Féminin 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 18:05 (2010)    Sujet du message: Tohru Sendô Répondre en citant

^^" ah ces admins... Lol

Bienvenu ^^ En effet c'est un trés bel avatar ! ^^ Mr. Green

Yakumo Taki
Les vampires

Emploi/classe: =0
Loisirs: =x

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 19:48 (2010)    Sujet du message: Tohru Sendô Répondre en citant

Bienvenue ^0^

Zélel Couritana
Les vampires

Emploi/classe: 1ère
Loisirs: manipuler les gens et les casses têtes
Date de naissance: 04/11/1992
Masculin 猴 Singe
race: vampire

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 20:24 (2010)    Sujet du message: Tohru Sendô Répondre en citant

Bienvenue\o/

Tohru Sendô
Les vampires

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 00:42 (2010)    Sujet du message: Tohru Sendô Répondre en citant

Ohmagaad ><

Merci pour tout ces pitits messages d'accueil, vous êtes à croquer.
hunhun

Bref, c'était pour dire que j'ai fini ma fiche Shocked ...

Akiro Yuso
Les 4 éléments

Emploi/classe: Terminale
Loisirs: Sa dépend °°
Masculin 猪 Cochon
race: Elément

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 00:47 (2010)    Sujet du message: Tohru Sendô Répondre en citant

x3 Eh bien, pour avoir lu la fin de ta fiche, à savoir ton histoire(que tu as baclé apparement car tu es dans la même condition que moi, sous ta couette avec ton ordi portable à crever de chaud et à étouffer xD) je te dis...que je vois rien à redire °° 
Du coup tu es validé ! 
Amuse toi bien parmi nous ^^ 
Bon RP °°~ 

Tohru Sendô
Les vampires

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 00:52 (2010)    Sujet du message: Tohru Sendô Répondre en citant

Merci pour la validation ~
C'est sympa de savoir que quelqu'un partage la même souffrance que moi au même moment [ ano...oO]
/j'ai jamais aimé faire les histoires de toute façon/
Je me rattraperai en rp D:

Encore merci~

Yakumo Taki
Les vampires

Emploi/classe: =0
Loisirs: =x

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 12:13 (2010)    Sujet du message: Tohru Sendô Répondre en citant

*Il commence à y avoir des garçons *u* *
Mes pauvres UuU je pense à vous en ce moment... (légere pensée) J'ai hâte de rp avec toi *u*

Haru Yuso
Les 4 éléments

Emploi/classe: CM2
Date de naissance: 22/07/1339
Féminin 兔 Lapin
race: élément: eau

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 12:20 (2010)    Sujet du message: Tohru Sendô Répondre en citant

Il n'y a rien a redire mon fils! je te béni et te valide humblement!!!![respire, c'est bon pour la santé '.']

watashi no kokoro an locker

Fuyuka Yuso
Les 4 éléments

Emploi/classe: lycée
Loisirs: Le Rubik's Cube xD
Féminin
race: élément

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 22:44 (2010)    Sujet du message: Tohru Sendô Répondre en citant

Attention revoilà la folle...

Huu~uu!!! Haru Aki je proteste c'est pas parce que j'ai plein d'exos de maths que je peux pas validé les gens alors le prochain c'est moi =p

Sinon J'aime beaucoup ton histoire^^ (et ton avatar *BAM*)

Amuse toi bien parmi nous et espérant te rencontrer en RP (t'inquiète Fuyuka n'est pas folle xD)

Sais-tu pourquoi un corbeau ressemble à un bureau?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:10 (2017)    Sujet du message: Tohru Sendô

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fairy Utopia Index du Forum -> Administration (passage obligatoire) -> Fiches de présentations -> Fiches validées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006