Fairy Utopia Index du Forum
Fairy Utopia

 
Fairy Utopia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Colocation difficile ? ♥ [ PV Reika] ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fairy Utopia Index du Forum -> La Utory School -> L'internat -> Les chambres communes -> Chambre de Otonashii Mikazuki, Reira Akiho, Kaynan Ichimaze et Tohru Sendô
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tohru Sendô
Les vampires

Hors ligne

Inscrit le: 07 Fév 2010
Messages: 113
Localisation: Derrière toi.
Emploi/classe: 1 ère
Loisirs: Non, tu ne veux pas savoir.
Date de naissance: 12/12/1334
Masculin 龍 Dragon
race: Vampire

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 22:03 (2010)    Sujet du message: Colocation difficile ? ♥ [ PV Reika] Répondre en citant

Trainant dignement sa valise derrière lui, Tohru avancait dans un des nombreux couloirs de la Utory school. Le visage renfrogné, il fixait des yeux le petit papier qu'on lui avait donné à l'acceuil et surlequel était noté le numéro de sa chambre. Il esperait tomber sur un endroit à peu près potable, bien qu'il sache pertinamment que rien n'égalerait la chambre qu'il avait au manoir familial. C'était d'un pas résigné qu'il avancait vers ce qui semblait être la porte qui était indiqué sur la feuille.
Devant le battant il s'arrêta une seconde pour tendre l'oreille, il y avait déja quelqu'un à l'intérieur...allons bon. Ce n'était pas aujourd'hui qu'il allait pouvoir se laisser aller. Espérons que ce soit ecore une de ces créatures niaises qu'il pourrait facilement amadouer, ça lui éviterai des efforts, d'autant plus qu'il n'était pas vraiment d'humeur à jouer les bon samaritains.

Se passant la main dans les cheveux d'un air lassé, Tohru attrapa la poignée et ouvrit lentement la porte, sans prendre la peine de frapper, et s'avança dans la piece avec sa valise. Il fut légèrement surpris de découvrir que celle-ci était beaucoup moins sommaire que ce qu'il avait imaginé...beaucoup moins moche. En fait, elle était plutot pas mal... aux yeux de quelqu'un d'autre elle aurait même été jolie. Mais pour lui elle ne l'était quand même pas assez. Au bout de quelques seconde de repérage son regard bleuté finit par tomber sur une personne, une personne qui devait sans doute être sa camarade de chambre. Alors comme ça ici ils mélangeaient les filles et les garçons...? Où alors ils l'avaient pris pour une fille, ce qui était peu probable.


- Bonjour, commença-t'il en faisant attention d'avoir une voix douce, je ne dérange pas j'espère ? Je suis dans cette chambre aussi.

Posant distraitement sa valise sur le lit le plus proche il s'avança pour lui tendre la main tout en lui adressant un de ses plus engageant sourire. Oui bon, il pouvait faire mieux, mais aujourd'hui n'était vraiment pas le jour...

- Je m'appelle Tohru Sendô, et toi ?


Il en profita par ailleurs pour détailler la jeune femme, ses cheveux ébènes, son visage délicat, ses yeux. Quelque chose lui disait qu'ils avaient beaucoup de choses en commun, enfin, au moins une, celui d'être vampire. Mais ce n'était pas ça qui ferait qu'il se comporterait différamment avec elle qu'avec les autres..n'est-ce pas.

_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 9 Fév - 22:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Reika Akiho
Les vampires

Hors ligne

Inscrit le: 30 Jan 2010
Messages: 54
Date de naissance: 18/12/1996
Féminin 鼠 Rat
race: Vampire

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 10:28 (2010)    Sujet du message: Colocation difficile ? ♥ [ PV Reika] Répondre en citant

Reika etait retourné dans sa chammbre aprés une bonne heur de visite. Cette ecole etait vraiment immense ! Elle soupira lorsqu'elle entra pour la deuxieme fois dans sa chambre, espérant que c'etait la bonne... Ses affaires etaient bien là, elle ne s'etait donc pas trompé. Elle s'esseya sur le lit, sortit le roman qu'elle avait emprunté a la bibliothèque et se pencha un peu sur la couverture. Une pathétique histoire a l'eau de rose que , il fallait bien l'avoué, Reika adorait. Elle commença à lire le prologue en se détendant. Finalment peut-être s'y ferait-elle acette ecole, qui sait ?

A present elle avait finit le chapitre 1 et allait attaquer le deux lorsqu'elle ressentit une mauvaise energie s'approchait ! Tout le corps de Reika se crispa... Qu'est-ce que ça pouvait être ? Non en fait elle le savait trés bien, et elle aurait préférait que se soit un demon à la créature qui s'approchait ! Elle lacha son livre et se tint debout devant son lit. Le mauvais préssentiment de Reika fut confirmer que l'energie negative s'approcha de la chambre ! NON ! Impossible ! Et malheuresement si. La porte de la chambre s'ouvrit, et une jeune homme apparut. Sa beauté l'en stupefia, mais elle avait toujourss aussi peur. Il s'avança :

- Bonjour, je ne dérange pas j'espère ? Je suis dans cette chambre aussi.

Il posa ses affaire sur le lit juste a coté du siens. Il s'avança pour tendre la main a Reika, se présentant en souriant. Pourquoi ce sourir lui rappelait celui du monstre qui avait bouffer toute sa famille ? Pour elle avait si peur de ce Vampire ? Certe lui etait plus beau et attirant que l'assassin de sa famille, mais elle savait qu'il devait être aussi laid a l'interieur ! Il voulait que Reika se présente ele aussi, ça aurait éé la moindre des politesse, mais elle resta muette, terorisé.


Revenir en haut
Tohru Sendô
Les vampires

Hors ligne

Inscrit le: 07 Fév 2010
Messages: 113
Localisation: Derrière toi.
Emploi/classe: 1 ère
Loisirs: Non, tu ne veux pas savoir.
Date de naissance: 12/12/1334
Masculin 龍 Dragon
race: Vampire

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 21:27 (2010)    Sujet du message: Colocation difficile ? ♥ [ PV Reika] Répondre en citant

Toujours la main tendue vers sa congénère, Tohru haussa un sourcil. Elle semblait pétrifié en face de lui, en vérité le jeune homme aurait été un mollusque géant et baveux que ça aurait été pareil. Il avait quelque chose sur le visage ou...?

- ...Quelque chose ne va pas ? s'enquit-il avec la même douceur qu'il y a quelque secondes.

Il n'attendait pas réellement de réponse, en vérité il se fichait complètement de la santé de cette jeune fille...Qui aurait cru que derrière l'air inquiet qu'il affichait se trouvait en ce moment même un sentiment envers elle bien moins sympathique : elle l'avait véxé. Moui, bien suceptible le vampire...
S'avançant encore un peu il profita de son désarroi pour saisir sa main lui même sans aucune gène, mais avec tellement de simplicité et de précision que ce geste paraissait tout naturel. La serrant doucement dans la sienne il l'agita doucement dans une poignée de main banale et se pencha vers elle avec un énième sourire, dévoilant ses canines un peu plus longues que la normale.


- Tu vois c'est comme ça qu'on fait quand quelqu'un vous tend la main~

Ne lachant pas la main de la jeune fille il planta son regard dans le sien, de la manière la plus aguichante qui soit.

- Tu ne veux vraiment pas me dire ton prénom ?...


La raison pour laquelle elle semblait si horrifié lui échappait totalement, néanmoins il savait qu'il ne pouvait pas la laisser dans cet état, il fallait qu'il entretienne de bonne relations avec les personnes qu'il cotoierait le plus souvent...juste histoire de se faire une réputation qui le rendrait insoupsonnable.

_________________


Revenir en haut
Reika Akiho
Les vampires

Hors ligne

Inscrit le: 30 Jan 2010
Messages: 54
Date de naissance: 18/12/1996
Féminin 鼠 Rat
race: Vampire

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 09:15 (2010)    Sujet du message: Colocation difficile ? ♥ [ PV Reika] Répondre en citant

Le jeune homme semblait intrigué de la reaction de Reika. Elle ne bougeait toujours pas, ne compreant pas pourquoi elle devait partagé sa chambre avec la créature qu'elle haissé le plus au monde ! Dans son regards on pouvait voir la peur, tel une enfant, Reika se sentait mal, fixant de ses yeux noir le vampire qui s'avançait vers elle. Il allait même lui demandé ce qui n'allait pas : elle n'entrai pas dans ce jeu là ! Sur ce qui concerné les vampires, pour elle qu'il soit gentil ou mechant veritablement importé peu. Pour elle, tous n'etaient que des menteur et manipulateur, cachant bien leurs jeu pour attiré leurs proies ! Quand il saisit la main de Reika en lui disant qu'il fallait saluer ainsi, elle se crispa a nouveau ! Comment osé-t-il la toucher ? Comment pouvait-il posé ses doigts souillé sur les mains de Reika ?! Elle envoya une decharge electrique dans le bras de cet ennmis et recula vivement ! Cette elle ouvrit la bouche :

" Ne me touche pas sale Monstre ! "

Ses yeux avait viraient aux rouges, ce qui était mauvais signe : elle commençait a être en manque de sang mais esseya de tenir. Dans sa main droite on pouvoir facilemnt voir l'electricité qui emanait de ses doigts !


Revenir en haut
Tohru Sendô
Les vampires

Hors ligne

Inscrit le: 07 Fév 2010
Messages: 113
Localisation: Derrière toi.
Emploi/classe: 1 ère
Loisirs: Non, tu ne veux pas savoir.
Date de naissance: 12/12/1334
Masculin 龍 Dragon
race: Vampire

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 01:56 (2010)    Sujet du message: Colocation difficile ? ♥ [ PV Reika] Répondre en citant

Tohru se massait à présent le bras, les sourcils fronçés, fixant la jeune femme avec qui il devait partager sa chambre et qui venait de lui envoyer une décharge juste avant de le traiter de monstre. Oui c'est vrai, ça fait beaucoup pour une première rencontre, et si le vampire s'était écouté, il n'aurait pas hésité une seconde à répliquer. L'espace d'un instant d'ailleurs sa main le démengea et il dû vraiment prendre sur lui pour retrouver une ébauche de sourire désolé.

- Monstre..? C'est pas un peu dur ?

Et puis d'abord, elle ne s'était pas vue elle ? Ils étaient de la même race, et elle osait le traiter de monstre ?! Soit cette fille était folle, soit elle n'avait pas encore accepter le fait d'être un vampire...ce qui voulait dire qu'elle était autrefois humaine. D'une certaine manière il l'avait remarqué, elle avait la beauté d'une vampire, et l'air farouche qu'elle avait en ce moment en rajoutait à son charme..néanmoins il n'y avait pas dans ses traits la noblesse qui incombe aux vampires-nés, d'après Tohru. Ah, la pauvre, elle lui aurait presque fait pitié... si elle ne l'avait pas insulté.
Fixant ses yeux aux reflets rouges il s'approcha encore, sans prêter attention aux éclair miniature parcourant sa main. Elle avait faim, et peur aussi ...Ca pouvait être drôle comme situation.

- Je veux dire, tu crois que ça me fait plaisir de devoir boire du sang pour vivre ? Detrompe toi, c'est un vrai calvaire de se sentir coupable à chaque victime que l'on fait, de ne pas savoir résister. C'est horriblement frustrant, et tu le sais.

La pointe d'enervement et de détresse dans sa voix étaient parfaitement simulées. En vérité, boire du sang, c'était justement ce qui faisait que cette vie valait la peine d'être vécue pour lui. D'ailleurs en parlant de ça, il n'avait rien avalé depuis un moment, et la peau clair et fine de la demoiselle était d'autant plus tentante qu'il pouvait entendre d'ici son coeur battre vite à cause de la peur. Si il la mordait, c'était clairement considéré comme du cannibalisme...c'était d'ailleurs un peu tabou chez les vampires de se nourrir du sang de ses semblables...mais il commencait à se dire que, puisqu'elle ne semblait pas se considérer comme telle, il n'aurait pas à s'en vouloir....
Mais, non, il ne fallait pas, il fallait qu'il se contente juste de gagner sa confiance, pour éviter les ennuis...

- On est pareil toi et moi, on ressent les même choses. Je ne suis pas ton ennemi, tu n'a pas à avoir peur...
_________________


Revenir en haut
Reika Akiho
Les vampires

Hors ligne

Inscrit le: 30 Jan 2010
Messages: 54
Date de naissance: 18/12/1996
Féminin 鼠 Rat
race: Vampire

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 14:05 (2010)    Sujet du message: Colocation difficile ? ♥ [ PV Reika] Répondre en citant

Reika etait vraiment effreyée ! Elle avait de plus en plus peur, et sa seule defence etait ses petite dcharge electrique qu'elle pouvait envoyé a son agresseur... Que faire ? Le temps qu'il se repprenne et il reprit la parole :


- Monstre..? C'est pas un peu dur ?


Non ce n'etait pas dur : c'etait la réalité ! Elle sentait son coeur battre de plus en plus fort ses geste etaient de plus en plus nerveux ! Raah ! Elle le voyait s'approchait impuissante. De plus, en manque de sang, elle s'afaiblissait, elle ne pouvait pratiquement plus bouger.
 

- Je veux dire, tu crois que ça me fait plaisir de devoir boire du sang pour vivre ? Detrompe toi, c'est un vrai calvaire de se sentir coupable à chaque victime que l'on fait, de ne pas savoir résister. C'est horriblement frustrant, et tu le sais

Elle savait qu'il mentait, pourtant, elle n'etait pas en position de riposté... Elle etait bein trop mal à l'aise, sa vison commençait a se troubler mais elle tenait fixant le vampire qui s'approchait d'elle. Elle souffrait tellment qu'elle s'en etait mordu la lèvre : a présent un filet de sang coulait le long de sa bouche... Que faire ? Mais que faire ?


- On est pareil toi et moi, on ressent les même choses. Je ne suis pas ton ennemi, tu n'a pas à avoir peur...


Non ! Elle n'eait pas comme lui ! Elle ne voulait pas être un monstre ! Elle le fixait dans les yeux ... Ses yeux lui faisait peur, horriblement... Autour d'elle elle voyait troubl et double ! Que se passait-il ? Elle se sentit partir ... Elle reussi a murmuré quelque mot avant de s'ecrouler par terre a bout de force et assoifé de sang !

- Non... Moi je ne veux pas...




Revenir en haut
Tohru Sendô
Les vampires

Hors ligne

Inscrit le: 07 Fév 2010
Messages: 113
Localisation: Derrière toi.
Emploi/classe: 1 ère
Loisirs: Non, tu ne veux pas savoir.
Date de naissance: 12/12/1334
Masculin 龍 Dragon
race: Vampire

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 03:09 (2010)    Sujet du message: Colocation difficile ? ♥ [ PV Reika] Répondre en citant

Tohru avait un instant été hypnotisé par la goutte de sang qui avait perlé sur les lèvres de sa camarade de chambre, juste avant qu'elle ne s'effondre sous la pression, mais maintenant un nouveau spectacle s'offrait à lui :
Il la regardait à présent qui, sans doute à bout de nerf, venait de se laisser tomber par terre. La pauvre petite semblait complètement perdue, et rejetait toujours avec force ce qu'il venait de lui dire. Il n'en fallait pas plus pour l'encourager à continuer...


- Tu ne veux peut-être pas, mais tu n'as pas le choix tu sais.


Il s'accroupit à coté d'elle, ne quittant par ses yeux rouges du regard, se faisant maternel et soucieux au dessus d'elle. Elle avait soif, elle était faible et perturbée. Bref elle était à sa merci, physiquement parlant. Il aurait pu en profiter pour l'achever discrètement et faire croire a un quelconque malaise, mais il avait d'autres préoccupations, en ce moment même il pensait à s'amuser avec elle d'une toute autre manière,oui, il avait d'autre projets à son égard.


- On ne fais pas toujours ce que l'on veut dans la vie. Lui murmura-t-il. On est les mieux placés pour le savoir, nous...les vampires.

Il avait bien insisté sur ces derniers mots, oui ça l'amusait de la torturer mentalement. Il en fallait si peu, c'était bien trop tentant. Lentement et surement il remonta sa manche, découvrant la peau pâle de son avant bras pour le présenter devant elle.

- Je sais à quel point c'est horrible quand on est rongé par sa soif de sang...je t'offre le mien, en guise de ma bonne foi.

Il y avait une chance sur mille que cette fille accepte de boire le sang d'un autre vampire, mais en la voyant si affamée, si faible il ne pouvait s'empêcher de penser qu'elle céderai à la tentation de l'odeur et du murmure de son sang qui coulait là, tout près de ses lèvres. Et c'était exactement ce qu'il voulait, qu'elle cède.
Qu'elle lui cède.

_________________


Revenir en haut
Reika Akiho
Les vampires

Hors ligne

Inscrit le: 30 Jan 2010
Messages: 54
Date de naissance: 18/12/1996
Féminin 鼠 Rat
race: Vampire

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 21:06 (2010)    Sujet du message: Colocation difficile ? ♥ [ PV Reika] Répondre en citant

Elle se sentait faible et pitoyable ! Elle maudissé son rang et sa race ! Elle etait assoifé, ses yeux rouges reflétait le monstre qu'elle etait... Non ! Elle ne voulait pas ! Elle refusait de cédait a toute tentation... Le vampire s'approchait, avec un air inquiet, il s'accroupait auprés d'elle et parlait d'un voix compatissante...Enfin qui paraissait compatissante... Il lui tendit son bras devant elle, sa peau si pâle et froide comme tout vampire. Il voulait qu'elle le morde ? Que voulait-il vraiment ? Pourquoi faisait-il cela ? Certainement pas par "bonne foi" comme il le prétendait... Qu'avait-il derrière la tête ? Cela semblait si facile de mordre ce bras... Etait-ce un piège ? Ou voulait-il simplement qu'elle boive son sang... Peut-être voulait-il voir le desaroie de Reika quand elle boirait le liquide rouge...

" Pourquoi ? Pourquoi tu fais ça... ?"

Oui, pourquoi voulait-il absolument la voir souffrir ? Elle qui s'etait toujours dit que les vampire aimaient faire souffrir leurs victime, comme un avait fait avec elle. Pour elle, les vampire n'etait que des monstres assoifé de sang et de souffrance, oui, faire souffrir leurs victime !! Non ! Elle ne voulait pas boir le sang de quelqun... Elle ne voulait pas boire le sang d'un vampire ! Pourtant sa bouche se rapprochait dangereusement de son bras, ses lèvres decouvrirent de longs canines... Elle devait resitait. Elle esseyait de se relever, un peu... mais la douleur trop forte, d'une main elle se tint la gorge, de l'autre elle posa son doigt prés de ses dents prêtes a mordre. Elle ne put s'empécher de se mordre elle-même... Cette fois le filet de sang perla sur ses doigt puis sur sa main.

" Je ne...Tu es un monstre..."


Revenir en haut
Tohru Sendô
Les vampires

Hors ligne

Inscrit le: 07 Fév 2010
Messages: 113
Localisation: Derrière toi.
Emploi/classe: 1 ère
Loisirs: Non, tu ne veux pas savoir.
Date de naissance: 12/12/1334
Masculin 龍 Dragon
race: Vampire

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 02:33 (2010)    Sujet du message: Colocation difficile ? ♥ [ PV Reika] Répondre en citant

Pourquoi ? C'est vrai ça, pourquoi faisait-il ça ? Par pure envie sadique. Enfin il croyait. Il avait juste envie qu'elle boive son sang, qu'elle y goutte, qu'elle lui soit ensuite redevable. Il voulait pouvoir lire sur son joli visage l'amertume de la frustration, la colère de devoir s'abaisser à boire le sang d'un de ces 'monstres' qu'elle haïssait tant. Oui, c'était sans doute pour ça qu'il faisait ça...Cependant il resta silencieux, la regardant avec ce visage inquiet factice qu'il maitrisait à la perfection. Il regarda ses lèvres se retrousser pour laisser apparaitre ses canines, il la fixa intensément, s'attendant à ressentir sa morsure...mais elle tint bon. Comment ? Elle avait plus de volonté qu'il ne l'avait supposé, c'était mignon....mais c'était aussi rageant. Elle tenta en vain de se redresser et alla enserrer sa gorge avant de se mordre elle même le doigt, est-ce qu'elle comptait se nourrir de son propre sang ? Rabaissant et...inutile.
Lorsqu'elle le traita une seconde fois de monstre, Tohru n'écoutait déjà plus, ses pupilles vrillées sur le filet de sang qui s'écoulait lentement le long de la main de la jeune vampire, puis sur son poignet. Il se félicita d'avoir trouvé de quoi se nourrir l'avant dernière nuit, sinon il se serait jeté sur elle pour la vider des dernières forces qu'il lui restait. Au lieu de ça, conscient que sa faiblesse ne lui permettait plus de l'électrocuter, il s'assit en tailleur encore plus près d'elle, et l'attrapa par les épaules pour la hisser avec facilité sur ses genoux, elle n'était plus qu'une poupée. Il l'avait placée comme si il voulait qu'elle s'endorme au creux de ses bras et la regardait avec un savant mélange de sévérité et de bienveillance.


- Je fais ça parce qu'il m'est insupportable de te voir souffrir...!

Il amena son avant bras découvert jusqu'à sa propre bouche et n'hésita pas à se mordre lui même, à faire couler son propre sang sur sa langue et sur ses lèvres. Cela fait il présenta son avant bras devant la bouche de sa 'petite protégée'. De la morsure qu'il s'était infligé coulaient plusieurs filets d'un sang de la même couleur que le plus sombre des rubis.


- Allez, mord, c'est dangereux pour toi ce que tu es en train de faire...


Si ça ce n'était pas de la pure solidarité vampirique, alors qu'est-ce que ça pouvait bien être...n'est-ce pas ? huhu.

_________________


Revenir en haut
Reika Akiho
Les vampires

Hors ligne

Inscrit le: 30 Jan 2010
Messages: 54
Date de naissance: 18/12/1996
Féminin 鼠 Rat
race: Vampire

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 12:59 (2010)    Sujet du message: Colocation difficile ? ♥ [ PV Reika] Répondre en citant

- Allez, mord, c'est dangereux pour toi ce que tu es en train de faire...
 
Il l'avait pris sur ses genoux, la tenant telle une enfant qu'on essai de consoler. Il s'etait mordu le bras fesant couler son sang pour bien rendre folle la jeune vampire. Ses yeux rouge qui ne tenait ouvert que par la ascination du au sang qui coulé fixaient, assoifé, la goutte ecarlate. Une perle de sang coula et tomba sur la joue de Reika, comme une larme qui coula le long de son visage. Ses pulson devenaient de plus en plus fortes et incontrolable ! Que faire si ce n'est de lui obeir ! De toute façn a se rytme elle finiraient par craquer. Elle etait si assoifé que même ces cachet ne lui serviraient a rien ! Elle ne comprenait pas pourquoi, mais elle ressentaient en lui comme une exitation... comme s'il etait impatient de la voir plonger ses crocs dans sa chair et ressentir a la fois la douleur et l'exaltation de sa victoire ! Oui car si elle lui cédait, il aurait gagner ! Mais la défaite etait bien trop évidente, elle allait perdre et mordre... Elle ne pouvait nier l'évidence de sa défaite, aussi cuisante et humiliante que cela pouvait paraitre ! La douleur s'intensifia, une larme coula puis une autre suivis d'autre larme chaude et douloureuse... Fianlment elle avança ses canines... Rien a faire, même son corps ne lui obeissaient plus ! Elle efleura son bras de ses dents puis mordit. Sur ses papilles, le gouts revigorant du sang, le soulagement de boire, son corps de Vampire etait en faite... Mais son esprit d'humaine : elle repugnait le liquide rouge qui coulait de sa bouche, ses yeux allumé du soif bestiale, ses dents surdimensionné planté dans la chair d'un monstre, un de ses semblables... Elle etait humilier, faible, et monstreuse ! Cruelle et impuissante fasse a sa soif de sang.  
 
De ses yeux a present mis-clos, coulait toujours des larmes inutile et douloureuses. Elle n'arrivait pas a detaché ses canine de la chaire delicieuses et du precieux liquide de Tohru... Pourtant elle trouva la force de retiré sa bouche, finalment elle fixa longument le vampire avec des yeux semblant vouloir dire "Merci"... S'etait-elle réelment rabaissé a ce monstre quii s'etait régalé à la voir souffrir ? Car en buvant son sang, elle ressentait encore meiux les emotions des gens, et elle avait compris ses idée malsaine et son esprit sadique. Elle avait tout a fait compris qu'il avait ça pour qu'elle se retoruve dans un complet désaroie, et une terreur total ! Mais elle ne dit pensant qu'elle le fixa de ses yeux redevenunoir a nuance violettes... Elle posa délicatement sa main sur le cou de Tohru et ui sourirt. Soudain une lumiere bleu jaillit de sa main et elle lui lança une  violente decharge dans le cou ! Elle avait repris toute ses force, et elle s'ecarta vivement du vampire pour faire apparaitre des eclaire beaucoup plus grand autour d'elle. D'une voix confiante elle lança : 
 
" Tu m'as vu souffrir... Maintenant c'est ton tour ! "  
 
 
 


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:06 (2017)    Sujet du message: Colocation difficile ? ♥ [ PV Reika]

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fairy Utopia Index du Forum -> La Utory School -> L'internat -> Les chambres communes -> Chambre de Otonashii Mikazuki, Reira Akiho, Kaynan Ichimaze et Tohru Sendô Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com